Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pour mon souvenir d'enfance... boom boom boom boom, la musique sur hit machinenan! ça ne me plait pas...
C'était pour mon souvenir d'enfance... boom boom boom boom, la musique sur hit machine
Je l'ai mise juste pour le souvenirok! je connais aussi mais c'était pas une que j'aimais...
@LiMage et @LIDEALISTE, ce n est peut être pas une coïncidence, si vos pseudos commencent par LI
Copieur sur moi
Oui tu as pas vu la chanson Boom Boom que j'ai posté@LIDEALISTE, tu m'as citer?^^
Est ce tu connais la différence entre @LiMage et moi ?@LiMage et @LIDEALISTE, ce n est peut être pas une coïncidence, si vos pseudos commencent par LI
Oui tu as pas vu la chanson Boom Boom que j'ai posté
moi aussi j'aime pas @LiMagelool oui j'ai vu mais comme j'ai dis à limage..j'aime pas trop celui là!
par qui ? l'hosto des cinglés ?
Je suis sponsorisé
moi aussi j'aime pas @LiMage
C'est beau de voir ce temps, surtout proche de la MerIl neige fort à Toulon, je suis plein de choc 183638
par qui ? l'hosto des cinglés ?
Désolé tu te trompes je suis un homme et pas homo
Tu veux aussi mon Boom Boom...
LOLDésolé tu te trompes je suis un homme et pas homo
PS: Un Chinois homo jamais vu
LOL si tu veux !
LOL si tu veux !
Non banane, je t ai dédicacé une vidéo en rapport avec Cruellaet que dois je comprendre ? c'est un commentaire pour limage
Non je m'adresse à @LiMage mais apparemment il m'a mit sur sa liste d'ignoré donc j'arrive pas a le citerNon banane, je t ai dédicacé une vidéo en rapport avec Cruella