FrancoUSA
Bladinaute averti
Je ne travaille pasMoi qui pensais que tu n avais pas le temps comme nous les francais a glander apres les 35h....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne travaille pasMoi qui pensais que tu n avais pas le temps comme nous les francais a glander apres les 35h....
J ai envie de dire que tu n es pas une americaineJe ne travaille pas
c'est assez commun les femmes de bourge au foyer aux usaJ ai envie de dire que tu n es pas une americaine
c'est assez commun les femmes de bourge au foyer aux usa
Je suis a Boston, juste a cote de la Charles River, pas trop loin de Cambrige.Cela me fait penser dans le Minnesota
Sympa la ou tu vis !
Je suis a Boston, juste a cote de la Charles River, pas trop loin de Cambrige.
Merci
Je sens que je vais buguer "Euh euh, alors hum.." mdr, la prof pas du tout confiance en elle
Mes collègues m'ont dit "Tu dois pas être aussi douce et gentille comme tu l'es avec nous sinon ils vont te bouffer" x)
La plus belle plage du coin est, sans hesitation, la Crane Beach (sable presque blanc et eau quand meme assez claire). Il y a une plage au centre ville de Boston, mais elle est degueulasse. Sinon, il y a Revere beach avec une belle plage, mais l'eau est brouillee. Cet ete il a fait entre 30-45 degres C. Tres humide mais l'odeur, les matins de grosses chaleurs, c'est la meme que dans les caraibes...J'adore!
Il doit faire un temps saisonnier comme en France pendant une annee…
Les plages de vos cotes sont belles ?
Et la couleur de l ocean ?
Grand merci a toi pour ton paragrapheLa plus belle plage du coin est, sans hesitation, la Crane Beach (sable presque blanc et eau quand meme assez claire). Il y a une plage au centre ville de Boston, mais elle est degueulasse. Sinon, il y a Revere beach avec une belle plage, mais l'eau est brouillee. Cet ete il a fait entre 30-45 degres C. Tres humide mais l'odeur, les matins de grosses chaleurs, c'est la meme que dans les caraibes...J'adore!
Crane beach:
https://goo.gl/images/3g1HyG
Merci beaucoup @FrancoUSA
Oui je sais, mais bon ca viendra avec l'expérience in sha AllâhOui ils ont raison sur ce point la .
Vaut mieux paraitre dure au debut puis par la suite tu verras par rapport a eux
Faudra etre ferme et juste pour faire paraitre le respect, ton respect.Oui je sais, mais bon ca viendra avec l'expérience in sha Allâh
il y a une possibilite que mon mari soit, dans un avenir possible, transfere en France ou UK (il travaille pour une entreprise francaise)Grand merci a toi pour ton paragraphe
Cela me donne deja un bon apercu de la Ville d ou tu vis
Et sinon, vous ne comptiez pas de vive dans un autre etat a l avenir ?
Ah la Normandie me manque enormement!!!!
il y a une possibilite que mon mari soit, dans un avenir possible, transfere en France ou UK (il travaille pour une entreprise francaise)
Ah la Normandie me manque enormement!!!!
J'aime les USA et la France. Les 2 ont des cotes positifs et negatifs... Mon mari, originaire de Russie, adore les USA.
Vous n aimiez vraiment pas les Ameriques ???????
J'aime les USA et la France. Les 2 ont des cotes positifs et negatifs... Mon mari, originaire de Russie, adore les USA.
Si je veux ça veut dire que tu acceptes les termes3laykoum salam!
Pfff si tu veux
Hahaha essaye autant que tu voudras, j'emmènerais mon secret dans ma tombe
Les abdos sont là pour ça UUUUUUUSSS !!!!
Mdrrr il faudrait qu je te fouille les poches et le sac à main toi un jour, rempli de khizou, mar9a batata, viande etc lool
Si je veux ça veut dire que tu acceptes les termes
Hors ici ce n'est pas le cas puisque tu veux pas lâcher les indices genre chaud/froid
Mdr tu fais un drôle de bruit pour pousser dis donc
En plus j'adore les carottes lol c'est mon légume préférée et j'adore aussi lmar9a et la viande bingo tu as trouvé
C'est un bruit de guerrier qui fait popo
Aaaa j'en étais sur ^^ , les doigts toujours orangés avec le sa3afrane du mar9a
Mdr je ne dis rien
C'est pour faire une imitation henna lol
Ne touche surtout pas à ma virilité
Mdr j'en suis sure que tu dois faire des petits oiseaux ou des gros coeurs sur la paumes de tes mains avec du henna
Ok ok ne crie pas comme ça
Lol je déteste les dessins de coeur, c'est trop culcul la praline pour moi
Nan moi je fais des ronds lol comme ça pas de risque de débordement