[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci
Je sens que je vais buguer "Euh euh, alors hum.." mdr, la prof pas du tout confiance en elle :D
Mes collègues m'ont dit "Tu dois pas être aussi douce et gentille comme tu l'es avec nous sinon ils vont te bouffer" x)

Oui ils ont raison sur ce point la .
Vaut mieux paraitre dure au debut puis par la suite tu verras par rapport a eux

:wazaa:
Il doit faire un temps saisonnier comme en France pendant une annee…

Les plages de vos cotes sont belles ?
Et la couleur de l ocean ?:eek:
La plus belle plage du coin est, sans hesitation, la Crane Beach (sable presque blanc et eau quand meme assez claire). Il y a une plage au centre ville de Boston, mais elle est degueulasse. Sinon, il y a Revere beach avec une belle plage, mais l'eau est brouillee. Cet ete il a fait entre 30-45 degres C. Tres humide mais l'odeur, les matins de grosses chaleurs, c'est la meme que dans les caraibes...J'adore!

Crane beach:
https://goo.gl/images/3g1HyG

La plus belle plage du coin est, sans hesitation, la Crane Beach (sable presque blanc et eau quand meme assez claire). Il y a une plage au centre ville de Boston, mais elle est degueulasse. Sinon, il y a Revere beach avec une belle plage, mais l'eau est brouillee. Cet ete il a fait entre 30-45 degres C. Tres humide mais l'odeur, les matins de grosses chaleurs, c'est la meme que dans les caraibes...J'adore!

Crane beach:
https://goo.gl/images/3g1HyG
Grand merci a toi pour ton paragraphe
Cela me donne deja un bon apercu de la Ville d ou tu vis

Et sinon, vous ne comptiez pas de vive dans un autre etat a l avenir ?

Grand merci a toi pour ton paragraphe
Cela me donne deja un bon apercu de la Ville d ou tu vis

Et sinon, vous ne comptiez pas de vive dans un autre etat a l avenir ?
il y a une possibilite que mon mari soit, dans un avenir possible, transfere en France ou UK (il travaille pour une entreprise francaise)

Les abdos sont là pour ça UUUUUUUSSS !!!!

:love:

Mdrrr il faudrait qu je te fouille les poches et le sac à main toi un jour, rempli de khizou, mar9a batata, viande etc lool

Mdr tu fais un drôle de bruit pour pousser dis donc :p

En plus j'adore les carottes lol c'est mon légume préférée et j'adore aussi lmar9a et la viande bingo tu as trouvé :timide:

je rêvais de toute sorte de plats surtout l'entrée syrienne, j'adore, du poulet, des différentes fritures, de poission, de viande hachée... et j'ai fini par préparé une bonne soupe :D

Ok ok ne crie pas comme ça

Lol je déteste les dessins de coeur, c'est trop culcul la praline pour moi :p
Nan moi je fais des ronds lol comme ça pas de risque de débordement

Au vioool :D

Toi tu trempes tes mains dans le bol de henna direct :p
Avant j'aimais pas l'odeur, mais maintenant ça va, c'est bon tu peux garder :ange:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour