[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
un coup de fil d'une ancienne amie, un peu surprise qu'elle m'appelle, je me disais que c'est possible que ça soit pour le travail et finalement, j'étais pas déçue mdr mais bon, je ne l'appelle pas aussi :rolleyes::p

Je sors de ça !!
C'est chiiiiiiiant :desole:!
Le duo gagnant : Activef jour et nuit & de bons kleenex !
Et après si la toux débarque, il faut toujours avoir du Toplexil

Voilà voilà

Bon rétablissement :bizarre:

c vrai c chiiiiiiant

parce que même si c pas une maladie grave ben ça "handicap" le quotidien quand même
oui j'ai les actifed jour et nuit ça marche bien pr le rhume mais là j'ai pris un mélange extrait de pamplemousse miel citron ça va un peu mieux

merciiii

La même journée et pour la même raison, je me fait feliciter et encourager par mon employeur, puis me fait tapper sur les doigts par le syndicat :(

Raison : going above and beyond what is expected from me.

Pffff arrête de faire semblant de pas aimer

C'est un signe j'aime trop l'odeur du henna ^^

Olaaaaa reculez moussaillon !! et rétractez ces doigts avides qui sentent encore l'arrière train de votre dernière basse besogne, un peu trop routinière ces temps-ci ( pauvre teckel :'( ), éloignez ces tentacules ou je vous en

C'est une pièce de théâtre que je suis en train d'écrire :rolleyes: tu l'as trouve comment ? :joueur:

L'hanna dial téckel yak ? mdr

Olaaaaa reculez moussaillon !! et rétractez ces doigts avides qui sentent encore l'arrière train de votre dernière basse besogne, un peu trop routinière ces temps-ci ( pauvre teckel :'( ), éloignez ces tentacules ou je vous en

C'est une pièce de théâtre que je suis en train d'écrire tu l'as trouve comment ?

L'hanna dial téckel yak ? mdr

Hahaha tu me donne toujours le mauvais rôle :(

Je l'ai trouvé super mais la prochaine fois donne moi le 1er rôle féminin :p

Mdrrr bezzaf 3lik dial teckel
Elles sentent le henna de zitouna :love:

Elle m'a appelé, je ne lui ai pas répondu (j'avais pas envie de me casser la tête avec surtout qu'elle n'appelle que pour le travail, il y a le fixe pour ça) et elle m'a supprimé de fb :eek: :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour