Tu as regardé ttes les series TV, films, mangas?...^^Je m'ennuie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as regardé ttes les series TV, films, mangas?...^^Je m'ennuie
Non, je suis au taf, tu crois qu'ils ne vont pas s'apercevoir si j'utilise leur connexion pour regarder des séries ? j'ai commencé une chinoise hier et je veux bien voir la suiteTu as regardé ttes les series TV, films, mangas?...^^
Haaa c'est au taf que tu t'ennuies!?.. bah joue au solitaire, comme font ts les sédentaires!..Non, je suis au taf, tu crois qu'ils ne vont pas s'apercevoir si j'utilise leur connexion pour regarder des séries ? j'ai commencé une chinoise hier et je veux bien voir la suite
@LaCosca Ça s'est bien passé ta rentre?^^
Ca s'est bien passé, je vous remercie ^^Coucou @LaCosca ,
J'espere que ta journee avec tes eleves ca c'est plutot bien passee inchallah ^^
Bonne semaine et courage
Envoie là chez @etre2en1 , paraît que c'est l'hiver chez lui!!Quand est-ce que finit l'été? J'en peux plus de cette chaleur
Ca s'est bien passé, je vous remercie ^^
Épuisante la 1ere journée mais je prends mes marques petit à petit. Ca va le faire in sha Allâh
Merci encore et bonne semaine à vous aussi
Quand est-ce que finit l'été? J'en peux plus de cette chaleur
Wa 30 et quelques o skheftArrête de faire genre qu'il fait 45°C
Wa 30 et quelques o skheft
Hahaha je suis légèrement en hyperthyroidie et ça fait mal supporter la chaleur apparemment et accélère le métabolisme (et non hypothyroidie qui fait ralentir le metabolisme et donc grossir pour les sales berguaguates en carton) .... mais oui je cours partout aussi
Je sais que ta fille te fait courir partout mais quand même
Nan sérieuse tu ne ferais pas de l'hypertension ? Ou tu as mis trop de couches de vêtement?
Hahaha je suis légèrement en hyperthyroidie et ça fait mal supporter la chaleur apparemment et accélère le métabolisme (et non hypothyroidie qui fait ralentir le metabolisme et donc grossir pour les sales berguaguates en carton) .... mais oui je cours partout aussi
Hahaha tu me donne toujours le mauvais rôle
Je l'ai trouvé super mais la prochaine fois donne moi le 1er rôle féminin
Mdrrr bezzaf 3lik dial teckel
Elles sentent le henna de zitouna
hahahhahaHaaa c'est au taf que tu t'ennuies!?.. bah joue au solitaire, comme font ts les sédentaires!..
Noon franchement je ne pense pas qu'ils s'en aperçoivent si tu ne reste pas tte la journée connectée!... après tt dépends du poste que tu occupe..
Non puisque je n'y vais jamais l'étéOui tu me l'avais déjà dit mais je n'imaginais pas que c'était à ce point
Il te faut un ventilo portatif lol
Tu dois grave souffrir au bled lol
Le premier role féminin ook tu ne connais même pas le scénario
Mmmm l'odeur du zitouna, la meme que celle de tes phéromones
Non puisque je n'y vais jamais l'été
C'est récent ce truc
Une réponse sage!..^^hahahhaha
je finis mon travail bien sûr mais je préfère ne pas le faire surtout que je viens de rentrer de mes vacances
Loool ma3lich ce sera plus excitant
Fie toi déjà aux taches de mar9a
fin hadchi?Mihrajane lkarmouss
kon'nitchiwa gentille Sorafin hadchi?
Salam ebioninnoBonjour a shrif sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi!