[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, je suis au taf, tu crois qu'ils ne vont pas s'apercevoir si j'utilise leur connexion pour regarder des séries ? j'ai commencé une chinoise hier et je veux bien voir la suite :timide::p
Haaa c'est au taf que tu t'ennuies!?.. bah joue au solitaire, comme font ts les sédentaires!..:p

Noon franchement je ne pense pas qu'ils s'en aperçoivent si tu ne reste pas tte la journée connectée!... après tt dépends du poste que tu occupe..

:eek::eek:
Je sais que ta fille te fait courir partout mais quand même :D

Nan sérieuse tu ne ferais pas de l'hypertension ? Ou tu as mis trop de couches de vêtement? :p
Hahaha je suis légèrement en hyperthyroidie et ça fait mal supporter la chaleur apparemment et accélère le métabolisme (et non hypothyroidie qui fait ralentir le metabolisme et donc grossir pour les sales berguaguates en carton) .... mais oui je cours partout aussi :p

Hahaha je suis légèrement en hyperthyroidie et ça fait mal supporter la chaleur apparemment et accélère le métabolisme (et non hypothyroidie qui fait ralentir le metabolisme et donc grossir pour les sales berguaguates en carton) .... mais oui je cours partout aussi :p

Oui tu me l'avais déjà dit mais je n'imaginais pas que c'était à ce point :claque:
Il te faut un ventilo portatif lol

Tu dois grave souffrir au bled lol

Haaa c'est au taf que tu t'ennuies!?.. bah joue au solitaire, comme font ts les sédentaires!..:p

Noon franchement je ne pense pas qu'ils s'en aperçoivent si tu ne reste pas tte la journée connectée!... après tt dépends du poste que tu occupe..
hahahhaha

je finis mon travail bien sûr mais je préfère ne pas le faire surtout que je viens de rentrer de mes vacances :D :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour