[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu fais quoi ce week end ??
Et bien honnêtement encore rien de prévu! Et j’avoue que ça me fera du bien. Il y aura un moment famille ça c’Est certain, peut-être un peu de shopping (c’est enfinnnnn la fin du mois et la paie !) sinon marathon gandoura chez moi :cool:. Je dis ça mais lorsque je ne prévois rien c’est souvent des week-ends super remplis au final. Ah oui ce soir j’ai soiree croque monsieur à Strasbourg:p. Profite bien de ta soirée et de ton week-end...

Ntiya wa7ed lmesskhota ma mennekch jouj
A7iyaaaaani 3lik a zeytouna l7arra

Hahaha :D je rigole toute seule :p

Nan mais c'est une question légitime mdr...vu que apparemment ça ne suffit pas de s'asseoir et faire kk avec :joueur:
Peut-être qu'on peut s'en servir comme plateau de service loool et je ne suis pas au courant (cf la bombe au *** en béton) :p

Non pas du tout certains mec son t attire pas des fille mauvaise .
Combien d homme préfère la saleté a la propreté

Je pense que c'est plus compliqué que ça… on fait tous des rencontres foireuses, on a tous des blessures intérieurs, des complexes, des difficultés actuelles dans notre vie quotidiennes, soucis d'estime de soi ou autre qui influencent nos choix, pas souvent positifs.

Des fois, nos choix sont clairement foireux et tu trouves plusieurs types bien avec des femmes horribles ou des femmes bien avec des ordures comme mecs.

Il y a aussi le jugement des autres, le poids qu'on donne au regard des gens, d'un parent (ou les deux à la fois) qui nous font passer à côté d'une personne très convenable pour nous pour tomber sur une catastrophe mais on fait avec uniquement parce ça plait aux autres, cette "catastrophe" a les normes désirées par la famille, la société,etc.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour