[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est pas parce qu’un mec se perçoit avantageusement (mec bien, viril, brillant, gentil) que les femmes le percevront du même oeil!

De façon générale, les mecs surestiment leur charme auprès des femmes et quand ils se prennent des râteaux, ils blâment le prétendu mauvais jugement des femmes au lieu de se remettre en question!

Non pas du tout certains mec son t attire pas des fille mauvaise .
Combien d homme préfère la saleté a la propreté

Il y a des mecs qui chassent des électriques pour s’amuser, pour satisfaire leurs envies, mais exigeront une pure pour être la mère de leurs enfants!!

Même qu’il y a des mecs qui ont du mal à sentir du désir sexuel pour la mère de leurs enfants, comme si c’était un peu incestueux ou je ne sais, et qui vont aller ailleurs chercher une maîtresse!!

Non ça ne se dit pas en France lol
J’ai dû deviner en contextualisant l’expression :D

Remarque que au Québec, par contre, on n’a pas le verlan (sauf cas rarissimes). C’est pas plus mal, puisque j’ai cru comprendre que les Français le trouvent d’une grande vulgarité! ;)

Remarque que au Québec, par contre, on n’a pas le verlan (sauf cas rarissimes). C’est pas plus mal, puisque j’ai cru comprendre que les Français le trouvent d’une grande vulgarité! ;)
Ça dépend du milieu et des expressions
Certains mots en verlan ne sont pas vulgaires, ceux qui n’aiment pas estiment que la langue française est massacrée quand on détourne les mots lol

je suis dans un taxi le mec roule à du 20km/h j'ai trop envie de le pousser et d'appuyer sur l'accélérateur quel boulet en plus un dimanche matin les rues sont vides!!!!!

Ben non ,..............................les opposés s'attirent en effet certaines personnes préfèrent les bad boys, girls

Eh oui le monde est trop compliqué !

Les Français disent-ils cela aussi, ou c’est le Québec qui t’a perverti? :joueur:

Non les.Francais ne disent pas ça. Mais ça fait 7 ans que je ne vis plus en France. Je n'aurai jamais d'accent Québécois mais les expressions, il y en a beaucoup qui font maintenant partie de mon vocabulaire ;)

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour