[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Raconte, qu'est-ce que vous avez-vous fait comme activités?
c'était génial journée koh lanta!!!! évidemment je tiens à dire que mon équipe a gagné:D
y avait des tensions de fou et plus on avançait dans la journée plus ça s'emplifiait (règlement de comptes pour un autre truc mdr y a de vrais gamins incapables de faire la part des choses) y en a même une qui m'a traité de parasite je lui ai dit "si tu veux un autographe tu peux me le demander :D

Dernière édition:
Askip ça choque le métabolisme et ça ferait du bien au cœur et au système en général
Surtout ds les pays nordiques quand ils alternent le chaud et le froid
Pour l’instant je ne m’y risquerai pas :D

Le sucre, le manque de sommeil, le stress etc accélère le vieillissement, mais rien ne ralentit le vieillissement, c'est au niveau des chromosomes que ça se passe, le bout des chromosome plus précisement ( les télomère). Se sont comme des bougies allumées qui se consument au fil du temps, tic tac tic tac... :D

Le sucre, le manque de sommeil, le stress etc accélère le vieillissement, mais rien ne ralentit le vieillissement, c'est au niveau des chromosomes que ça se passe, le bout des chromosome plus précisement ( les télomère). Se sont comme des bougies allumées qui se consument au fil du temps, tic tac tic tac... :D
:D
Oui les trois premiers points que tu as cités c sur ceux là qu’il faut essayer d’agir mais c chaud

Askip ça choque le métabolisme et ça ferait du bien au cœur et au système en général
Surtout ds les pays nordiques quand ils alternent le chaud et le froid
Pour l’instant je ne m’y risquerai pas :D

Ils n'ont vraiment pas peur de l'hydrocution :eek: :defonce:

Même pendant la canicule j'avais peur d'attraper froid si je prenais une douche froide mdr

Ps: re-bienvenue sur le forum :p
@Secretman s'est enfui lol

N'oublions pas la peau qui se régénère entre 00h et 3h du matin :sournois::p

Mdrrrr
Comme dirait @misszara88 c vrai que la darija traduite mot à mot est drôle lol

Han il est en couple avec une bladinette oblige
Faut enquêter sur une qui est partie récemment

Mdr grave
Elle avait aussi bien expliqué sur un post tous les constructions sociales qu'on a fait sur le froid...le froid, la cause de tous nos maux :D
Mais c'est pas faux du tout!

Ah oui quelle bladinette??lol evilcow?:p

Je suis marocaine élevée au Maroc.... je fais ça, pneumonie direct!

Au Maroc c'est simple: pas de ying et de yang, il y a le skhoun et le skhoun, le job principal de votre mère n'est même pas de vous allaiter, c'était de vous maintenir au chaud! :D

Le froid n'existe chez nous uniquement comme une "arme" ou une espèce de créature imaginaire, "le froid t'a frappé", quand ça te frappe.... seul remède: chaleur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour