Bon choix!y3tik sa7a, un S8
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon choix!y3tik sa7a, un S8
merci ^^ j'étais hésitante entre le iphone 7 plus et le s8+ bien sûr si le iphone 8 plus était moins cher, je l'aurais prisBon choix!
y3tikom sa7a, un S8 +
Perso je préfère le Samsung et de loin!!merci ^^ j'étais hésitante entre le iphone 7 plus et le s8+ bien sûr si le iphone 8 plus était moins cher, je l'aurais pris
Tu es un mangeur de spaghettis ?
Je vous montre pas ma pitence d hôpital vous déprimerez mdr
Il reste un petit bout mdrrrrTu es un mangeur de spaghettis ?
Tu nest pas contente mais tu es toujours la entrain de commenterMais c'est pas possible!!
Derien
Quand je sais que je vais à l'hôpital je me prépare un panier picnic tellement c'est mauvais à l'hôpital.Je vous montre pas ma pitence d hôpital vous déprimerez mdr
Ça va c est pas si mauvais mais je maigrir ai mieux mdrQuand je sais que je vais à l'hôpital je me prépare un panier picnic tellement c'est mauvais à l'hôpital.
Bon courage.Ça va c est pas si mauvais mais je maigrir ai mieux mdr
Je perds régulièrement 2kilo par mois alors trois jours de hôpital je perdrai 5kilo mdr
MerciBon courage.
Lol.À l'attention de celles et ceux qui n'aiment pas mes postes je vous rappelle que vous n'êtes pas obligé d'y répondre. Merci à vous.
Même quand j'ai répondu à l'avance à leur questionnaire sur les allergies et restrictions alimentaires, ils ne me servent que des choses que je ne peux pas manger, du coup je ne peux rien manger sans me rendre malade.Ça va c est pas si mauvais mais je maigrir ai mieux mdr
Je perds régulièrement 2kilo par mois alors trois jours de hôpital je perdrai 5kilo mdr
Lol.Même quand j'ai répondu à l'avance à leur questionnaire sur les allergies et restrictions alimentaires, ils ne me servent que des choses que je ne peux pas manger, du coup je ne peux rien manger sans me rendre malade.
Mdr . Elle est bonne . Très bonEvite de boire du lait le matin ça fait cailler la téquila de la veille au soir....
Je suis peut être marié qui C?Toi même si tu te maries je ne pense pas que tu deviendras philosophe ....
Je te comprends ...Même quand j'ai répondu à l'avance à leur questionnaire sur les allergies et restrictions alimentaires, ils ne me servent que des choses que je ne peux pas manger, du coup je ne peux rien manger sans me rendre malade.
Qui suis-je pour juger de la piété des gens ?Le plus pieu c'est toi?
Tu es toiQui suis-je pour juger de la piété des gens ?