Mais va apprendre l'ironie mon pauvre t'es encore plus bête que t'en as l'airTu m'as dit toi tu m'aimes? Voilà ma réponse je te connais même pas comment veux-tu que je t'aime ma pauvre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais va apprendre l'ironie mon pauvre t'es encore plus bête que t'en as l'airTu m'as dit toi tu m'aimes? Voilà ma réponse je te connais même pas comment veux-tu que je t'aime ma pauvre
Jai compris mais avec moi on ne joue pas à ce petit jeuMais va apprendre l'ironie mon pauvre t'es encore plus bête que t'en as l'air
Mais aujourd'hui on est en 2018 c'est sa le problèmeDepuis la nuit du temps ce sont les hommes qui ont commis des atrocité pour gagner plus d'argent et plus de pouvoir ... ce sont les hommes qui ont kidnapé asservi et vendu d'autres hommes et femmes pour le seul gain d'argent ..; et toi tu débarques avec ton petit sujet sur l'agent dans les rapports hommes femme en attribuant la vénalité aux seules femmes
me demande ce que tu vas pas répondre jeune petit obsédé du sexe faible
Y en a à gogo...Y a-t-il des filles qui ont un coeur et qui aiment leur mari qu'il soit riche ou pauvre?
Il va répondre:Depuis la nuit du temps ce sont les hommes qui ont commis des atrocité pour gagner plus d'argent et plus de pouvoir ... ce sont les hommes qui ont kidnapé asservi et vendu d'autres hommes et femmes pour le seul gain d'argent ..; et toi tu débarques avec ton petit sujet sur l'agent dans les rapports hommes femme en attribuant la vénalité aux seules femmes
me demande ce que tu vas pas répondre jeune petit obsédé du sexe faible
Brrr tu m'impressionnes de ouf!Jai compris mais avec moi on ne joue pas à ce petit jeu
Ah bon ?Y en a à gogo...
En 2018 ils sont prêt à empoisonner des villages entiers / gazer des populations pour garder le pouvoir et l'argent ... je ne connais pas de femmes commettant ces atrocités ...Mais aujourd'hui on est en 2018 c'est sa le problème
OkBrrr tu m'impressionnes de ouf!
Justement tu n'en connais pasEn 2018 ils sont prêt à empoisonner des villages entiers / gazer des populations pour garder le pouvoir et l'argent ... je ne connais pas de femmes commettant ces atrocités ...
ce sont des hommes qui décident de laisser crever des gens en mer plutot que de les laisser acoster en europe ... ce sont des hommes qui ont validé les poison de monsanto
....
c'est l'heure de ton gouter ... aller rentre à la maison maman qui aime tant l'argent est en train de te préparer à manger ...Justement tu n'en connais pas
Oui, y a d'autres richesses que l'argent qui attirent les femmes...Ah bon ?
Mdrc'est l'heure de ton gouter ... aller rentre à la maison maman qui aime tant l'argent est en train de te préparer à manger ...
Mais c'est secondaireOui, y a d'autres richesses que l'argent qui attirent les femmes...
La beauté, la foi...
Pour toi...Mais c'est secondaire
Beaucoup de femmes refuse des smicards tu saisLes femmes comme les hommes Biens aiment s'assurer du confort du nid qui va accueillir leur progéniture et font tout pour
Elles sont très rare ces femmes la alorsPour toi...
La plupart des Hommes sont pauvres... Pourquoi sont-ils mariés alors?Elles sont très rare ces femmes la alors
et beaucoup d'homme refusent des femmes pauvres aussi ce n'est pas l’apanage des femmesBeaucoup de femmes refuse des smicards tu sais
tu as fait des statistiques ?? change de fréquentations alorsElles sont très rare ces femmes la alors
Si tu savais...et beaucoup d'homme refusent des femmes pauvres aussi ce n'est pas l’apanage des femmes
beaucoup femmes mettent leur argent et leur vie au service de leur amour .... est tu capable de te projeter quand tu serasen age de te marier de faire pareil ??
Sa dépends peut être des villes parce que ou j'habite laisse tombé.tu as fait des statistiques ?? change de fréquentations alors
déménage ... ici il y a des femmes qui ont beaucoup d'argent et qui aiment la chaire fraicheSa dépends peut être des villes parce que ou j'habite laisse tombé.
Elles aiment quoi ?déménage ... ici il y a des femmes qui ont beaucoup d'argent et qui aiment la chaire fraiche
Le steak tartareElles aiment quoi ?
Je suis pas en âge de comprendre, peux tu être plus précis ?déménage ... ici il y a des femmes qui ont beaucoup d'argent et qui aiment la chaire fraiche
OkLe steak tartare
C'est pas l'argent le probleme, c'est le mec...Refusé un smicard, comme si on ne pouvait pas vivre avec cet argent
Mdr, un mec pieux au RSA beaucoup de femmes accepteront de ce marié avec lui?C'est pas l'argent le probleme, c'est le mec...
Pourquoi beaucoup? Une seule suffit...Mdr, un mec pieux au RSA beaucoup de femmes accepteront de ce marié avec lui?
Pour tous les frères au RSA ou au Smic qui galère à trouver une femme parce que ces femmes jugent que ce n'est pas assez.Pourquoi beaucoup? Une seule suffit...
La réponse est affirmative.. Jeune homme l'idée la plus intéressante serait de ne pas epouser un conjoint riche.. Mais le devenir ensemble..Mdr, un mec pieux au RSA beaucoup de femmes accepteront de ce marié avec lui?