bendirman
Bladinaute averti
Coquin selon quel rite ?Y'a t- Il un mal à être coquin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coquin selon quel rite ?Y'a t- Il un mal à être coquin ?
tfoooooManueliser...
Tu lance de fausse accusationÉvite de lire d'une main ça fait désordre...
ouh le menteur il est amoureuxQuand tu sera belle comme @Swinae Tu pourras parler
t'as quoi contre les filles qui ronflent?
t'as quoi contre les filles qui ronflent?
mets des boules Quies pour être sûr de m'avoir dans tous tes rêvesCa m'empêche de dormir pour rever de toi ...
mets des boules Quies pour être sûr de m'avoir dans tous tes rêves
vu le frangin c'est mieux je te rassureDe toute façon l'autre il sert à rien. que de la gueule, il va rien me présenter ...
vu le frangin c'est mieux je te rassure
ça te fera une expérienceTellement chelou le mec qu'il serait capable de se faire passer pour sa soeur imaginaire...
Non vous lanciez des fausses accusations sur moi sur ce que je vais faire avec la photo et si cetais vous qui faites ce genre de chose ?alors là nous sommes d'accord...tu dois te voir très moche alors
Quand Je fais des rappels vous etes pas content, j'ai arrêté pour le moment et vous etes toujours pas content.Bye bye les rappels apparement
Je me disais aussi
et un vrai homme ?Une vraie femme aidera son mari à tout avoir tandis qu'une profiteuse prendra un homme qui a déjà tout ...
On ne peut pas le savoir, elles sont toutes sous voile intégrale et pour les autres nous sommes obligés de fermer les yeux pour qu'elles ne cassent pas nos ablutionsSalam.
Un vrai homme ne va pas battre sa femme mais faire battre son coeur.et un vrai homme ?
On ne peut pas le savoir, elles sont b toute sous voile intégrale et pour les autres nous sommes obligés de fermer les yeux pour qu'elles ne cassent pas nos ablutions
Pour ca faut aller regarder sous le niqab de @Mecchelou
Les grands espritsPour ca faut aller regarder sous le niqab de @Mecchelou
198773
Ça dépend, c’est une oukhti ou un oukhto?
C’est le @etre2en1 oriental alors
Les deux mi-khti mi-khto
Mo-khito
Les deux mi-khti mi-khto