[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rien à voir... C'est juste qu'ils sont pas mariables... Qu'ils corrigent leurs comportements...
Des frères pieux ma cha Allah tu dis ils sont pas mariables mdrrrrrrrrrrr,comme pour les soeurs hlal, malheureusement de nos jours ce sont les plus mauvaises qui se marie mais les filles hlal elles galèrent.

Bah bien sûr que c'est lui, je le sais depuis qu'il m'a interpellé avec son msg à la noix... je pensais que toi aussi tu avais fait le lien!:p

mdr je me souvenais pas que c'etait mecchelou qui t'avait interpelle lol .

la derniere fois quand il ta cite , je t'avais dit c'est moussa .

donc la ca confirme bien mes doutes , c'est bien lui

:D

Un mec pieux ne serait jamais au RSA...
Vivre de l argent public n est pas halal...

Et des femme qui ont pris un homme pr mari unsmicard y en a a gogo j en faisais partie.
Un mec pieu ne travaillera pas où il y a de l'alcool, fille, riba il a la barbe, il faudra qu'il fasse sa prière etc . tu crois que c facile à trouver un travail comme ça, c'est haram si la personne ne cherche pas, qui compte que sur sa.

Un mec pieu ne travaillera pas où il y a de l'alcool, fille, riba il a la barbe, il faudra qu'il fasse sa prière etc . tu crois que c facile à trouver un travail comme ça, c'est haram si la personne ne cherche pas, qui compte que sur sa.
Y a de l alcool dans les usines etc??
Tu es sérieux!???

C est bon la t es pénible.
Salam

vous rendez tout et n'importe haram ainsi que hlal :confus:

et beaucoup d'homme refusent des femmes pauvres aussi ce n'est pas l’apanage des femmes
beaucoup femmes mettent leur argent et leur vie au service de leur amour .... est tu capable de te projeter quand tu serasen age de te marier de faire pareil ?? :D
ca c est le bon plan une femme amoureuse a notre service yak?

" L'argent ne fait pas le bonheur mais il y aide bien "
" L'argent ça s'en va, ça vient, mais c'est mieux quand ça vient "

Waaa encore un bolide avec une hijabeuse du tèrtèr qui avait la diarrée. Trop nerveuse, trop pressée... calme toi

Aii le meme style que la dernière fois, je crois que c'est sa soeur, elle ressemble à Booder avec un hijab elle aussi, le siège avancé au max pour voir la route et attraper les pédales en meme temps.

Si vous voyez une Audi Q2 blanche énervée avec sous le hijab un gros pif et des yeux globuleux juste au dessus du tableau de bord, poussez-vous elle est pressée elle aussi :D

Dernière édition:
On est que le premier Octobre, et il fait déjà assez froid pour piquer le nez et engourdir les mains …

Je comprends pas comment ce post est encore là ? Le type fait le maquereau, autant sa sœur (s'il en a une) a rien demandé ou n'est même pas au courant...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour