Mais les femmes veulent que l'homme à tout tout de suiteLa réponse est affirmative.. Jeune homme l'idée la plus intéressante serait de ne pas epouser un conjoint riche.. Mais le devenir ensemble..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais les femmes veulent que l'homme à tout tout de suiteLa réponse est affirmative.. Jeune homme l'idée la plus intéressante serait de ne pas epouser un conjoint riche.. Mais le devenir ensemble..
Affirmation fausse.. Soit sincère et moins coincé.. Il y a des femmes qui veulent construire un 0laisir de vivre et un projet d'avenir sincèrement et avec les moyens de bordMais les femmes veulent que l'homme à tout tout de suite
Tu vie ou?Affirmation fausse.. Soit sincère et moins coincé.. Il y a des femmes qui veulent construire un 0laisir de vivre et un projet d'avenir sincèrement et avec les moyens de bord
Rien à voir... C'est juste qu'ils sont pas mariables... Qu'ils corrigent leurs comportements...Pour tous les frères au RSA ou au Smic qui galère à trouver une femme parce que ces femmes jugent que ce n'est pas assez.
Parmi les elfes ..Tu vie ou?
Des frères pieux ma cha Allah tu dis ils sont pas mariables mdrrrrrrrrrrr,comme pour les soeurs hlal, malheureusement de nos jours ce sont les plus mauvaises qui se marie mais les filles hlal elles galèrent.Rien à voir... C'est juste qu'ils sont pas mariables... Qu'ils corrigent leurs comportements...
Un mec pieux ne serait jamais au RSA...Mdr, un mec pieux au RSA beaucoup de femmes accepteront de ce marié avec lui?
Bah bien sûr que c'est lui, je le sais depuis qu'il m'a interpellé avec son msg à la noix... je pensais que toi aussi tu avais fait le lien!
Un mec pieu ne travaillera pas où il y a de l'alcool, fille, riba il a la barbe, il faudra qu'il fasse sa prière etc . tu crois que c facile à trouver un travail comme ça, c'est haram si la personne ne cherche pas, qui compte que sur sa.Un mec pieux ne serait jamais au RSA...
Vivre de l argent public n est pas halal...
Et des femme qui ont pris un homme pr mari unsmicard y en a a gogo j en faisais partie.
tes frères et toi, cherchez apres un boulot houwa lowelPour tous les frères au RSA ou au Smic qui galère à trouver une femme parce que ces femmes jugent que ce n'est pas assez.
Moi je travail Al hamdulillah, je parle pas de moites frères et toi, cherchez apres un boulot houwa lowel
Y a de l alcool dans les usines etc??Un mec pieu ne travaillera pas où il y a de l'alcool, fille, riba il a la barbe, il faudra qu'il fasse sa prière etc . tu crois que c facile à trouver un travail comme ça, c'est haram si la personne ne cherche pas, qui compte que sur sa.
Et même tu crois qu'il yaura du travail pour tout le monde? C'est dur le travaille aujourd'hui pas tout le monde profite du rsa.Y a de l alcool dans les usines etc??
Tu es sérieux!???
C est bon la t es pénible.
Salam
Celui qui veut travailler trouve du travail....Et même tu crois qu'il yaura du travail pour tout le monde?
mdrrr, il fera les causes ensuite cest ar razzaq qui décideCelui qui veut travailler trouve du travail....
Basta ....
Maintenant tu m as énervée stop
Voilà. Alors mnt arrête tes généralités a deux balles qui font mal a la tête et aux yeux s'il te plaîtmdrrr, il fera les causes ensuite cest ar razzaq qui décide
Des frères pieux ma cha Allah tu dis ils sont pas mariables mdrrrrrrrrrrr,comme pour les soeurs hlal, malheureusement de nos jours ce sont les plus mauvaises qui se marie mais les filles hlal elles galèrent.
Un mec pieu ne travaillera pas où il y a de l'alcool, fille, riba il a la barbe, il faudra qu'il fasse sa prière etc . tu crois que c facile à trouver un travail comme ça, c'est haram si la personne ne cherche pas, qui compte que sur sa.
Quand tu vois certains qui reste avec des alcools des droguer des flambeur dis toi elle reste pas pour l argentY a-t-il des filles qui ont un coeur et qui aiment leur mari qu'il soit riche ou pauvre?
flambeur ok drogué ok alcoolique ok mais smicard ca non c au dessus de nos forcesQuand tu vois certains qui reste avec des alcools des droguer des flambeur dis toi elle reste pas pour l argent
ca c est le bon plan une femme amoureuse a notre service yak?et beaucoup d'homme refusent des femmes pauvres aussi ce n'est pas l’apanage des femmes
beaucoup femmes mettent leur argent et leur vie au service de leur amour .... est tu capable de te projeter quand tu serasen age de te marier de faire pareil ??
Ce n'est un bon plan que si réciproque sinon c'est une corvée chaque soirca c est le bon plan une femme amoureuse a notre service yak?
A oui le prouve smicard qui ce casse le dos personne en veuxflambeur ok drogué ok alcoolique ok mais smicard ca non c au dessus de nos forces
bah si elle est bien foutu, c est bonCe n'est un bon plan que si réciproque sinon c'est une corvée chaque soir
Da dosbah si elle est bien foutu, c est bon
mdr
Illa rja3t 8dart m3a immak wela ghipondit ltassiltek ana bent l7ram
La phrase qui me passe par la tête là: on s'est bien foutu de ma gueule Mais mahlich c'est pas moi la perdante!
Illa rja3t 8dart m3a immak wela ghipondit ltassiltek ana bent l7ram
Qu'est ce qui la mon poste encore?Je comprends pas comment ce post est encore là ? Le type fait le maquereau, autant sa sœur (s'il en a une) a rien demandé ou n'est même pas au courant...
Oh non sûrement pas L'ignorance est mille fois plus percutantMdrrrr!! Enlève cet avatar de boxeuse et respire un grand coup... On dirait que tu veux casser des dents
Même pas besoin de sber c'est du passé maintenantDieu est avec les patients
Ps: ghipondit