[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiii
Ça roule aussi.
Bah nan, attends les beaux jours pour le faire, il va faire froid fin novembre...
tu pense?:ange: oui et tant qu a faire je laisse aussi le reste des poiles ca va me tenir chaud :D
blague a part, ils ont aucune forme la, mais je laisse pousser au max et je verrai inchallah:cool:

tu pense? oui et tant qu a faire je laisse aussi le reste des poiles ca va me tenir chaud
blague a part, ils ont aucune forme la, mais je laisse pousser au max et je verrai inchallah
Bah voui! Ça remplacera les collants sous les bottes :p plus besoin de déo...:rolleyes:
Fais comme toi tu le sens ;)

Ce froid m'a tué. Je peine à sortir de mon lit le matin. Quand je sors, je suis frigorifiée et quand je rentre, je suis encore frigorifiée lol
Ça pompe mon énergie...
Vivement que le chauffage arrive! En attendant j'ai mis mes jolis chaussettes tricotés par ma tante du bled :timide:

bsaha les chaussettes en laine :p
je suis frileuse comme toi donc je te comprend tout a fait .
l'hiver pointe son nez...

Jai envie d'aller me chercher un Poké au Saumon. Mais cette fucking neige :fou:

#ToughLife

Ce froid m'a tué. Je peine à sortir de mon lit le matin. Quand je sors, je suis frigorifiée et quand je rentre, je suis encore frigorifiée lol
Ça pompe mon énergie...
Vivement que le chauffage arrive! En attendant j'ai mis mes jolis chaussettes tricotés par ma tante du bled

Euuuuuh ce n'est pas toi qui te plaignais de la chaleur pendant la canicule ?
HAHAHAHAH :wazaa::D

Aujourd'hui un collègue me demande c'est quand que je me marie, comme je le soupçonne de me draguer depuis l'année dernière je lui dit c'est pas MON truc je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un maintenant que je me suis habituée à vivre seule et le mec me dit tu ne veux pas venir dormir chez moi? j'adore dormir avec une femme dans les bras:eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour