[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui un collègue me demande c'est quand que je me marie, comme je le soupçonne de me draguer depuis l'année dernière je lui dit c'est pas MON truc je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un maintenant que je me suis habituée à vivre seule et le mec me dit tu ne veux pas venir dormir chez moi? j'adore dormir avec une femme dans les bras:eek:
Et?

Aujourd'hui un collègue me demande c'est quand que je me marie, comme je le soupçonne de me draguer depuis l'année dernière je lui dit c'est pas MON truc je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un maintenant que je me suis habituée à vivre seule et le mec me dit tu ne veux pas venir dormir chez moi? j'adore dormir avec une femme dans les bras:eek:
:eek: il est fou ! tu n'as pas répliqué ? :D

:eek: il est fou ! tu n'as pas répliqué ? :D
bah si! Je lui ai dit "aussi élégante soit ta proposition, je vais faire semblant de ne rien avoir entendu et donc comprend que je décline" et j'ai quitté la pièce il me dit nan mais attends ça fait 3 ans qu'on se connaît c'est une proposition amicale ne t'imagine rien de mal je lui ai dit bonne journée et je suis partie. tfooou

bah si! Je lui ai dit "aussi élégante soit ta proposition, je vais faire semblant de ne rien avoir entendu et donc comprend que je décline" et j'ai quitté la pièce il me dit nan mais attends ça fait 3 ans qu'on se connaît c'est une proposition amicale ne t'imagine rien de mal je lui ai dit bonne journée et je suis partie. tfooou
C'est un maghrébin?

Mdr! Tout dans la finesse!:rolleyes:
vraiment un bourrin déjà l'autre jour il me disait des trucs bizarres lors d'une soirée boulot, il était venu me parler en plaçant ses mains sur mes hanches mais il avait quelques verres dans le nez donc j'ai pas prêté attention, jai fait deux pas en arrière c'est tout mais là le mec 0 limite quoi j'étais vraiment dégoutée parce que bon un mec dans la rue qui te fait des propositions salaces voilà quoi mais au boulot

vraiment un bourrin déjà l'autre jour il me disait des trucs bizarres lors d'une soirée boulot, il était venu me parler en plaçant ses mains sur mes hanches mais il avait quelques verres dans le nez donc j'ai pas prêté attention, jai fait deux pas en arrière c'est tout mais là le mec 0 limite quoi j'étais vraiment dégoutée parce que bon un mec dans la rue qui te fait des propositions salaces voilà quoi mais au boulot
Oui je vois, surtout venant d'un homme que tu connais et estime en tant que collègue...

La prochaine fois lance lui ton regard de tueuse ! Il n'osera plus essayé!

J'espère que cet abruti se sent mal de sa proposition indécente à l'heure qu'il est!!

T'es belle ma copine:love:, donc je comprends qu'on te désire.

Voilà pourquoi la mixité est interdite, ne te plein surtout pas.

Oui je vois, surtout venant d'un homme que tu connais et estime en tant que collègue...

La prochaine fois lance lui ton regard de tueuse ! Il n'osera plus essayé!

J'espère que cet abruti se sent mal de sa proposition indécente à l'heure qu'il est!!

T'es belle ma copine:love:, donc je comprends qu'on te désire.
que je suis amené à croiser régulièrement surtout...
La prochaine fois je serais préparée et je lui dirais de me foutre la paix si il veut qu'on continue à avoir une relation cordiale.

Merci :timide:

Voilà pourquoi la mixité est interdite, ne te plein surtout pas.

:oh:
non mais LOL .
c'est un animal c'est tout .
ta future epouse ou ta soeur ou ta mere font comment quand le facteur vient ? quand elles vont au supermarche ou un technicien vient a lamaison ou un voisin qui dit bonjour ?

il y a des animaux qui savent pas se tenir c'est tout

je dirais qu'il applique d'abord a lui :D
"fais ce que je dis , pas ce que je fais "
en plus d'être un gros hypocrite moralisateur, il est à côté de la plaque niveau religion 9alek mixité interdite quel gros pervers en plus il se permet de parler de pseudos principes religieux à une personne qui n'en a rien à cirer: moi :p

C’est pour des cas du genre que les metoo existent, que plusieurs femmes se soulèvent!!

o_O
non mais LOL .
c'est un animal c'est tout .
ta future epouse ou ta soeur ou ta mere font comment quand le facteur vient ? quand elles vont au supermarche ou un technicien vient a lamaison ou un voisin qui dit bonjour ?

il y a des animaux qui savent pas se tenir c'est tout

Un animal féroce. :D

voilaà ! :love: bien fait pour sa tête :D
bisous !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour