je suis une amatrice mais j'essayerai si ça peut aiderHello, je cherche quelqu'un qui maîtrise bien l'arabe svp.
@Sora ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis une amatrice mais j'essayerai si ça peut aiderHello, je cherche quelqu'un qui maîtrise bien l'arabe svp.
@Sora ?
Arf, ta mp est fermée @Sora !!
hola gentil ebion ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Tu sais pas c'est quoi la mixité ?
non mais LOL .
c'est un animal c'est tout .
ta future epouse ou ta soeur ou ta mere font comment quand le facteur vient ? quand elles vont au supermarche ou un technicien vient a lamaison ou un voisin qui dit bonjour ?
il y a des animaux qui savent pas se tenir c'est tout
C'est un moindre mal en tt ket la mixite virtuelle ?
iwa khoya tu fais quoi ici ?
attention tu parles a beaucoup de femmes
Dsl je croyais que tu étais musulmaneva parler religion à quelqu'un que ça intéresse pas à moi...
Me moquer de qui?Je sais pas, il joue sans doute un personnage pour se moquer...
Pas du ttmais ca c'est évident c'est un troll le mec
Tu sais pas c'est quoi la mixité ?
Voilà pk c interdit@Marok19 travaille pour subvenir a ses besoins comme beaucoup d'autre femme .
elle n'a rien demande a cet homme qui ne sait pas retenir ses pulsions .
La majorité des amants se forme sur le lieu de travail ou il ya de la mixité@Marok19 travaille pour subvenir a ses besoins comme beaucoup d'autre femme .
elle n'a rien demande a cet homme qui ne sait pas retenir ses pulsions .
tu as raison et comme tu es un homme éclairé d'une grande sagesse, tu ne seras pas contre payer mon loyer, mes factures, ma nourriture et mes fringues (on ne va pas abuser en parlant loisirs) ça m'évitera d'être dans le 7aram. merciVoilà pk c interdit
la corrélation est un peu logiqueLa majorité des amants se forme sur le lieu de travail ou il ya de la mixité
Voilà pk c interdit
tu as raison et comme tu es un homme éclairé d'une grande sagesse, tu ne seras pas contre payer mon loyer, mes factures, ma nourriture et mes fringues (on ne va pas abuser en parlant loisirs) ça m'évitera d'être dans le 7aram. merci
Mari toitu as raison et comme tu es un homme éclairé d'une grande sagesse, tu ne seras pas contre payer mon loyer, mes factures, ma nourriture et mes fringues (on ne va pas abuser en parlant loisirs) ça m'évitera d'être dans le 7aram. merci
C'est un moindre mal en tt k
Mari toi
Quelle se mari
Elle disait que je résisterai pas à sa beauté je voulais en voir la preuveoui et de demander la photo de femme aussi c'est halal pour les hommes comme toi
Quelle se mari
je ne suis pas mariée et je ne suis pas sur le point de me marier alors tu m'aides en bon musulman? t'inquiète Dieu te le rendraMari toi
Elle disait que je résisterai pas à sa beauté je voulais en voir la preuve
Qu'elle fasse les causes pour se marier comme son marri pourra subvenir à ses besoinsLe mariage n'est pas un jeu
#faudraitsavoircequetuveux
Elle peut passer par des hommes de sa famillele mariage n'est pas un jeu .
on se marie pour de bonne raison valable .
et c'est pas a la femme d'aller chercher l'homme.
la mixite tu as oublie ?
Je voulais ma prendre au mothaaa d'accord donc c'est halal ce que tu fais toi ? mais ca aurait ete qqun d'autre c'est haram ?
Qu'elle fasse les causes pour se marier comme son marri pourra subvenir à ses besoins
pas d'hommes dans ma famille... allez tu n'as aucune excuse tu dois servir ton créateur en venant en aide aux femmes qui vivent le calvaire de travailler en mixitéElle peut passer par des hommes de sa famille
Je te ferais une douaje ne suis pas mariée et je ne suis pas sur le point de me marier alors tu m'aides en bon musulman? t'inquiète Dieu te le rendra
Les hommes de sa famille frères oncle père etcah maintenant la mixite est halal ?
ou bien elle met une pancarte sur son front ?
et si l'homme refuse de travailler ?
Elle peut passer par des hommes de sa famille
Apprends la couture et travail depuis chez toipas d'hommes dans ma famille... allez tu n'as aucune excuse tu dois servir ton créateur en venant en aide aux femmes qui vivent le calvaire de travailler en mixité
pas d'hommes dans ma famille... allez tu n'as aucune excuse tu dois servir ton créateur en venant en aide aux femmes qui vivent le calvaire de travailler en mixité