[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"the first the one you should not meet, so then you may not love. the second, the one you should not know, so then you may not yearn."

Salam wa 3alaykoum ^^

Hooo que oui!.. grace a ma fleur bleue!.. Hamdoulilleh!..^^

PS: j'ai une fleur bleue fétiche..

En faite c'est cette belle fleur bleue qui l'embellie autant!..^^

Salam 3alaïkoum Mister Jbelnarif,,

Que c'est Beau :love: et très Romantique à la fois....... Elle en as de la Chance cette Fleur Bleue , prend en soin et ne la laisse surtout pas se Fâner..

Cela prendra du Temps et de la Patience , mais le Résultat sera au Rendez Vous ;)

Ps..Passe un bon week-end auprès de ceux que tu aime..

j'ai acheté une forêt noire, je la mange de suite ou je la prends avec du café ?

Ma fille en sortant de l'école me demande si demain Ya école , je lui réponds non c'est les Vacances !

Et elle me sors « Oh Nonnnn, Timéo va me manquer !!! » o_O:eek:

Ya Rabbi Salama , les gosses d'aujourd'hui vont peur !

A Montréal le vol de vélo est un sport national. Ya pas vraiment de criminalité, mais le vol de vélo ça ils aiment bien :D

Je m'en suis fait voler 2 (et je fait attention) et pourtant je serais toujours contre une telle idée (de carte grise). Le vélo c'est un symbole de liberté et de simplicité. Jai pas envie que la paperasse s'applique jusque mon vélo :(

A Montréal le vol de vélo est un sport national. Ya pas vraiment de criminalité, mais le vol de vélo ça ils aiment bien

Je m'en suis fait voler 2 (et je fait attention) et pourtant je serais toujours contre une telle idée (de carte grise). Le vélo c'est un symbole de liberté et de simplicité. Jai pas envie que la paperasse s'applique jusque mon vélo :(

En France ils vont nous obliger à immatriculer nos vélo, avec carte grise et tout, film d'horreur.
Pour éviter le vol de vélo soit disant :npq:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour