[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam 3alaïkoum Mister Jbelnarif,,

Que c'est Beau :love: et très Romantique à la fois....... Elle en as de la Chance cette Fleur Bleue , prend en soin et ne la laisse surtout pas se Fâner..

Cela prendra du Temps et de la Patience , mais le Résultat sera au Rendez Vous

Ps..Passe un bon week-end auprès de ceux que tu aime..
Wa 3alaykoum Salam miss DuneDuRif!.. ^^

Mercii.. elle me le rend bien et c'est plutôt moi qui en ai de la chance de l'avoir!.

Une fleur c'est toujours fragile, donc oui je vais l'entretenir tant qu'elle illuminera ma vie!..

Je te souhaite de passer également un bon week end auprès de tes proche:mignon:

Wa 3alaykoum Salam miss DuneDuRif!.. ^^

Mercii.. elle me le rend bien et c'est plutôt moi qui en ai de la chance de l'avoir!.

Une fleur c'est toujours fragile, donc oui je vais l'entretenir tant qu'elle illuminera ma vie!..

Je te souhaite de passer également un bon week end auprès de tes proche
Coucou Chou ino :coeur:
C'est bien ce que je crois?:wazaa::mignon:

Salam'Yemna,
Choupinou Ebion a besoin de calinous :)
Je ne te lis pas souvent!
Salam papy K :love:
Oui je suis bien d'accord avec toi!! Je vais aller de ce pas lui secouer les puces et ensuite lui faire un gros câlin!!
Non pas trop, je viens moins souvent et/ou peu de topic me donnent envie de participer...

Ça va toi? Ton emploi du temps de ministre s'est un peu calmé ?

@EvilCow , y en a un qui fait faire boum boum à ton grand coeur en ce moment où c'est juste la suite logique de tout ce que tu as entrepris ces derniers temps?:wazaa:
Tu es prête à regarder les marocains?:sournois:

C'est vrai? fonce ma douce !!

Moi je me tâte a testé le polyamour je ne plaisante qu'à moitié...

Yep! Je tente l'aventure. :wazaa:

@EvilCow , y en a un qui fait faire boum boum à ton grand coeur en ce moment où c'est juste la suite logique de tout ce que tu as entrepris ces derniers temps?
Tu es prête à regarder les marocains?

C'est la suite du travail entrepris lol. Je me suis dit "et pourquoi pas?"

Sincèrement. C'est difficile. Ils ne me plaisent vraiment pas. Mais bon....je vais pas faire ma difficile ^^

Yep! Je tente l'aventure. :wazaa:

C'est la suite du travail entrepris lol. Je me suis dit "et pourquoi pas?"

Sincèrement. C'est difficile. Ils ne me plaisent vraiment pas. Mais bon....je vais pas faire ma difficile ^^
L'autre jour tu as dit avoir trouvé un rifain beau, saute lui dessus et interdit lui juste de parler sa langue devant toi!:D

Tu vois y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis! Je suis ravie pour toi ma belle.:cool:

L'autre jour tu as dit avoir trouvé un rifain beau, saute lui dessus et interdit lui juste de parler sa langue devant toi!:D

Tu vois y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis! Je suis ravie pour toi ma belle.:cool:

Ah non pas les rifains! Nos mentalités sont trop compliqués pour cohabiter ensemble!

Et si il était beau c'est parce qu'il n'avait pas du tt le physique maghrébin. Très blanc de peau lol.

Je laisse juste une porte ouverte. Je suis fermer à l'idée...si l'occasion se présente, je ne fermerai pas la porte. Mais j'irais pas le chercher lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour