Pour s'en mettre plein les poches ouaisEn France ils vont nous obliger à immatriculer nos vélo, avec carte grise et tout, film d'horreur.
Pour éviter le vol de vélo soit disant
C'est quoi ton avatar?^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour s'en mettre plein les poches ouaisEn France ils vont nous obliger à immatriculer nos vélo, avec carte grise et tout, film d'horreur.
Pour éviter le vol de vélo soit disant
Pour s'en mettre plein les poches ouais
C'est quoi ton avatar?^^
Wa 3alaykoum Salam miss DuneDuRif!.. ^^Salam 3alaïkoum Mister Jbelnarif,,
Que c'est Beau et très Romantique à la fois....... Elle en as de la Chance cette Fleur Bleue , prend en soin et ne la laisse surtout pas se Fâner..
Cela prendra du Temps et de la Patience , mais le Résultat sera au Rendez Vous
Ps..Passe un bon week-end auprès de ceux que tu aime..
Coucou Chou ino :coeur:Wa 3alaykoum Salam miss DuneDuRif!.. ^^
Mercii.. elle me le rend bien et c'est plutôt moi qui en ai de la chance de l'avoir!.
Une fleur c'est toujours fragile, donc oui je vais l'entretenir tant qu'elle illuminera ma vie!..
Je te souhaite de passer également un bon week end auprès de tes proche
Salam EbionBon joumou3a, a shrif sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi!
Salam'Yemna,Coucou Chou ino :coeur:
C'est bien ce que je crois?
Salam papy KSalam'Yemna,
Choupinou Ebion a besoin de calinous
Je ne te lis pas souvent!
Bon joumou3a, a shrifa princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
C'est vrai? fonce ma douce !!@Yemna je me lance dans la quête de l'amour
C'est vrai? fonce ma douce !!
Moi je me tâte a testé le polyamour je ne plaisante qu'à moitié...
@EvilCow , y en a un qui fait faire boum boum à ton grand coeur en ce moment où c'est juste la suite logique de tout ce que tu as entrepris ces derniers temps?
Tu es prête à regarder les marocains?
L'autre jour tu as dit avoir trouvé un rifain beau, saute lui dessus et interdit lui juste de parler sa langue devant toi!Yep! Je tente l'aventure.
C'est la suite du travail entrepris lol. Je me suis dit "et pourquoi pas?"
Sincèrement. C'est difficile. Ils ne me plaisent vraiment pas. Mais bon....je vais pas faire ma difficile ^^
L'autre jour tu as dit avoir trouvé un rifain beau, saute lui dessus et interdit lui juste de parler sa langue devant toi!
Tu vois y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis! Je suis ravie pour toi ma belle.
Coucou ma douceJ'ai acheté une boîte à lunch électrique pour réchauffer mes déjeuner
Celle là en orange nit
Pratique
C’est bien aussi, dormirj'ai rien fait aujourd'hui...que dormir...
C’est bien aussi, dormir
J’entend des oies dehors dans le ciel, je crois que c’est l’heure de la migration.
mat ana machi barani
Il faisait déjà nuit, et je n’aurais pas put de toutes manières, elles volent trop haut.tu as des photos des oies?
Il faut une pétition pour que les magasins qui vendent des bonbons et des chocolats aient le droit d’ouvrir la nuitje veux des bonbons...
Tu l'as achetée où ? Dis-nous si ça marche bien.J'ai acheté une boîte à lunch électrique pour réchauffer mes déjeuner
Celle là en orange nit
Pratique