[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peut-être je ne sais pas ^^
En tout cas, j'ai vérifié pour les autres heures et elles sont toutes différentes
il faut déposer une réclamation pour que le site se fiabilise, on est dans l'époque de la bigdata et ils n'arrivent pas à être cohérent

Salam miss Ya3ni
Le tout est une entrée financière
avec le permis vélo le casque les accessoires freins lumières carte grises rien n'est gratuit.
l'état récole les taxes ......
Ps-le weekend tu étais sur la défensive sur un faux topic
Vraiment une combattante j'en pense que tu as eu une coach @misschemsy31 karaté C'est une bonne discipline là ou tu frappes la personne ne se relève pas .

salam courir ,

tu as raison , de plus en plus ils s'en prennent aux cyclistes .
puis ca sera trotinette , poussette ... :confus:
MDR , quel topic ?

bonne journee :)

L'État songe à créer une "carte grise" pour les vélos

oh non .. on va pas payer pour un vélo l: - ... et bientôt les patins a roulette nécessiterons d avoir un permis de se tenir droit et de glisser !!

je fais du vélo tout les jours depuis des années et croyez moi dans des coins bien craignons .. Et jamais on me l a volé .. jamais .. ceux qui se le font chourave c est juste des nuls qui savant pas attacher leur vélo ou pour économiser 20e ils ont pirs un antivol a la kon ... ca leur apprendra .. lz prochaine il réfléchirons .. sortez le billet c est tout et prenez un bon antivol au lieu de faire les crevard

bah zon qu a pas acheter des vélos cher aussi .sont kon .
. moi c etait le bmx de mon daron .. Tu parle d un cadeau d anniversaire ..

estime toi heureuse tu as un velo :D
en plus de ton papa donc un beau souvenir .

mon collegue avait un velo , le prix d'une voiture et l'entretien pareil comme une voiture

estime toi heureuse tu as un velo :D
en plus de ton papa donc un beau souvenir .

mon collegue avait un velo , le prix d'une voiture et l'entretien pareil comme une voiture

ils ont fait avec les vélo comme avec les téléphones .. c est ca l humain ... on peut l emmener dans le pire .. mais comme dans le meilleurs .. pour ca qu il faut garder espoir . et chercher un moyen de tous rouler ensemble . peut etre pas a la meme vitesse .. mais en tous ca dans la meme direction !!

dis .. Tu m aime comment ??
comme on aime un Titan ou comme on craint l enfer ... ou peut etre juste comme on aime une fleur .. aussi éphémère que belle ..envoutante et triste a la fois . pleine de larmes et de joies d alcool et de psaumes .. . bon .. et si on allait bouffer .. ce soir c est patate sauté et un bonne tranche de foie de bœuf .. ...​

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour