La carte d'identité tout simplementEt vous ne saviez pas qu'il y'a aussi des cartes grises pour être humain!?..
La carte vital... ça ne vous dit rien??..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La carte d'identité tout simplementEt vous ne saviez pas qu'il y'a aussi des cartes grises pour être humain!?..
La carte vital... ça ne vous dit rien??..
Hello arioul BirdyBonjour tafounaste @Yemna !
coucou ebion san ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
espéronsBon bah ça va alors..si c'est juste une journee!..
il faut déposer une réclamation pour que le site se fiabilise, on est dans l'époque de la bigdata et ils n'arrivent pas à être cohérentPeut-être je ne sais pas ^^
En tout cas, j'ai vérifié pour les autres heures et elles sont toutes différentes
Salam miss Ya3ni
Le tout est une entrée financière
avec le permis vélo le casque les accessoires freins lumières carte grises rien n'est gratuit.
l'état récole les taxes ......
Ps-le weekend tu étais sur la défensive sur un faux topic
Vraiment une combattante j'en pense que tu as eu une coach @misschemsy31 karaté C'est une bonne discipline là ou tu frappes la personne ne se relève pas .
Le marchand de sable n'est pas encore passé?..^^
Dur dur la grossesse sans la famille
C'est dur tout simplement.cool! tu aura un autre enfant..pourquoi c'est dur? qu'est ce qui font pour toi ta famille pendant ta grossesse?
félicitation!
C'est dur tout simplement.
Qu'est ce qu'ils font ? Ils n'ont rien a faire , juste leurs présence me convient .
Merciok! c'est bien d'être entourée....
courage à toi!
C'est pour les verbaliser par caméra.carte grise bientot obligatoire pour les velos
Hum intéressant ! C'est tout moi ça ..Il n'y a rien d'intéressant..!..
La meilleure est ailleur!..
C'est pour les verbaliser par caméra.
J'accuse.
La question ne se pose pas. Les systèmes de détection par caméra sont disponibles. Il ne reste plus qu'à avoir une base de nom et d'adresse pour verbaliser.on va y venir a coup sur
L'État songe à créer une "carte grise" pour les vélos
bah zon qu a pas acheter des vélos cher aussi .sont kon .
. moi c etait le bmx de mon daron .. Tu parle d un cadeau d anniversaire ..
estime toi heureuse tu as un velo
en plus de ton papa donc un beau souvenir .
mon collegue avait un velo , le prix d'une voiture et l'entretien pareil comme une voiture
Seule la personne concernée et douée de bon sens pourra se reconnaître!..^^Hum intéressant ! C'est tout moi ça ..
MDRRR !
Ps.. Miracle j'ai réussi à mettre 3 mojis !!..
Oui voilà!..^^si mais c'est passé!^^
il faudra que je dors plus tôt se soir!^^
Les velib'@Takamine, ton velo coute "cher" .
je ne sais pas c'est quel type de velo qui sont les plus vole...
salam aleykom ebion!
tu vas mieux?
Hello arioul Birdy
Comment va? Moi bien malade là et je taf jusqu'à près de 22h...