tout de suite la?
Oui, le meilleur moment c'est maintenant. Reste à choisir ta victime, tiens si tu peux te trouver une excuse bidon pour engager un match contre ton mari.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout de suite la?
amiine!! merci.
j'étais très malade mais ça va mieux hamdoulillah!
@zozo357
Bonjour, tu as l’avatar le plus mimi!
Je comprends pas comment la princesse tahira @mooooaaaa peut rester anti-chats!!!Lol , mais c est ainsi
Coucou mon cops
Je ne sais pas qui tas dit ça mais je valide !!!Elle a raison ! Y a que moi pour prendre soin de moi xD
Arf ma douce, trop tendue en ce moment ?un toricolis de malade depuis 3 jours et ce soir c est ×2.... quoi faire?
Aujourd'hui j'étais dans un Mall au centre ville, une jeune femme qui distribuait des trucs me tend donc un truc (je sais toujours pas ce que c'est), je tend ma mains par automatisme en cherchant des yeux la prochaine poubelle qui me libérera les mains de ce truc.
La elle m'interpelle et me demande :
"Hello sir, can I ask you a question?"
Moi je repond troublé :
"Hein ? What ? Yes sure "
Et la elle me dit :
"What do you put on your face ?" "What's your name" ?
La je commence a me demander si jai un truc chelou sur la face et je repond :
"Hum nothing why ? Is something wrong with my face ? Lol"
Elle me dit : " No no you look great I just wanted to show you something, you have a minute ? Sit here !"
La elle me fait assoir sur une chaise sors une petite valise avec du maquillage ou je sais pas quoi mdrrr
Elle voulais me maquiller la folle !
Qu'elle reste folle mais n'essaye pas de faire de moi une folle. Elle ma pris pour Vincent MacDoom !
Aujourd'hui j'étais dans un Mall au centre ville, une jeune femme qui distribuait des trucs me tend donc un truc (je sais toujours pas ce que c'est), je tend ma mains par automatisme en cherchant des yeux la prochaine poubelle qui me libérera les mains de ce truc.
Moi je repond troublé :
Et la elle me dit :
Elle me dit : " No no you look great I just wanted to show you something, you have a minute ? Sit here !"
La elle me fait assoir sur une chaise sors une petite valise avec du maquillage ou je sais pas quoi mdrrr
Qu'elle reste folle mais n'essaye pas de faire de moi une folle. Elle ma pris pour Vincent MacDoom !
Laisse pousser ta moustache bro, c'est dissuasif
Je suis pas rasé j'ai les deux, barber et moustache xD
Salam 3alaïkoum Miss Chemssy ,,Dur dur la grossesse sans la famille
3alikoum salam.Salam 3alaïkoum Miss Chemssy ,,
Tu m'étonne !! Comme je te comprends , en plus de ça (grossesse sans soutien de la mère pour ma part) , elle est en plus partie au Maroc alors que j'allais accoucher de mon premier bébé ...
J'ai du gérer le baptême toute seule avec le père de mes filles , et la doche qui me fait lever pour m'occuper des invités (après 1 semaine de l'accouchement) alors que j'étais en train d' allaiter ma fille dans la chambre !!
Elle me dit :
« lève toi , tu va rester combien de temps à l'allaiter, donne lui le biberon c'est mieux ... ton lait n'est pas nourrissant !! »
Je suis certainement sûre que dans le cas de mon bébé au biberon , elle m'aurait sorti l'inverse !!
il va me mettre KO, et ce n est plus un torticolis que je vais devoir soignerOui, le meilleur moment c'est maintenant. Reste à choisir ta victime, tiens si tu peux te trouver une excuse bidon pour engager un match contre ton mari.
oui au point ou meme mes doigts me font mal par moment.Arf ma douce, trop tendue en ce moment ?
As tu consulté? Bon rétablissement
salut madalena, tu te sens mieux?nan! j'ai juste fait une sieste ...
j'ai le vertige, envie de vomir et j'ai froid...j'attends que ça passe...
Moi je repond troublé :
Et la elle me dit :
Mouaaaaaaaahhh@misschemsy31, rhoooooooo calinou ma chmicha d'amour
Comment vous faites pour attirer l'attention de quelqu'un?
Une gifle.
Tout dépends de la personne, du lieu et du type d'attention espérée.Comment vous faites pour attirer l'attention de quelqu'un?
:smiley qui te gifle: .......
Alors ça fonctionne?
Toi tu attires naturellement l'attention au vu de ta corpulence, mais après ta gifle, je te vois en double maintenant..deux fois plus de bonheur