[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello naze Xanax,
La tour de Pise assumons,
Tous les coupons sur les mots,
Ni l'ortie ni la police,
Pour dénoncer le poro,
Hit du saucisson,

Comment fais-je pour tomber sur des chansons dont les paroles n'ont aucun sens, rime ou rythme ?

Lool même si mon ideal masculin était devant moi....jamais je ne ferais le premier pas. Quitte à finir comme la vielle aux chats des simpsons lol
je ne suis pas extrémiste mais construire un truc solide demande beaucoup de temps, de patience, attendre le bon timing et être intelligent quand il le faut, l'être moins quand il le faut, c'est compliqué :D

Hello naze Xanax,
La tour de Pise assumons,
Tous les coupons sur les mots,
Ni l'ortie ni la police,
Pour dénoncer le poro,
Hit du saucisson,

Comment fais-je pour tomber sur des chansons dont les paroles n'ont aucun sens, rime ou rythme ?
t'es sûr que c'est une chanson? :eek:

J'aime le concept car tu n'as pas besoin de four micro onde
par contre plastique+ chaleur c'est hyper nocif pour la santé.... faut voir le type de plastique que c'est
Ouais je suis reloue mais bon la santé avant tout la famille!
tout à fait d'accord avec toi :cool:

Superrrr !! j'ai enfin acheté un nouveau pc quoique le précédent a été réparé !! :D
En fin de compte la somme des dépenses de ce mois dépasse par loin mon salaire :claque:

Salam 3alaïkoum Miss Chemssy ,,

Tu m'étonne !! Comme je te comprends , en plus de ça (grossesse sans soutien de la mère pour ma part) , elle est en plus partie au Maroc alors que j'allais accoucher :pleurs: de mon premier bébé ...

J'ai du gérer le baptême toute seule avec le père de mes filles , et la doche qui me fait lever pour m'occuper des invités (après 1 semaine de l'accouchement) alors que j'étais en train d' allaiter ma fille dans la chambre !!
Elle me dit :
« lève toi , tu va rester combien de temps à l'allaiter, donne lui le biberon c'est mieux ... ton lait n'est pas nourrissant !! »

Je suis certainement sûre que dans le cas de mon bébé au biberon , elle m'aurait sorti l'inverse !!
:eek: .

@misschemsy31 bon courage, ca va vite passer.. moi aussi, j'avais personne à côté. Hamdoulah, Allah ysahel.

tu dois l'avoir fait fuir, les poissons rouges préfères les eaux douces.
Qu'est-ce t'as fait pour atterrir dans le ventre d'un gros poisson blanc ? ton nom n'est pas Jonas par hasard?
voilà, on est là

J'ai certainement quelque chose en commun avec Jonas. On a quelque chose à se reprocher, on a mal livré le message ou blessé le coeur d'une femme..vas savoir.

@DuneDuRif tu te plains de censure
ben je dois dire quoi moi ?

exclu pendant 3 mois pour rien , la preuve je n etais meme pas notifier avertit
exclu recemment de blabla parsque mes propos n etaient pas conforme a certaines bladinettes et elles menacaient de quitter le forum
Ducoup grosse pression sur les modo qui ont ceder

voila moi c est les bladinautes qui me vire meme plus les modos lol

exclu recemment de blabla parsque mes propos n etaient pas conforme a certaines bladinettes et elles menacaient de quitter le forum

Les Femmes sont Reines :timide:

Parce que ..................................................................

Je me censure toute seule :D, avoir la langue trop pendue c'est pas bien non plus ...

Surtout ici ou Ya des Scorpions en Puissance !!! Prêt à te piquer et de façon FOURBE , en SoumSoum... parce que t'es écrits ne leurs conviennent pas et ils te surveillent tel des FBI Kagibby MDR... font pitié au fond..

Bref maintenant que tu sais comment ça fonctionne éloigné toi des mauvaises ondes et basta !!

@DuneDuRif, perso je m enfou je l ai calcule pas
dans le sens ou je les ignores
elles m interressent pas ces personnes car j en cotoyes deja un paquetsdans le monde reel lol
je prefere les evites comme dans le reel
je suis trop egoiste pour les calcules je recherche que mon bien etre
ducoup tant que sa reste du virtuel ou des trucs qui m impatent pas je calcule pas
en meme temps elles me font de la peine parsqu etre aussi mesmoum pour des futilites en virtuel sa traduit un tas de frustration dans la vie

ducoup j espere qu un jour Allah les aidera car c est ^pas simple d etre un frustre :)
fin de l apparte
sinon toi ca va ?

pour revenir dans le reel , y a 3 collegues feminines qui font les malignes a me delegues leurs taffs
sauf que j ai remonter l information aux boss
ducoup une c est permis de me dire tu es une balance , je lui est repondu que
je prefere etre une balance que faire ton taff

par solidarite les autres meufs me font des reflexions mdr

sa fait deux jours je leurs parlent pas ; pas un mot , pas une demande d information , walou

elles tentent de me parler niveau taff mais je les calculent pas
je detourne meme le visage lol
dans ma tete quesque je m enfou de ce taff , et c est pas 2-3 bouffonnes de bureau qui vont me faire froid aux yeux
zah
je suis en mode tete brule la MDR

en mode ou la vie de ma mere que je vais pas leur parler et si le boss n est pas content ben vire moi
:D

@ELGUSTAVOO Coucou,
Ignore les si elles te parlent de choses qui n'ont rien à voir avec le taf, sinon non!! C'est toi qui sera en tort si tu fais du boudin...

Bonjour/bonjour, tu fais ton taf et basta !

j arrive pas a faire semblant ou a prendre sur moi
quand je vois une personne bizard je la calcule plus

je veux meme pas me prendre le choux ou me battre avec ou lui foutre le seum

je veux juste pas la cotoyer et lui parler sa revient a la cotoyer :D

tu as oublié de préciser: exclu 7 jours de blabla, malgré les avertissements
et en mp tu as dit que tu avais compris
on peut pas souffler et le chaud et le froid
#Victime

tu as oublié de préciser: exclu 7 jours de blabla, malgré les avertissements
et en mp tu as dit que tu avais compris
on peut pas souffler et le chaud et le froid
#Victime

franchement tu peux m exclure a vie de blabla si tu veux
maintenant je comprend pas pourquoi tu as besoin d echnager avec moi sur ce sujet
:)

Superrrr !! j'ai enfin acheté un nouveau pc quoique le précédent a été réparé !!
En fin de compte la somme des dépenses de ce mois dépasse par loin mon salaire :claque:
Ahe toi aussi tu te retrouve avec deux pc? :D welcome in the club

oui @Schtrouf j'ai retrouvé l'ancien :(

Non c'était pour rétablir la vérité tout simplement
Si tu ne veux plus y revenir n'y reviens pas, personne ne te priera, tu es un grand garçon

enfaite tu me demande de dire engros je suis responsable
d avoir poster des articles sur blabla
et limite je dois m excuser parsque tu m as avertis de ne pas le faire ?

steuple viens en change de sujet parsque je vais pas me contenir indefiniment

meme si je suis en tord pour toi ok
laisse moi dans mon delire

merci :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour