Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas extrémiste mais construire un truc solide demande beaucoup de temps, de patience, attendre le bon timing et être intelligent quand il le faut, l'être moins quand il le faut, c'est compliquéLool même si mon ideal masculin était devant moi....jamais je ne ferais le premier pas. Quitte à finir comme la vielle aux chats des simpsons lol
t'es sûr que c'est une chanson?Hello naze Xanax,
La tour de Pise assumons,
Tous les coupons sur les mots,
Ni l'ortie ni la police,
Pour dénoncer le poro,
Hit du saucisson,
Comment fais-je pour tomber sur des chansons dont les paroles n'ont aucun sens, rime ou rythme ?
Oh que OuiiiL'homme est-il utile pour la femme?
@Yemna il est revenu
Chuuuut, ne prononce surtout pas son pseudo sinon l'enfer des likes et autres va commencer !!!@Yemna il est revenu
Chuuuut, ne prononce surtout pas son pseudo sinon l'enfer des likes et autres va commencer !!!
tout à fait d'accord avec toiJ'aime le concept car tu n'as pas besoin de four micro onde
par contre plastique+ chaleur c'est hyper nocif pour la santé.... faut voir le type de plastique que c'est
Ouais je suis reloue mais bon la santé avant tout la famille!
Comment il a fait , aussi vite ?? !!
Mais j'aime !! Ça met du Moove ici
hahahaha !...
c'est facile de cliquer sur "creer un compte" quand la personne sait qu'elle est bannie pendant longtemps
c'est facile de cliquer sur "creer un compte" quand la personne sait qu'elle est bannie pendant longtemps
Bonjour ya oukhti @DiamondFire !
.Salam 3alaïkoum Miss Chemssy ,,
Tu m'étonne !! Comme je te comprends , en plus de ça (grossesse sans soutien de la mère pour ma part) , elle est en plus partie au Maroc alors que j'allais accoucher de mon premier bébé ...
J'ai du gérer le baptême toute seule avec le père de mes filles , et la doche qui me fait lever pour m'occuper des invités (après 1 semaine de l'accouchement) alors que j'étais en train d' allaiter ma fille dans la chambre !!
Elle me dit :
« lève toi , tu va rester combien de temps à l'allaiter, donne lui le biberon c'est mieux ... ton lait n'est pas nourrissant !! »
Je suis certainement sûre que dans le cas de mon bébé au biberon , elle m'aurait sorti l'inverse !!
.
@misschemsy31 bon courage, ca va vite passer.. moi aussi, j'avais personne à côté. Hamdoulah, Allah ysahel.
Comment vous faites pour attirer l'attention de quelqu'un?
tu dois l'avoir fait fuir, les poissons rouges préfères les eaux douces.
Qu'est-ce t'as fait pour atterrir dans le ventre d'un gros poisson blanc ? ton nom n'est pas Jonas par hasard?
voilà, on est là
@DuneDuRif tu te plains de censure
ben je dois dire quoi moi ?
exclu pendant 3 mois pour rien , la preuve je n etais meme pas notifier avertit
exclu recemment de blabla parsque mes propos n etaient pas conforme a certaines bladinettes et elles menacaient de quitter le forum
Ducoup grosse pression sur les modo qui ont ceder
voila moi c est les bladinautes qui me vire meme plus les modos lol
sinon toi ca va ?
@ELGUSTAVOO Coucou,
Ignore les si elles te parlent de choses qui n'ont rien à voir avec le taf, sinon non!! C'est toi qui sera en tort si tu fais du boudin...
Bonjour/bonjour, tu fais ton taf et basta !
tu as oublié de préciser: exclu 7 jours de blabla, malgré les avertissements@DuneDuRif tu te plains de censure
ben je dois dire quoi moi ?
exclu pendant 3 mois pour rien , la preuve je n etais meme pas notifier avertit
exclu recemment de blabla parsque mes propos n etaient pas conforme a certaines bladinettes et elles menacaient de quitter le forum
Ducoup grosse pression sur les modo qui ont ceder
voila moi c est les bladinautes qui me vire meme plus les modos lol
tu as oublié de préciser: exclu 7 jours de blabla, malgré les avertissements
et en mp tu as dit que tu avais compris
on peut pas souffler et le chaud et le froid
#Victime
Ahe toi aussi tu te retrouve avec deux pc? welcome in the clubSuperrrr !! j'ai enfin acheté un nouveau pc quoique le précédent a été réparé !!
En fin de compte la somme des dépenses de ce mois dépasse par loin mon salaire
Non c'était pour rétablir la vérité tout simplementfranchement tu peux m exclure a vie de blabla si tu veux
maintenant je comprend pas pourquoi tu as besoin d echnager avec moi sur ce sujet
Il était où finalement?Ahe toi aussi tu te retrouve avec deux pc? welcome in the club
oui@schtrouf j'ai retrouvé l'ancien
wa7ed sac, devant lequel je passe tous les jours.. dans ma chambre!Il était où finalement?
Non c'était pour rétablir la vérité tout simplement
Si tu ne veux plus y revenir n'y reviens pas, personne ne te priera, tu es un grand garçon