[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui souvent des bronchiolites.
j'ai l'impression que c'est beaucoup d'enfant comme ca

Oui en tout cas ici, ils nous ont prévenu. Le virus est revenu. Mais je ne comprends pas elle n'a pas eu de contact avec d'autres enfants. Ni même sortie... Enfin kheir insha'Allah.

Elle m'a dit qu'on va certainement rester 1 semaine. Qu'on va changer le traitement aussi. Et rdv avec pneumologue a la sortie insha'Allah comme 2 hospitalisations en 1 mois.

Il va mieux mnt?

Oui en tout cas ici, ils nous ont prévenu. Le virus est revenu. Mais je ne comprends pas elle n'a pas eu de contact avec d'autres enfants. Ni même sortie... Enfin kheir insha'Allah.

Elle m'a dit qu'on va certainement rester 1 semaine. Qu'on va changer le traitement aussi. Et rdv avec pneumologue a la sortie insha'Allah comme 2 hospitalisations en 1 mois.

Il va mieux mnt?

la pauvre petite puce . kheir inchallah .
allah i chafiha :mignon:
le mien ca dure quelques jours , mais ca revient tres vite .
abonnement a la ventoline et medecin :desole:

la pauvre petite puce . kheir inchallah .
allah i chafiha
le mien ca dure quelques jours , mais ca revient tres vite .
abonnement a la ventoline et medecin :desole:

Amine .^_^.

Rhoo c'est pas gai vraiment :desole: Meskine p'tit poussin. Vous dites Ventoline c'est vrai. On dit des puffs de Ventolin au masculin :p

Bonjour féroce Suomi @etre2en1 ! :joueur:

Ça va mieux?
Bonjour @Ebion, oui un peu mieux, je reprends confiance en moi, j'ai envoyé un mail à ma concierge et au gérant de mon logement, 1 mois que j'attends pour le passage du chauffagiste qui est sous contrat et compris dans les charges, 1 mois sans eau courante à cause de la fuite dans le circuit eau chaude du cumulus, le cumulus se remplit et se vide par terre, obligé de couper l'eau, ils m'avaient dit qu'il viendrait, j'ai tout dégagé de la cuisine et du passage pour rien.
J'en ai raz le bol de ce logement, ils m'ont fait dégager ce qui était devant mes fenêtre qui attendent des travaux depuis 10 ans pour soi disant les inspecter, je me suis esquinté pour rien ce mois ci à tout déplacer car ils n'ont rien inspecté, juste compté les fenêtres, et pas de travaux en vue.
Hier soir j'ai reçu un mail du concierge pour une visite pour un devis à me frais pour une remise en état à mes frais du logement, j'ai répondu sèchement par mail, je déteste qu'on veuille abuser de moi comme ça.
Je ne ferais plus d'effort, marre d'obéir sans contrepartie.

J'ai croisé le responsable ce matin, il est très galant. dommage! j'ai entendu qu'il est marié . Affaire close.
Son subordonné est aussi beau que lui ; beauté indienne avec de beaux yeux et un beau physique :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour