Amine ^_^
Merci mon p'tit Koonies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mien comme la tienne souvent aux urgences
mais bon hamdoullah.
il est en vacances . dans une semaine retour a la madrassa lol
Meskine. Lui aussi les poumons ?
oui souvent des bronchiolites.
j'ai l'impression que c'est beaucoup d'enfant comme ca
Oui en tout cas ici, ils nous ont prévenu. Le virus est revenu. Mais je ne comprends pas elle n'a pas eu de contact avec d'autres enfants. Ni même sortie... Enfin kheir insha'Allah.
Elle m'a dit qu'on va certainement rester 1 semaine. Qu'on va changer le traitement aussi. Et rdv avec pneumologue a la sortie insha'Allah comme 2 hospitalisations en 1 mois.
Il va mieux mnt?
la pauvre petite puce . kheir inchallah .
allah i chafiha
le mien ca dure quelques jours , mais ca revient tres vite .
abonnement a la ventoline et medecin
Tu voulais dire kookies?Amine ^_^
Merci mon p'tit Koonies
Amine .^_^.
Rhoo c'est pas gai vraiment Meskine p'tit poussin. Vous dites Ventoline c'est vrai. On dit des puffs de Ventolin au masculin
Tu voulais dire kookies?
Rhooooooo poutou
Koonies parce que moitié Cookies et moitié Brownie
puffs ca ressemble au bruit quand tu appuies dessus sur la ventoline
Mmmmmmmm ça doit être bon
Ça l'est et rajouté a ça une couche de caramel beurre salé et saupoudré de pitits morceaux de noix. C'est une recette de Michalak
Bonjour déglingo calgaro stonedo @PureMinded !
Hello Birdy,Bonjour tarioulte @Yemna !
Hello Birdy,
Comment va?
C'est cool, même chez vous c'est long? Quoique l'an dernier pour mes loulous ça avait pris à peine une semaine en demandant les passeports avant le rush des grandes vacances.Moi ça va et toi? Je fais une demande pour un passeport (pour mon voyage à Cuba!!)
J'aime bcq cette distinction !!Bonjour a shrifa bent nass fée rebelle @DuneDuRif !
Bonjour @Ebion, oui un peu mieux, je reprends confiance en moi, j'ai envoyé un mail à ma concierge et au gérant de mon logement, 1 mois que j'attends pour le passage du chauffagiste qui est sous contrat et compris dans les charges, 1 mois sans eau courante à cause de la fuite dans le circuit eau chaude du cumulus, le cumulus se remplit et se vide par terre, obligé de couper l'eau, ils m'avaient dit qu'il viendrait, j'ai tout dégagé de la cuisine et du passage pour rien.
Bonjour noble ami @EbionBonjour azul a shrif oueldnass @Jbelnarif !