Rageux va! tu sais qu'il y'en qui bossent samedi !!Bonjour noble ami @Ebion
Comment s'annonce ton week end?.. est-ce un looong week end comme en France?..
Moi perso c'est un we de 4 jrs qui s'annonce!..^^
Profite bien de tes 4 jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rageux va! tu sais qu'il y'en qui bossent samedi !!Bonjour noble ami @Ebion
Bonjour noble ami @Ebion
c'est écrit, jbelnarif est un gentil bel homme qui va m'acheter des kinders chocobons crispyHeuu... moi pas connaître Anglish..
Y'a écrit quoi?..^^
J'aime bcq cette distinction !!
Comment tu vas Ebion.. ?
C'est une Bonne NouvelleJ’ai moins de problèmes psychologiques depuis quelques jours...
Je ne sais pas si c'est toi sur la photo, si oui,tu es magnifiqueeeeee" Il y a ceux que tu aimes car.....et ceux que tu aimes malgré..."
J'hésite à préparer mon dîner maintenant ou après le taf?
J'ai prévu des lasagnes, plat préféré de ma cadette et je bosse de 13h jusqu'à 19h...
C'est bon frais mais j'aime aussi rechauffé... si j'attaque la préparation et la cuisson c'est maintenant. Des suggestions?
C'est pas moi le rageux!....Rageux va! tu sais qu'il y'en qui bossent samedi !!
Profite bien de tes 4 jours
Fais attention!.. ton nez va s'allonger jusqu'à ne plus voir son bout!!..c'est écrit, jbelnarif est un gentil bel homme qui va m'acheter des kinders chocobons crispy
tu ne me crois pas?! dommage et moi qui croyais que t'es un gentilFais attention!.. ton nez va s'allonger jusqu'à ne plus voir son bout!!..
Et puis les chocolats, c'est pas bon pour les bourelets!..
tu te booste la confianceEncore une fois, j'avais raison.
Je fais état de faits réels et incontestables.tu te booste la confiance
#Schtrouf legénialJe fais état de faits réels et incontestables.
Bah c'est mon petit doigt qui me dit de ne pas te croire!..^^tu ne me crois pas?! dommage et moi qui croyais que t'es un gentil
comment tu le sais?
grand méchant loup, tu manges quoi?Bah c'est mon petit doigt qui me dit de ne pas te croire!..^^
Et qui t'a dit que j'étais un gentil?.. je suis le plus grand méchant loup!.. tu savais pas??
Et bien c'est connu ça!.. à défaut de la culotte de cheval, ce sont les bourelets qui raflent tout!!..
Essaye ça et tu m'en diras des nouvelles !
J'ai compris la cause : la confiture que je prends chaque matin
Sinon, Il est mignon
Ça sera pour la prochaine fois! J'ai finalement opté pour m'occuper de moi, gommage, masque et epilations avant de sauter sous ma douche!!Mnt! Après t'auras plus qu'à réchauffer au four et A taaaaable
ça t'épargne de faire du sport et suivre un régime?Essaye ça et tu m'en diras des nouvelles !
200788
Je vais manger le petit chaperon rouge!..grand méchant loup, tu manges quoi?
c'est pas mignon à voir, faire du sport s'impose
Je ne suis aucun régime! Au contraire même, j'ai du prendre 3/4 kgs les 2 derniers mois...ça t'épargne de faire du sport et suivre un régime?
Salam la louloute@Yemna, aaaaaaaahhhhhhhhhh ti li la!!!! Mouaaaaaah dans ta face
Salam la louloute
T'en es où de la recherche du prince charmant ?
Je te sluuurp tendrement!
Merci ma chère mais ce n'est pas moi....ana zwina 3lihaJe ne sais pas si c'est toi sur la photo, si oui,tu es magnifiqueeeeee
et j'adore cette citation, tellement juste.
Coucou Ebion, toujours un plaisir de lire tes gentils messages... merci !Bonjour ya Lalla pieuse @Enchantee !