[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne suis aucun régime! Au contraire même, j'ai du prendre 3/4 kgs les 2 derniers mois...

Je fais du sport oui, je trouve que ces en-cas calent bien et t'évitent de sauter sur n'importe quoi...
j'ai pris aussi 2 à 3 kg ce dernier mois, je dois essayer de me contrôler et faire du sport

Je vais chercher ces cookies :cool:

j'ai pris aussi 2 à 3 kg ce dernier mois, je dois essayer de me contrôler et faire du sport

Je vais chercher ces cookies :cool:
C'est pas des biscuits de régime attention!! Moi je ne mange jamais le matin, j'en achète et emmène ça avec moi au taf en cas de fringale... et ça m'évite aussi d'acheter des cochonneries à la machine et pour le prix et pour mon corps!

Je commence le programme des abdos aujourd'hui, j'ai un tapis depuis bien 6 mois et jamais utilisé auparavant ! Dès que je prends du poids ça va direct dans la bouée qu'est le ventre et les hanches :D

Bonjour tafounaste @Yemna ! :)
Hello Birdy chou :p
Bientôt il faudra arrêter le terme tafouneste me concernant !! J'ai commencé mes exercices de tortures concernant les abdos ! 1ers résultats d'ici 1 mois!! :wazaa:
Vivement que je retrouve le ventre plat de mes 20 printemps!! Je suis amoureuse de celui de ma cadette :love:

Comment vas tu aujourd'hui? Tu es au boulot je suppose?

Hello Birdy chou :p
Bientôt il faudra arrêter le terme tafouneste me concernant !! J'ai commencé mes exercices de tortures concernant les abdos ! 1ers résultats d'ici 1 mois!! :wazaa:
Vivement que je retrouve le ventre plat de mes 20 printemps!! Je suis amoureuse de celui de ma cadette :love:

Comment vas tu aujourd'hui? Tu es au boulot je suppose?

Bonjour j’ai vu un truc tantôt qui m’a perturbé, donc je me sens moins bien...

Je pars au boulot dans cinq minutes!

Je rencontre une amie sud-américaine après!!

Je t’encourage dans ta résolution!!

Bonjour j’ai vu un truc tantôt qui m’a perturbé, donc je me sens moins bien...

Je pars au boulot dans cinq minutes!

Je rencontre une amie sud-américaine après!!

Je t’encourage dans ta résolution!!
Ne laisse jamais le comportement des autres te perturber !!!
Bon courage pour le taf et bonne rencontre sympathique avec ton amie, parle bien en espagnol avec elle.

Merci! On va essayer d'aller jusqu'au bout ;)

est ce que les os cassés des doigts peut se guérir?

Je me permets de répondre.

Si la main a été prise à temps et que les soins fait sont bon alors oui ils pourront guérir. Mais ça dépend de chacun.

Chifa incha'Allah

C'est pas des biscuits de régime attention!! Moi je ne mange jamais le matin, j'en achète et emmène ça avec moi au taf en cas de fringale... et ça m'évite aussi d'acheter des cochonneries à la machine et pour le prix et pour mon corps!

Je commence le programme des abdos aujourd'hui, j'ai un tapis depuis bien 6 mois et jamais utilisé auparavant ! Dès que je prends du poids ça va direct dans la bouée qu'est le ventre et les hanches :D
J'aime pas aussi tout ce qui est trop sucré et artificiel, à mon avis, un cookie préparé à la maison avec un mélange de céréales sera excellent

Courage pour les abdos et essayes de t'échauffer quelques minutes avant :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour