Bonjour @Ebion le plus féroce de BladiBonjour féroce @LIDEALISTE !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @Ebion le plus féroce de BladiBonjour féroce @LIDEALISTE !
Très bienJe vais manger le petit chaperon rouge!..
Pour moi le sport, c'est juste pour me maintenir en forme!..^^
j'ai pris aussi 2 à 3 kg ce dernier mois, je dois essayer de me contrôler et faire du sportJe ne suis aucun régime! Au contraire même, j'ai du prendre 3/4 kgs les 2 derniers mois...
Je fais du sport oui, je trouve que ces en-cas calent bien et t'évitent de sauter sur n'importe quoi...
des vacances méritées, reposes-toiEnfin fini... 5 mois de travail acharné.
Ça a été tellement prenant que je me sens vide maintenant.
A toi aussiHello tout le monde
Je vous souhaite une merveilleuse et délicieuse journée remplie de moment agréable, doux et paisible.
C'est pas des biscuits de régime attention!! Moi je ne mange jamais le matin, j'en achète et emmène ça avec moi au taf en cas de fringale... et ça m'évite aussi d'acheter des cochonneries à la machine et pour le prix et pour mon corps!j'ai pris aussi 2 à 3 kg ce dernier mois, je dois essayer de me contrôler et faire du sport
Je vais chercher ces cookies
Hello tout le monde
Je vous souhaite une merveilleuse et délicieuse journée remplie de moment agréable, doux et paisible.
si quelqu'un vous invite à prendre un café et vous dites non d'une certaine façon, ça peut bloquer et stopper tout avancement?
salam aleykom ebion!
tu vas mieux?
Bonjour oui je vais mieux!
Et toi ça va?
hamdoulillah! j'espère que tu ira encore mieux, inchALLAH!
ça va, j'ai passé une bonne journée hier en famille!^^
est ce que les os cassés des doigts peut se guérir?
Hello Birdy chouBonjour tafounaste @Yemna !
Hello Birdy chou
Bientôt il faudra arrêter le terme tafouneste me concernant !! J'ai commencé mes exercices de tortures concernant les abdos ! 1ers résultats d'ici 1 mois!!
Vivement que je retrouve le ventre plat de mes 20 printemps!! Je suis amoureuse de celui de ma cadette
Comment vas tu aujourd'hui? Tu es au boulot je suppose?
Ne laisse jamais le comportement des autres te perturber !!!Bonjour j’ai vu un truc tantôt qui m’a perturbé, donc je me sens moins bien...
Je pars au boulot dans cinq minutes!
Je rencontre une amie sud-américaine après!!
Je t’encourage dans ta résolution!!
est ce que les os cassés des doigts peut se guérir?
Je me permets de répondre.
Si la main a été prise à temps et que les soins fait sont bon alors oui ils pourront guérir. Mais ça dépend de chacun.
Chifa incha'Allah
ce que j'ai dit, un non ça bloque ou non?Bonjour
Que veux-tu dire?
J'aime pas aussi tout ce qui est trop sucré et artificiel, à mon avis, un cookie préparé à la maison avec un mélange de céréales sera excellentC'est pas des biscuits de régime attention!! Moi je ne mange jamais le matin, j'en achète et emmène ça avec moi au taf en cas de fringale... et ça m'évite aussi d'acheter des cochonneries à la machine et pour le prix et pour mon corps!
Je commence le programme des abdos aujourd'hui, j'ai un tapis depuis bien 6 mois et jamais utilisé auparavant ! Dès que je prends du poids ça va direct dans la bouée qu'est le ventre et les hanches
Merci! ^^des vacances méritées, reposes-toi
Enfin fini... 5 mois de travail acharné.
Ça a été tellement prenant que je me sens vide maintenant.
repose toi bien...