[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et que poudre ? ^^

J'en doute pas mais c'est très bien d'être une femme aussi :p
J'ai une collègue à chaque grossesse elle prie que ça sera une fille et elle a 4 filles mnt :D elle n'aime pas les garçons mdr et les trouve tourbillon :D

Dernière édition:
J peux pas te le dire.
Je vais devenir riche à coup sûr.
Je connaissais ta réponse à 99% tu dois essayer de nous surprendre parfois :D fais des efforts xD
Sinon pour la richesse, souviens toi combien on a partagé sur Bladi. Un seul chèque pour un voyage au Japon me suffira :timide:

Je connaissais ta réponse à 99% tu dois essayer de nous surprendre parfois :D fais des efforts xD
Sinon pour la richesse, souviens toi combien on a partagé sur Bladi. Un seul chèque pour un voyage au Japon me suffira :timide:
La flemme.
Je vais acheter le Japon si ça marche sans sushi.

Hahahahahaha tu vas grandir en devenant tata moi je suis tata depuis 8 ans et là le mois d'août ma petite soeur aura son premier inchaâ Allah
Rhooo c'est trop mignon :mignon: Félicitations à vous également du coup !
Ca doit faire bizarre de voir la petite sœur devenir maman, tu as du prendre un coup de vieux non ? :D

J'ai une collègue à chaque grossesse elle prie que ça sera une fille et elle a 4 filles mnt elle n'aime pas les garçons mdr et les trouve tourbillon
Mdrrr carrément !
Moi j'aime bien les petits gars quand même ^^

Rhooo c'est trop mignon Félicitations à vous également du coup !
Ca doit faire bizarre de voir la petite sœur devenir maman, tu as du prendre un coup de vieux non ?

Mdrrr carrément !
Moi j'aime bien les petits gars quand même ^^
Merci !^^ oui je suis devenue une vieille tata :pleurs: je veux moi aussi avoir mes propres enfants :rouge::p
Moi aussi j'aime bien mon neveu et ma nièce, les deux sont adorables ^^

Courage! Ne jamais baissé les bras

Merci !! :timide:
J'essaie d'arreter de fumer ! C'est difficile mais super important pour moi ! J'ai essayé d'arreter violemment mais je n'ai pas réussi. Alors j'essaie d'y aller progressivement en soignant le problème à sa source (ce qui me pousse à fumer) et en me pardonnant les moments de faiblesse (j'ai pris une cigarette électronique pour m'aider)... Cest difficile mais je vais m'accrocher !

Cc @Belisama :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour