[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais c'est vrai ^^

Je l'espère..... j'ai essuyé encore trois réponses négatives pour du travail.

Ça me fatigue, mais bon hamdullah

merci:mignon:

c est peutetre un mal pour un bien, vois le comme ca, tu auras des meilleurs opportunités ailleurs inchallah, dans un domaine que tu aimerais avec des gens bons, un meilleur salaire....
dieu ne ferme pas une porte avant d ouvrir d autres :)

merci:mignon:

c est peutetre un mal pour un bien, vois le comme ca, tu auras une meilleur opportunité ailleurs inchallah, dans un domaine que tu aimerais avec des gens bons, un meilleur salaire....
dieu ne ferme pas une porte avant d ouvrir bien d autres :)

C'est ce que je me dis.....mais quand c'est répétitif ça pèse sur le moral ^^

J'ai mis 9 ans pour trouver mon tt premier job à 32 ans.... et si je dois encore attendre longtemps.....c'est pas joyeux lol je me fais vieille.

Et en vérité je veux avoir une vie sociale.......la maison me sort par les trous de nez mdr

C'est ce que je me dis.....mais quand c'est répétitif ça pèse sur le moral ^^

J'ai mis 9 ans pour trouver mon tt premier job à 32 ans.... et si je dois encore attendre longtemps.....c'est pas joyeux lol je me fais vieille.

Et en vérité je veux avoir une vie sociale.......la maison me sort par les trous de nez mdr
je comprend, tu peux te faire des cine/resto en tete a tete avec toi meme.
regarde si tu peux t inscrire a un sport/activite qui te plaisent pour sortir un peux de cet routine quotidienne.

je comprend, tu peux te faire des cine/resto en tete a tete avec toi meme.
regarde si tu peux t inscrire a un sport/activite qui te plaisent pour sortir un peux de cet routine quotidienne.

Ah non impossible. Le ciné et le resto seule je veux pas. Je suis assez seule avec moi même que sortir seule encore.... ça me dit rien :p

Je fais plein de recherche et y a pas grand chose. Soit ça a un coût que je peux pas me permettre. Je voulais suivre des cours de couture.....mais les prix....laisse tomber.

Le sport en salle j'accroche pas. Je l'ao fais dans 4 salles différentes et une fois mon abonnement du mois finis je ne renouvelle pas.

Je voulais reprendre des cours du soir pour la rentrée de septembre....mais niveau choix y a pas de cours qui guides vraiment pour un job.

Ah non impossible. Le ciné et le resto seule je veux pas. Je suis assez seule avec moi même que sortir seule encore.... ça me dit rien :p

Je fais plein de recherche et y a pas grand chose. Soit ça a un coût que je peux pas me permettre. Je voulais suivre des cours de couture.....mais les prix....laisse tomber.

Le sport en salle j'accroche pas. Je l'ao fais dans 4 salles différentes et une fois mon abonnement du mois finis je ne renouvelle pas.

Je voulais reprendre des cours du soir pour la rentrée de septembre....mais niveau choix y a pas de cours qui guides vraiment pour un job.
Cc toi!..
Comment tu vas?..

Tu as du manger quelque chose qui passe pas. ^^
Je sais pas..le medecin m'a dit que c'était une intoxication alimentaire!..
Elle m'a donné des medocs mais ça ne fait rien..
T'as pas une recette miracle pour enlever ces balonnements?..sans que ce soient des medocs, moi et les medocs ça fait 10!!

Je sais pas..le medecin m'a dit que c'était une intoxication alimentaire!..
Elle m'a donné des medocs mais ça ne fait rien..
T'as pas une recette miracle pour enlever ces balonnements?..sans que ce soient des medocs, moi et les medocs ça fait 10!!

Mélanger du cumin en poudre dans un verre d'eau et le boire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour