menteuse !!!!Je mens pas du tout mdr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
menteuse !!!!Je mens pas du tout mdr![]()
T'as pris @mehdi671 arrête tes flûtes![]()
je suis la mabelle, comment tu vas?Je me sens bien seule ici..... vous êtes passé où les gens?![]()
je suis la mabelle, comment tu vas?
Mdr bah bravoJe flûte pas je joue de la trompette
Mdr à l'ancienne
Ohhh un rayon de soleil
On va dire ça va^^ une baisse de moral mais ça va passer et toi?
hchemtini
ca ira mieux demain inchalah,
ba ecoute parfaitement bien, dieu merci, je profite du soleil, des arbres,![]()
Mais c'est vrai ^^
Je l'espère..... j'ai essuyé encore trois réponses négatives pour du travail.
Ça me fatigue, mais bon hamdullah
Hello Birdy
merci
c est peutetre un mal pour un bien, vois le comme ca, tu auras une meilleur opportunité ailleurs inchallah, dans un domaine que tu aimerais avec des gens bons, un meilleur salaire....
dieu ne ferme pas une porte avant d ouvrir bien d autres![]()
je comprend, tu peux te faire des cine/resto en tete a tete avec toi meme.C'est ce que je me dis.....mais quand c'est répétitif ça pèse sur le moral ^^
J'ai mis 9 ans pour trouver mon tt premier job à 32 ans.... et si je dois encore attendre longtemps.....c'est pas joyeux lol je me fais vieille.
Et en vérité je veux avoir une vie sociale.......la maison me sort par les trous de nez mdr
je comprend, tu peux te faire des cine/resto en tete a tete avec toi meme.
regarde si tu peux t inscrire a un sport/activite qui te plaisent pour sortir un peux de cet routine quotidienne.
Hey!!.. bonjour mon bon ami!..
Hey chou!.. pourquoi tu enlèves le smiley à côté de mn pseudo??..Hello Birdy![]()
Cc toi!..Ah non impossible. Le ciné et le resto seule je veux pas. Je suis assez seule avec moi même que sortir seule encore.... ça me dit rien
Je fais plein de recherche et y a pas grand chose. Soit ça a un coût que je peux pas me permettre. Je voulais suivre des cours de couture.....mais les prix....laisse tomber.
Le sport en salle j'accroche pas. Je l'ao fais dans 4 salles différentes et une fois mon abonnement du mois finis je ne renouvelle pas.
Je voulais reprendre des cours du soir pour la rentrée de septembre....mais niveau choix y a pas de cours qui guides vraiment pour un job.
Mdrrr..."malade"?.. un chagrin d'amour mon bon ami??..Je sais pas je me souviens plus mdrr
Oui je crois je suis malade pas sur
Oui Je suis toucher par la maladie d amourMdrrr..."malade"?.. un chagrin d'amour mon bon ami??..![]()
Cc toi!..
Comment tu vas?..
C est tout ta fais mais le pire c est elle aime un autre comme je faisAmoureux de @LaCosca ?..![]()
Hamdoulilleh pour toi❤Hamdullah et toi?
Hamdoulilleh pour toi❤
Moi bof.. j'ai des balonnements depuis quelque jours..c'est désagréables wallah!..
Je sais pas..le medecin m'a dit que c'était une intoxication alimentaire!..Tu as du manger quelque chose qui passe pas. ^^
Je sais pas..le medecin m'a dit que c'était une intoxication alimentaire!..
Elle m'a donné des medocs mais ça ne fait rien..
T'as pas une recette miracle pour enlever ces balonnements?..sans que ce soient des medocs, moi et les medocs ça fait 10!!
Et la "meuff" de tn poto, n'a pas une amie à elle pour toi?..^^
Non j'en ai pasEt la "meuff" de tn poto, n'a pas une amie à elle pour toi?..^^
Tu crois que ça va marcher?..(je suis sincère, ça me saoule d'être ds cet état!..)Mélanger du cumin en poudre dans un verre d'eau et le boire.
Tu crois que ça va marcher?..(je suis sincère, ça me saoule d'être ds cet état!..)