[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aimerai adopter 2 chatons. Vous savez quel est la race de ceux-ci ?

Pièces jointes

• Screenshot_2018-07-23-18-39-32.png
    Screenshot_2018-07-23-18-39-32.png
    2 MB · Affichages: 9
Les inquiétudes d'un amour naissant et les chagrins d'une rupture rappellent les dents qui nous causent de la douleur lorsqu'elles poussent et lorsqu'on les arrache.

La dernière fois quand ils m'ont éjecté, j'avais toutes les preuves. Mais selon eux vu mon âge, mes diplômes et le fait que je vivais tjs avec mes parents....selon eux j'avais tt ce qu'il fallait pour vivre bien et trouver un job. J'étais resté un an sans rien.

Je n'ai aucune confiance en eux. Mais bon je ferais avec quoi qu'il arrive ^^

Non ils ont tous des projets ailleurs. Et ils se sont tous reposés sur moi en ce qui concerne mes parents ^^ tant que je suis là ils ont l'esprit tranquil.
Je n'y connais rien en chômage chez vous, chez moi non plus d'ailleurs !

C'est lourd d'être toujours celle sur qui les autres comptent toujours ... :npq:

Pense à toi aussi la super tata et super fille! ;)

Je n'y connais rien en chômage chez vous, chez moi non plus d'ailleurs !

C'est lourd d'être toujours celle sur qui les autres comptent toujours ... :npq:

Pense à toi aussi la super tata et super fille! ;)

Ils sont là pour casser les pieds les gens du chômage ^^

Je suis loin d'être une super tata ou une super fille

Bonjourtit Birdy,
Ça va bien merci!
Je suis Mdr là car un cousin vient de me demander en "mariage" un faux bien évidemment...
Ce qui me fait rire surtout, c'est sa traduction, il m'écrit " qu'une femme avec une grosse dent" ne le dérange pas, j'ai été :eek: avant de comprendre et d'être :D! De l'arabe au français différence d'âge s'écrit "femme avec une grosse dent " !!! :bizarre:

Bonjour j’ai pas tout compris. Un faux mariage? Tu veux dire pour avoir les papiers? Ou un mariage temporaire pour prendre son pied? Ou bien il faisait juste rigoler?

Bonjour j’ai pas tout compris. Un faux mariage? Tu veux dire pour avoir les papiers? Ou un mariage temporaire pour prendre son pied? Ou bien il faisait juste rigoler?
Lui faire les papiers pour lui permettre de venir en France ! Il était ce qu'il y a de plus sérieux ... j'ai dis non, si je peux t'aider en te faisant un visa touriste et après tu te débrouilles, ok, sinon le reste c'est niet!

Lui faire les papiers pour lui permettre de venir en France ! Il était ce qu'il y a de plus sérieux ... j'ai dis non, si je peux t'aider en te faisant un visa touriste et après tu te débrouilles, ok, sinon le reste c'est niet!

On t a demander de faire ça???

Oui il ne faut pas qu’on profite de toi. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour