Hamdoulillah .. Bien bossé bien transpiré .... Et après l'effort le réconfort !Amineeeee
Ça va toi ?? Ta journée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoulillah .. Bien bossé bien transpiré .... Et après l'effort le réconfort !Amineeeee
Ça va toi ?? Ta journée ?
Bobtail américain ?J'aimerai adopter 2 chatons. Vous savez quel est la race de ceux-ci ?
possible, ils ont de belles tetes juste une queue trop courte!Bobtail américain ?
Je n'y connais rien en chômage chez vous, chez moi non plus d'ailleurs !La dernière fois quand ils m'ont éjecté, j'avais toutes les preuves. Mais selon eux vu mon âge, mes diplômes et le fait que je vivais tjs avec mes parents....selon eux j'avais tt ce qu'il fallait pour vivre bien et trouver un job. J'étais resté un an sans rien.
Je n'ai aucune confiance en eux. Mais bon je ferais avec quoi qu'il arrive ^^
Non ils ont tous des projets ailleurs. Et ils se sont tous reposés sur moi en ce qui concerne mes parents ^^ tant que je suis là ils ont l'esprit tranquil.
Je n'y connais rien en chômage chez vous, chez moi non plus d'ailleurs !
C'est lourd d'être toujours celle sur qui les autres comptent toujours ...
Pense à toi aussi la super tata et super fille!![]()
Je suis loin d'être une super tata ou une super fille
Je suis loin d'être une super maman et pourtant mes enfants le disent de moi !!![]()
PareilC’est reparti pour une nuit blanche avec cette chaleur
Et je n'en prends vraiment conscience que depuis peu! Et bizarrement même en y remédiant(moins faire le taxi pour eux, dire non quand je ne veux pas...) mes affreux m'aiment toujours!Tu fais tt pour eux ^^
C'estpas mon cas![]()
Bonjourtit Birdy,
Ça va bien merci!
Je suis Mdr là car un cousin vient de me demander en "mariage" un faux bien évidemment...
Ce qui me fait rire surtout, c'est sa traduction, il m'écrit " qu'une femme avec une grosse dent" ne le dérange pas, j'ai étéavant de comprendre et d'être
! De l'arabe au français différence d'âge s'écrit "femme avec une grosse dent " !!!
![]()
Sélectionne les personnalités par race, même si parfois ça ne veut rien dire et mise sur le coup de cœur.possible, ils ont de belles tetes juste une queue trop courte!
Et je n'en prends vraiment conscience que depuis peu! Et bizarrement même en y remédiant(moins faire le taxi pour eux, dire non quand je ne veux pas...) mes affreux m'aiment toujours!![]()
A mort jen peut pluÇa rend dingue![]()
A mort jen peut plu
Lui faire les papiers pour lui permettre de venir en France ! Il était ce qu'il y a de plus sérieux ... j'ai dis non, si je peux t'aider en te faisant un visa touriste et après tu te débrouilles, ok, sinon le reste c'est niet!Bonjour j’ai pas tout compris. Un faux mariage? Tu veux dire pour avoir les papiers? Ou un mariage temporaire pour prendre son pied? Ou bien il faisait juste rigoler?
T'as pas de ventilo?C’est reparti pour une nuit blanche avec cette chaleur
Va prendre un douche froide. Ça va te mettre bienLimite j’ai envie de prendre une chambre d’hôtel climatisée
Lui faire les papiers pour lui permettre de venir en France ! Il était ce qu'il y a de plus sérieux ... j'ai dis non, si je peux t'aider en te faisant un visa touriste et après tu te débrouilles, ok, sinon le reste c'est niet!
Va prendre un douche froide. Ça va te mettre bien
Ouvre tout !Tu parles , après 5 mins ça chauffe autant. En faite c’est mon appart il est super chaud de ouf
T'as pas de ventilo?
Arf, courage! Pense à laisser tes volets fermés en journée.Si mais il brasse que du chaud et fait trop de bruit :/
Chaud alors.Déjà fait aussi
Lui faire les papiers pour lui permettre de venir en France ! Il était ce qu'il y a de plus sérieux ... j'ai dis non, si je peux t'aider en te faisant un visa touriste et après tu te débrouilles, ok, sinon le reste c'est niet!
Arf, courage! Pense à laisser tes volets fermés en journée.![]()