[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il n'y a qu'une haute responsable , c'est @nwidiya , la seul supermodérateur

VIB : Very Important Bladinaute, je ne sais pas comment c'est attribuer mais je pense que c'est par rapport au nombre de message postés

il n'y a qu'une haute responsable , c'est @nwidiya , la seul supermodérateur

VIB : Very Important Bladinaute, je ne sais pas comment c'est attribuer mais je pense que c'est par rapport au nombre de message postés

D'accord merci pour l'info.
Je l'ai vu répondre dans les post je me demandais si c'était ce que tu viens de m'expliquer.

Ça fait pourtant de jolis enfants métis :D
Rifia et breton c'est aussi un joli métissage ! :love:
Bien évidemment je plaisante depuis tout à l'heure, mes enfants aimeront qui ils voudront et j'espère pour eux qu'ils seront heureux et surtout qu'ils me donneront au moins 2 p'tits n'enfants chacun !!!:p

Ps: par contre c'est vrai que j'ai des a priori envers les maghrebins de France et de Belgique...

Bien évidemment je plaisante depuis tout à l'heure, mes enfants aimeront qui ils voudront et j'espère pour eux qu'ils seront heureux et surtout qu'ils me donneront au moins 2 p'tits n'enfants chacun !!!:p

Ps: par contre c'est vrai que j'ai des a priori envers les maghrebins de France et de Belgique...
tu es en france depuis combien de temps ?

Ouf tu m'as fait peur lol

Ps: mais c'est pas gagné :D:claque:
Regarde tu es sur un forum marocain et on est sympathique vu que tu t'y es inscrite :p

J'ai grandi en Bretagne et avec des bretons.
Mes a priori viennent de ce que je lis ici et là et aussi de la mauvaise pub que nous dont certains des nôtres, notamment dans les faits divers...
justement il ne faut pas le prendre en référence, la majorité est silencieuse

Salam !

Oui j'y participe, encore moins qu'ici :claque:
Ton problème est de quelle nature?

Salam, merci de répondre.

En fait je cherchais d'anciens amis de yabiladi, je les ai pas trouvé à mon retour cette année (absente depuis 2016). J'ai envoyé des mp à tous les anciens que j'ai reconnu et Zaz m'a conseillé de m'inscrire ici, et que peut être je les trouverai.
Je cherche Merci papa, Sansa Stark, al Khanzaa, Nazha1, Northern et Gessdima.
Tu les reconnais ?

En fait je cherchais d'anciens amis de yabiladi, je les ai pas trouvé à mon retour cette année (absente depuis 2016). J'ai envoyé des mp à tous les anciens que j'ai reconnu et Zaz m'a conseillé de m'inscrire ici, et que peut être je les trouverai.
Tu les reconnais ?

Tous ses pseudos me disent rien en tout cas

Tu les reconnais ?
Il y a @Mercipapa qui est peut être la personne dont tu parles
Les autres noms mis à part northern, ne me disent rien, je n'ai pas trainé sur l'autre coté surement suffisamment.
Aucun d'entre eux n'est ici je crois

Il y a @Mercipapa qui est peut être la personne dont tu parles
Les autres noms mis à part northern, ne me disent rien, je n'ai pas trainé sur l'autre coté surement suffisamment.
Aucun d'entre eux n'est ici je crois

J'ai parlé à Mercipapa, elle m'a dit qu'elle n'étais pas celle que je cherche.
Moha m'avait dit dans mon post supprimé que Northern était bannit, et que "taliban" c'était lui, j'ai vérifié il est aussi bannit.
Tu sais steplaît si il est toujours là avec un autre pseudo?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour