Mar7ba bik
Mais ne compte pas sur moi pour t'héberger
Voilà tout s'explique lol
Je trouverais bien à un endroit frais va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mar7ba bik
Mais ne compte pas sur moi pour t'héberger
Voilà tout s'explique lol
Vous parlez de quoi ici ?
de tout et de rien
"Haut responsable" c'est qui dans le forum ? Ça veut dire quoi VIB ?
De toi la nouvelle. Allez présente toi![]()
Bin j'ai rajouté tu peux couché avec mais interdiction de te reproduire avec!T'es sérieuse?
Je trouverais bien à un endroit frais va![]()
il n'y a qu'une haute responsable , c'est @nwidiya , la seul supermodérateur
VIB : Very Important Bladinaute, je ne sais pas comment c'est attribuer mais je pense que c'est par rapport au nombre de message postés
Bin j'ai rajouté tu peux couché avec mais interdiction de te reproduire avec!![]()
pas de soucisD'accord merci pour l'info.
Je l'ai vu répondre dans les post je me demandais si c'était ce que tu viens de m'expliquer.
C'est sûr que dans le frigo, tu seras bien conservé au frais![]()
Mec tu as tellement chaud que tu es devenu une torche humaine depuis tout a l heureEn attendant que je devienne chaud![]()
Mec tu as tellement chaud que tu es devenu une torche humaine depuis tout a l heure![]()
Rifia et breton c'est aussi un joli métissage !Ça fait pourtant de jolis enfants métis![]()
tu es en france depuis combien de temps ?Rifia et breton c'est aussi un joli métissage !
Bien évidemment je plaisante depuis tout à l'heure, mes enfants aimeront qui ils voudront et j'espère pour eux qu'ils seront heureux et surtout qu'ils me donneront au moins 2 p'tits n'enfants chacun !!!
Ps: par contre c'est vrai que j'ai des a priori envers les maghrebins de France et de Belgique...
Plus de 33 ans, je ne suis plus intégrée mais carrément assimilé à mon niveautu es en france depuis combien de temps ?
justement je me demande pourquoi tu as des a priori sur les maghrebins d'ici?Plus de 33 ans, je ne suis plus intégrée mais carrément assimilé à mon niveau![]()
Rifia et breton c'est aussi un joli métissage !
Bien évidemment je plaisante depuis tout à l'heure, mes enfants aimeront qui ils voudront et j'espère pour eux qu'ils seront heureux et surtout qu'ils me donneront au moins 2 p'tits n'enfants chacun !!!
Ps: par contre c'est vrai que j'ai des a priori envers les maghrebins de France et de Belgique...
J'ai grandi en Bretagne et avec des bretons.justement je me demande pourquoi tu as des a priori sur les maghrebins d'ici?
Ah mais je n'aime pas tout le monde ici !Ouf tu m'as fait peur lol
Ps: mais c'est pas gagné
Regarde tu es sur un forum marocain et on est sympathique vu que tu t'y es inscrite![]()
justement il ne faut pas le prendre en référence, la majorité est silencieuseJ'ai grandi en Bretagne et avec des bretons.
Mes a priori viennent de ce que je lis ici et là et aussi de la mauvaise pub que nous dont certains des nôtres, notamment dans les faits divers...
Et les sujets récurrentsla flemme d'ecrire
Ah mais je n'aime pas tout le monde ici !
Justement, je viens ici pour mieux les connaître et plus j'en lis certains et moins j'ai envie d'en côtoyer.
Bonne nuit ma douce Olive![]()
Salam !Steplaît tu peux m'aider ?
Bonne nuit et beaux rêves in sha Allah sous la protection du Très Haut !Bonne nuit à vous
Salam !
Oui j'y participe, encore moins qu'ici
Ton problème est de quelle nature?
Bonne nuit à vous
Salam, merci de répondre.
En fait je cherchais d'anciens amis de yabiladi, je les ai pas trouvé à mon retour cette année (absente depuis 2016). J'ai envoyé des mp à tous les anciens que j'ai reconnu et Zaz m'a conseillé de m'inscrire ici, et que peut être je les trouverai.
Je cherche Merci papa, Sansa Stark, al Khanzaa, Nazha1, Northern et Gessdima.
Tu les reconnais ?
Il y a @Mercipapa qui est peut être la personne dont tu parlesSalam, merci de répondre.
En fait je cherchais d'anciens amis de yabiladi, je les ai pas trouvé à mon retour cette année (absente depuis 2016). J'ai envoyé des mp à tous les anciens que j'ai reconnu et Zaz m'a conseillé de m'inscrire ici, et que peut être je les trouverai.
Je cherche Merci papa, Sansa Stark, al Khanzaa, Nazha1, Northern et Gessdima.
Tu les reconnais ?
Il y a @Mercipapa qui est peut être la personne dont tu parles
Les autres noms mis à part northern, ne me disent rien, je n'ai pas trainé sur l'autre coté surement suffisamment.
Aucun d'entre eux n'est ici je crois