super!!!!Oh tu sais même si certaines choses me dépriment ^^ hamdullah ça va tjs ^^
on.garde tjr en tete les choses positives le bon cote de la vie...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super!!!!Oh tu sais même si certaines choses me dépriment ^^ hamdullah ça va tjs ^^
Je suis un mix des 2 car Bulma est une scientifique comme moiFemme de caractère![]()
Surtout celui du NutellaMoi jai trop tourné autour du pot ahah
Et chichi une bonne femme d’intérieur et une bonne maman lolJe suis un mix des 2 car Bulma est une scientifique comme moi![]()
Tu a fusionner avec toi memeJe suis un mix des 2 car Bulma est une scientifique comme moi![]()
Tu prends le risque qu'on bouffe à ta place aprèsMdrrr t’as raison
Moi jai trop tourné autour du pot ahah
J’aime bien galerer si ça arrive tout cuit c pas drôle mdr
MdrrrrSurtout celui du Nutella
super!!!!
on.garde tjr en tete les choses positives le bon cote de la vie...
MdrrrrrTu prends le risque qu'on bouffe à ta place après![]()
Voilà il me manque le bonne mamanEt chichi une bonne femme d’intérieur et une bonne maman lol
Mdrrr la je suis défoncé je roule en réserve
Je t'en remercieMdrrrrr
Je te mâche le travail mdr
c est comme ca que je t aimeOui car hamdullah il y a tjs du bon quelque part ^^
Pour décompresser iciEt pourquoi tant d efforts a fournir?
Mdrrrt kim lol c est une petite joueuseMdrrrr
Oui résultat popotin de Kim k lol
Oui faut trouver le bon papaVoilà il me manque le bonne maman![]()
AHAHHAMdrrrt kim lol c est une petite joueuse
Qui lol oui tu veux son numéroAHAHHA
Tu connais
Qui lol oui tu veux son numéro
Oui je connais
Mdrrr shutt tu me crame comme ca .Tu sais pas faire deux choses en même temps mdr
Me dis pas que tu roules là lol
Mdrrr shutt tu me crame comme ca .
Non je mange
Je lui ferai répéter "Mes passe-temps favoris sont le sport et la lecture"Oui faut trouver le bon papa
Je mange un couscous laMdr
D’habitude tu manges plus rapidement![]()
Comme les miens ta vue caJe lui ferai répéter "Mes passe-temps favoris sont le sport et la lecture"
Vois avec @EvilCow !!! Je n'aurai pas mon loustic encore à charge, je me casse loin loin loin pour au moins 1 an ! Plus que 5 ans à tenir!Amine ! ^^
Inchallah! C'est mon plus grand rêve
En attendant je cherche des compagnons de voyage lol
Vois avec @EvilCow !!! Je n'aurai pas mon loustic encore à charge, je me casse loin loin loin pour au moins 1 an ! Plus que 5 ans à tenir!![]()
Je mange un couscous la
Même dans le mauvais?Oui car hamdullah il y a tjs du bon quelque part ^^
ha okPour décompresser ici
Mdr! Ce n'est pas comme ça que tu trouveras une compagne de voyage de confiance!!Si elle paye tt pour moi je suis partante![]()
Même dans le mauvais?
Moi qui me pensait changée en arrivant à dire NON, crotte et zut quand il le fallait pour ne pas me faire bouffer moi et mon espace...
2 événements aujourd'hui m'ont prouvé le contraire...je m'en suis beaucoup voulu et après j'ai relativisé!
Mdr! Ce n'est pas comme ça que tu trouveras une compagne de voyage de confiance!!
Vois avec @EvilCow !!! Je n'aurai pas mon loustic encore à charge, je me casse loin loin loin pour au moins 1 an ! Plus que 5 ans à tenir!![]()
oui c est dure a croire mais oui, quand ca arrive on est contrarier, on est au fond du trou mais apres, on ce rend compte qu il y avait du bon pour nous...Même dans le mauvais?