Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui
Tu m’as rappelé les fêtes d’elche
Je vais me renseigner sur les Dates car c aussi a faire
Quand j’étais petit je vivais à elche l’été
Gros souvenirs avec les pétards et tout
Pareil pr la palmeraie
Je suis à torrivieja ce soir
Je sais pas si tu connais
ouiiiiii, et je suis sortiAlors il a plu?
Mais as-tu dansé ?ouiiiiii, et je suis sorti![]()
Notre corps contient-il de l’électricité? je viens d'émettre une décharge électrique à une machine à la salle et elle a perdu la tête, je ne savais plus quoi faire et j'ai essayé de me mettre au bord ! heureusement elle s'est calmé d'elle même![]()
Coucou mon cops @Ebion. Tu vas mieux?
Salam ma Kingounette ino rien qu a mwé. Tu pars quand toi?
Oui je t emmène avec plaisir. Tu pourras etre mon copilote ^^
Bonjour oui ça va mieux, du moins émotionnellement, mais le problème de fond est pas résolu...
Et toi?
Tu as se quoi payer? xDMince j'avais oublié ce petit détail
Bon maintenant je sais à qui m'adresser si tu continues à parler anglais en Allemagne
Tu peux toujours voyager au Maroc ^^
Tu as se quoi payer? xD
ça je compte le faire inchaâ Allah mais je veux faire un autre voyage !!!!![]()
J'ai fais la même remarque.. c'est malheureux et triste de voir comment on réagit...Ah oui c'est sûr ya l'effet nouveauté ^^
Ici les quick halal marchent bien mais je vais te dire un truc. Je mange jamais sur place. Les 3rab d'ici sont des sauvages, ils jettent parterre (ça vole partout dans le parking), les enfants courent sur les tables, ils agressent les employés comme si c'étaient des rois qu'il fallait vite servir...
Quel genre de voyage?![]()
Il fait très bon par rapport à cet après midi et les nuits dernières..La nuit est fraîche...c'est très agréable![]()
J'ai fais la même remarque.. c'est malheureux et triste de voir comment on réagit...
Avant que le Quick ne devienne Halal, tout est clean..propre et respectable pour un fast food.
Une fois changé en Halal, catastrophe!..
Alors que c'est l'inverse qui devrait se passer!..
Moi perso, c'est tréeeeeees rare que je mange sur place!..
Sur Paris, il y'en a a tous les coins de rue (façon de Parler) et ils font fureur!..
Les burger kings, on a l'impression de boire de l'huile..tellement c'est écoeurant leur poisson!..
Salam wa 3alaykoum Akhi!..^^..Oui et leur frites beurk
Je crois même qu’ils ont du pepsi ! Et pas du coca
Impossible pr Moi mdr
Alikoum salam mon frère !! (Je me fais rire en relisant « alikoum mon sans les chiffres mdr)Salam wa 3alaykoum Akhi!..^^..
Comment ça va?.. cela fait lgt!..
Tu as remarqué aussi leur frite??.. même si jai la dale, j'en mangerai pas!!..buerk!!
^^ j'ai pas compris en gras..Alikoum salam mon frère !! (Je me fais rire en relisant « alikoum mon sans les chiffres mdr)
C clair ça date !! Tu venais un peu moins g l impression ?? Tu es en vacances ou pas encore ?
Mdrr c clair pr les frites serieux Burger King laisse tomber tout comme kfc les frites Beurk
En vrai mcdo c quand même la base Quick aussi
Avec modération lol
Les prix ont grave augmenté ! Autant se faire un restau
Courage.. profites de ce week end, ne pense pas tout de suite à la reprise!..Reprise du boulot lundi horreur![]()
On se tape la honte quand même =\J'ai fais la même remarque.. c'est malheureux et triste de voir comment on réagit...
Avant que le Quick ne devienne Halal, tout est clean..propre et respectable pour un fast food.
Sur Paris, il y'en a à tous les coins de rue (façon de Parler) et ils font fureur!..
Les burger kings, on a l'impression de boire de l'huile..tellement c'est écoeurant leur poisson!..
le Savoir vivre des maghrebinsJ'ai fais la même remarque.. c'est malheureux et triste de voir comment on réagit...
Sur Paris, il y'en a à tous les coins de rue (façon de Parler) et ils font fureur!..
T'es du matin ?Ma pauvre
moi aussi, dur le reveil
![]()
Non du soirT'es du matin ?
T'es sûr de toi ?Non du soir
Je suis sur de rienT'es sûr de toi ?![]()
Oui pendant 5 jours, encore 3 a faire (sans compter aujourd'hui)T'es du matin ?
Elle a raison ^^Non du soir