[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui
Tu m’as rappelé les fêtes d’elche
Je vais me renseigner sur les Dates car c aussi a faire
Quand j’étais petit je vivais à elche l’été
Gros souvenirs avec les pétards et tout

Pareil pr la palmeraie
Je suis à torrivieja ce soir
Je sais pas si tu connais

Oui je connais, tu as aimé? Moi oui

Ah sumpa tu as grandi la bas. Tu maitrises la langue alors ^^

Notre corps contient-il de l’électricité? je viens d'émettre une décharge électrique à une machine à la salle et elle a perdu la tête, je ne savais plus quoi faire et j'ai essayé de me mettre au bord ! heureusement elle s'est calmé d'elle même :D

Selon ma longue expérience, c’est rare les femmes qui contiennent de l’électricité! :rolleyes:

Ah oui c'est sûr ya l'effet nouveauté ^^
Ici les quick halal marchent bien mais je vais te dire un truc. Je mange jamais sur place. Les 3rab d'ici sont des sauvages, ils jettent parterre (ça vole partout dans le parking), les enfants courent sur les tables, ils agressent les employés comme si c'étaient des rois qu'il fallait vite servir...
J'ai fais la même remarque.. c'est malheureux et triste de voir comment on réagit...
Avant que le Quick ne devienne Halal, tout est clean..propre et respectable pour un fast food.
Une fois changé en Halal, catastrophe!..
Alors que c'est l'inverse qui devrait se passer!..
Moi perso, c'est tréeeeeees rare que je mange sur place!..
Sur Paris, il y'en a à tous les coins de rue (façon de Parler) et ils font fureur!..

Les burger kings, on a l'impression de boire de l'huile..tellement c'est écoeurant leur poisson!..

Dernière édition:
J'ai fais la même remarque.. c'est malheureux et triste de voir comment on réagit...
Avant que le Quick ne devienne Halal, tout est clean..propre et respectable pour un fast food.
Sur Paris, il y'en a a tous les coins de rue (façon de Parler) et ils font fureur!..

Les burger kings, on a l'impression de boire de l'huile..tellement c'est écoeurant leur poisson!..

Oui et leur frites beurk
Je crois même qu’ils ont du pepsi ! Et pas du coca
Impossible pr Moi mdr

Salam wa 3alaykoum Akhi!..^^..
Comment ça va?.. cela fait lgt!..

Tu as remarqué aussi leur frite??.. même si jai la dale, j'en mangerai pas!!..:npq: buerk!!
Alikoum salam mon frère !! (Je me fais rire en relisant « alikoum mon sans les chiffres mdr)

C clair ça date !! Tu venais un peu moins g l impression ?? Tu es en vacances ou pas encore ?

Mdrr c clair pr les frites serieux Burger King laisse tomber tout comme kfc les frites Beurk

En vrai mcdo c quand même la base Quick aussi
Avec modération lol

Les prix ont grave augmenté ! Autant se faire un restau

Alikoum salam mon frère !! (Je me fais rire en relisant « alikoum mon sans les chiffres mdr)

C clair ça date !! Tu venais un peu moins g l impression ?? Tu es en vacances ou pas encore ?

Mdrr c clair pr les frites serieux Burger King laisse tomber tout comme kfc les frites Beurk

En vrai mcdo c quand même la base Quick aussi
Avec modération lol

Les prix ont grave augmenté ! Autant se faire un restau
^^ j'ai pas compris en gras..

Je viens qd le temps me le permet.. je peux apparaître lgt puis disparaître lgt!.. mdrr
Je ne veux pas être dépendant du virtuel!..

KFC connait pas, j'y ai jms mis les pieds..
Il est clair au prix que coûte un menu (Quick..ou n'importe quel autre fast food), il veut mieux se faire un resto classique!.. au moins t'es servi et t'es...posé!.. et tu mange mieux!..

Justement tte a l'heure, me suis fait un resto et j'ai pris des tapenades en entrée et carré de chèvre accompagné de salade+légumes de soleil!!..(resto Italien)
C'etait très bon!..

Reprise du boulot lundi horreur:pleurs:
Courage.. profites de ce week end, ne pense pas tout de suite à la reprise!..
Lundi sera une dure journée c'est sûr..mais tu vas commencer tout doucement, vu que le mois d'aoùt généralement c'est calme au boulot!.. pense a ceux qui commenceront au mois de septembre!.. mdrr...
Toi tu seras déja ds le rythme!..^^

Les vacanciers nouveaux sont arrivés, sont pas sympa ceux que j'ai eu le malheur de croiser, des malpolis, sans-gêne, égoïstes, brutaux, méprisants, insultants…………….:malade::fou:

Comment on peut faire les courses à 10 ? envoyer une personne faire la queue en avance à une caisse prioritaire en passant devant un handicapé avec 2 ou 3 articles pour finalement attendre les 9 autres avec plusieurs caddies de courses pour les faire passer devant en faisant comme si ils formaient un groupe, pour ensuite faire une addition séparée pour chacun, tout ça comme si c'était normal, des brutes qui te bousculent pour passer de force.

Sur Paris, il y'en a à tous les coins de rue (façon de Parler) et ils font fureur!..

On se tape la honte quand même =\

Mdr :D On est plusieurs à ne pas aimer à ce que je vois ^^

le Savoir vivre des maghrebins

Tiens regarde cet article :

https://www.medias24.com/IDEES/Livres/13541-Instructif.-Les-Arabes-vus-par-un-Japonais.html

"Les habitants arabes saccagent les parcs, les rues, les fontaines publiques d’eau potable, les moyens de transport public, estimant qu’ils détruisent la propriété du gouvernement et non la leur".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour