[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
daccooooooord mdr les gens mauvais envieux et fourbes ok je comprends mieux votre raisonnement

oui ça on a pas dinfluence dessus donc autant kiffer le positif sans se préoccuper du négatif qui est engendré lol

Tout à fait lol il ne faut pas s'en préoccuper...ceux qui s'en préoccupent s'attirent les mauvais ondes et se plaignent après du mauvais oeil :rolleyes:

Y a des jours y a rien à la télé, y a des jours y a trop de choix surtout pour quelqu'un qui déjà met 1 heure pour choisir un plat au resto, y a qu'à choisir, plus facile à dire qu'à faire, ça va finir en zapping.

Ahaha faut pas le prendre mal le petit Smiley derrière même si je le mets souvent :p
Mdrrr
Nan je prends pas mal

À la base je pensais c’était un smiley qui voulait dire « pas taper » mais j’ai appris que c’était un smiley du genre je te fais une remarque indirecte ou du genre « cause tjr » lol

Enfin tu m’as compris j’ai du mal à m’exprimer ojd mdr

Mdrrr
Nan je prends pas mal

À la base je pensais c’était un smiley qui voulait dire « pas taper » mais j’ai appris que c’était un smiley du genre je te fais une remarque indirecte ou du genre « cause tjr » lol

Enfin tu m’as compris j’ai du mal à m’exprimer ojd mdr

Non ça va je t'ai très bien compris lol tu t'es bien exprimé

Moi je l'utilise en mode "soupirs" lol ou en mode "t'es sûr de toi?" :D

le Savoir vivre des maghrebins

Tiens regarde cet article :

https://www.medias24.com/IDEES/Livres/13541-Instructif.-Les-Arabes-vus-par-un-Japonais.html

"Les habitants arabes saccagent les parcs, les rues, les fontaines publiques d’eau potable, les moyens de transport public, estimant qu’ils détruisent la propriété du gouvernement et non la leur".
Tres interressant!.. mercii pour ce partage!.. au moins je ne suis pas le seul a penser que nous avons du chemin..
(dans un de mes commentaires sur ce forum, je parlais de mon point de vue en ce qui concerne notre pays le Maroc.. et comme par hasard, Nobuaki Notohara cite Rabat comme exemple dans sa narration..)

Tres interressant!.. mercii pour ce partage!.. au moins je ne suis pas le seul a penser que nous avons du chemin..
(dans un de mes commentaires sur ce forum, je parlais de mon point de vue en ce qui concerne notre pays le Maroc.. et comme par hasard, Nobuaki Notohara cite Rabat comme exemple dans sa narration..)

Bonjour ya sidi oueldnass Jbelnarif! :timide:

Je suis sortie le soir, il faisait super chaud! Puis en rentrant vers 00h, je remarque qu'en fait il y a de l'air frais lol enfin au salon parce que dans ma chambre même avec la fenêtre ouverte, l'air ne passait pas :claque:
T'es pas sortie seule j'espere..? :prudent:

Aujourd'hui il a fait bon!..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour