zeytouna
VIB
ne
ne dis jamais calimero à @purarabica il aime pas
avec certains il prend sur lui
mais pas avec tout le monde mdrrr
Bon d'accord @purarabica t'es pas un calimero lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne
West tu me crame comme ca mdrrne
A si tu connais l histoire de calimero mdrrBon d'accord @purarabica t'es pas un calimero lol
daccooooooord mdr les gens mauvais envieux et fourbes ok je comprends mieux votre raisonnement
oui ça on a pas dinfluence dessus donc autant kiffer le positif sans se préoccuper du négatif qui est engendré lol
ahah nan toi je pense il prendra sur toi
mtn que vs faites alliance mdr
West tu me crame comme ca mdrr![]()
voilaaaaaaaaaTout à fait lol il ne faut pas s'en préoccuper...ceux qui s'en préoccupent s'attirent les mauvais ondes et se plaignent après du mauvais oeil![]()
A si tu connais l histoire de calimero mdrr
Tu veux jouer a pique piquemdrrr
enfin le bon moment pr te piquer
je préfère pic NIK mdrTu veux jouer a pique pique
voilaaaaaaaaa
lol le petit smiley derrière
MdrrrAhaha faut pas le prendre mal le petit Smiley derrière même si je le mets souvent![]()
je préfère pic NIK mdr
Faut pas parler la bouche pleineMdrrr
Nan je prends pas mal
À la base je pensais c’était un smiley qui voulait dire « pas taper » mais j’ai appris que c’était un smiley du genre je te fais une remarque indirecte ou du genre « cause tjr » lol
Enfin tu m’as compris j’ai du mal à m’exprimer ojd mdr
MdrrrrrrrFaut pas parler la bouche pleine
Mdrrr
Nan je prends pas mal
À la base je pensais c’était un smiley qui voulait dire « pas taper » mais j’ai appris que c’était un smiley du genre je te fais une remarque indirecte ou du genre « cause tjr » lol
Enfin tu m’as compris j’ai du mal à m’exprimer ojd mdr
AhahahahNon ça va je t'ai très bien compris lol tu t'es bien exprimé
Moi je l'utilise en mode "soupirs" lol ou en mode "t'es sûr de toi?"![]()
Ahahahah
Pas mal je vais te copier alors
Il faut que tu signes une décharge de responsabilité![]()
Oui il fais chaud à mort surtout vzrs la gare trop gallereViens toi apparement il fait trop chaud à stras en ce moment mdr
Viens toi apparement il fait trop chaud à stras en ce moment mdr
La chanceOui mais comme par hasard il a plu avant et il y a du vent frais maintenant![]()
Ouiiii viens à alicanteOui mais comme par hasard il a plu avant et il y a du vent frais maintenant
edit: je vois que tu m'invite![]()
Tres interressant!.. mercii pour ce partage!.. au moins je ne suis pas le seul a penser que nous avons du chemin..le Savoir vivre des maghrebins
Tiens regarde cet article :
https://www.medias24.com/IDEES/Livres/13541-Instructif.-Les-Arabes-vus-par-un-Japonais.html
"Les habitants arabes saccagent les parcs, les rues, les fontaines publiques d’eau potable, les moyens de transport public, estimant qu’ils détruisent la propriété du gouvernement et non la leur".
Tres interressant!.. mercii pour ce partage!.. au moins je ne suis pas le seul a penser que nous avons du chemin..
(dans un de mes commentaires sur ce forum, je parlais de mon point de vue en ce qui concerne notre pays le Maroc.. et comme par hasard, Nobuaki Notohara cite Rabat comme exemple dans sa narration..)
Hahaha..Ah je n'y avais pas pensé lol
Elle va faire du cosplay et autres bizarreries![]()
T'es pas sortie seule j'espere..?Je suis sortie le soir, il faisait super chaud! Puis en rentrant vers 00h, je remarque qu'en fait il y a de l'air frais lol enfin au salon parce que dans ma chambre même avec la fenêtre ouverte, l'air ne passait pas![]()
^^ ici c'est plutot "bonsoir" mon bon ami!..Bonjour ya sidi oueldnass Jbelnarif!![]()