[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
« L’être humain est né pour être aimé et les biens matériels, faits pour être utilisés. Si le monde est à l’envers… C’est parce que les biens matériels sont aimés, et les êtres humains utilisés. »

A méditer ya @majid10 alias Cédric Villani :cool::cool:
cedric villani est rentré en politique donc mon estime pour lui a disparue
bein oui on devarit remplacer le mot politicien par corropu
j aime cette adage arabe :
maudit le corrompu et le corrupteur

Bonjour, non c’est pas moi en particulier, c’est plutôt par rapport à quelques changements imposés dans mon service (département). Je donne pas trop de détails parce que c’est pas recommandé de parler des problèmes au boulot sur un site public, on ne sait pas qui nous lit, ni où ça va aboutir. J’en parle pas vraiment non plus sur Facebook!
Tu as raison, c'est pas recommandé du tout d'étaler sa vie sur un site virtuel.

Prends ton mal en patience.
Moi c'est ce que je fais..
Mais parfois cela peut faire du bien de pouvoir dire ce que l'on ressent même si on l'étale pas complètement.

Tu m'etonnes!!

Bah dormir ds la cuisine..c'est pas trop commode, à moins d'ouvrir le frigo et se raffraichir!.. mdrr ^^

Ce genre de chaleur donne envie de rien faire!..

Ahaha ça va au petit matin ça s'est beaucoup rafraîchit, j'ai remis ma couverture lol

Oui voilà! Et même pour sortir c'est pas évident en plein aprèm

:/

Courage aux Parisiens..!
Se rafraîchir le plus possible.

Pièces jointes

• Screenshot_20180805-130257.jpg
    Screenshot_20180805-130257.jpg
    516.1 KB · Affichages: 14
Hello Birdy :love:
Tu fais quoi de beau de ton dimanche ?

Bonjour j’ai du ménage et du lavage à faire. Je veux aussi téléphoner à des amis.

Je finis de lire un petit livre de Comte-Sponville. C’est bien, mais pas extra... je vais partager une citation plus tard.

And you?

Bonjour j’ai du ménage et du lavage à faire. Je veux aussi téléphoner à des amis.

Je finis de lire un petit livre de Comte-Sponville. C’est bien, mais pas extra... je vais partager une citation plus tard.

And you?
Je grille à la Bernerie en Retz, encore 15/20 mn et je me tourne!:D

J'attends une amie qui nous rejoint avec sa fille, sa soeur et un ami!

Ps, vous y pensez vous à proposer aux gens de se joindre à vous lorsque vous faites quelque chose au dernier moment ?

Moi non, mon amie m'a contactée pour venir boire un thé ou un café chez elle et j'ai décliné en disant que c'était aprèm bronzette et elle m'a dit pourquoi tu ne m'a pas proposé de venir avec vous...:confused:

Je grille à la Bernerie en Retz, encore 15/20 mn et je me tourne!:D

J'attends une amie qui nous rejoint avec sa fille, sa soeur et un ami!

Ps, vous y pensez vous à proposer aux gens de se joindre à vous lorsque vous faites quelque chose au dernier moment ?

Moi non, mon amie m'a contactée pour venir boire un thé ou un café chez elle et j'ai décliné en disant que c'était aprèm bronzette et elle m'a dit pourquoi tu ne m'a pas proposé de venir avec vous...:confused:
C'est pénible ce genre de comportement
Les gens font leur vie et quand toi tu fais un pas dehors on te reproche de pas leur proposer
Et si t'avais juste envie de te retrouver avec ta fille?
Moi jamais jamais je me rabaisse à reprocher de ne pas m'avoir proposé quoi que ce soit

C'est loin de chez toi?
Lorsque tu viendras enfin à Nantes, je t'emmènerai une journée sur la côte :cool:

La mer la plus proche de chez moi est à environ 600km et c'est la Mer du Nord :D

T'es vraiment un amour Nassou...ta proposition me touche beaucoup et je viendrai avec plaisir inchallah :mignon:
Si le reste de la famille était resté avec ma mère, j'aurais pu envisager de venir...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour