[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha c'est vraiment une question qui me turlupine moi j'ai le front qui dégouline de sueur quand je sors lol alors je voudrais bien savoir si elles ont un maquillage "waterproof" lol quoique je n'ai pas bcp vu de filles maquillées le bronzage fait des merveilles!

Met du déo sur ton front :D
Pas beaucoup de filles maquillées ? hahaha le bronzage ça fait pas des tetes orange :D

Met du déo sur ton front :D
Pas beaucoup de filles maquillées ? hahaha le bronzage ça fait pas des tetes orange

Hahaha je préfère me laver le visage à l'eau froide et du savon c'est plus efficace :D
Si j'avais écouté tous tes conseils, on me fuirait dans la rue mdr

Ben oui le bronzage naturel ça ne fait pas de têtes oranges :p

@Marok19 j'ai une bonne nouvelle pour toi

Je viens juste de voir dans info soir sur 2M que le café Hafa va rouvrir à partir de samedi prochain! Il est classé au patrimoine national lol et le propriétaire avait apparemment construit une terrasse sans l'autorisation de l'administration d'où sa démolition

@Marok19 depuis la demi finale elle n'est pas sortis de sa chambre :D

Un message pour elle dans la vidéo à 3m15:

Ptdrrrr le rire de Kimpembé :D

Hahaha je préfère me laver le visage à l'eau froide et du savon c'est plus efficace
Si j'avais écouté tous tes conseils, on me fuirait dans la rue mdr

Ben oui le bronzage naturel ça ne fait pas de têtes oranges

Et comme tu n'as pas suivis mes conseils... tu te fais accoster à chaque coin de rue :D

Je vois beaucoup de tete de mandarine dans les rues moi :D

Et comme tu n'as pas suivis mes conseils... tu te fais accoster à chaque coin de rue

Je vois beaucoup de tete de mandarine dans les rues moi

Hahaha mais non qu'est-ce que tu racontes?? Je me fais accoster tous les 50 mètres :rolleyes:

Mdrrr si ça se trouve c'est leur vrai bronzage mais comme elles n'ont pas la chance d'avoir une peau aussi clémente que la nôtre....:D

Hahaha mais non qu'est-ce que tu racontes?? Je me fais accoster tous les 50 mètres

Mdrrr si ça se trouve c'est leur vrai bronzage mais comme elles n'ont pas la chance d'avoir une peau aussi clémente que la nôtre....

Tu te fais encore accoster par des vieux ? :D Change de garde robe toi aussi.

Cabine de bronzage :ange:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour