A
AncienBladinaute
Non connecté
Haaaaa ça me manque tellement ! Profites en bien !!Il fait chaud!.. mais hamdoulilleh.
( Je suis à Nador )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaaaa ça me manque tellement ! Profites en bien !!Il fait chaud!.. mais hamdoulilleh.
( Je suis à Nador )
Tranquille hmd et toi .
Pas trop chaud mdrr
@purarabica il a liké direct ouuuuuf décompression, ça faisait 1 semaine qu'il ne dormait plus
T'inquiète fréro @TheNeuroGirl est encore un coeur à prendre![]()
Si tu le dis le problème j ai rien à donner
C est une chaleur de ouff oui c est les porte de l enfer qui son ouverte ta vue comme il fais lourd sur mars .Haha ça va aussi alhamdulillah
Mdrrrr tu sais ce que c’est cette chaleur! Quoi de neuf?
Tu me fais penser à quelqu'unPense plutôt à tout se que tu peux prendre
C est une chaleur de ouff oui c est les porte de l enfer qui son ouverte ta vue comme il fais lourd sur mars .
Rien travaille maison et toi ta bougzr un peut a la plage
Pareil je te jure même pas mis un pied depuos l étéNon, j’évite la plage xD Et toi?
Hahaha c'est vraiment une question qui me turlupine moi j'ai le front qui dégouline de sueur quand je sors lol alors je voudrais bien savoir si elles ont un maquillage "waterproof" lol quoique je n'ai pas bcp vu de filles maquillées le bronzage fait des merveilles!
Mdrrr comment ça se fait?Pareil je te jure même pas mis un pied depuos l été
J'aime pas les plage sont remplie et j aime etrr entourer ai milieux des gens c est pour ca éviteMdrrr comment ça se fait?
J'aime pas les plage sont remplie et j aime etrr entourer ai milieux des gens c est pour ca évite
Et toi pour quoi tu éviteOuais je comprends![]()
Parce que j’essaie d’améliorer la façon dont je m’habille en fonction de ma foi, du coup les maillots et compagnie à la plage, j’ai arrêté depuis longtemps^^ Je les garde pour les piscines privées sans vis-à-vis xDEt toi pour quoi tu évite
Mashallah ta raison ca fait plaisir conduit dans cet voie et qu Allah te faciliteParce que j’essaie d’améliorer la façon dont je m’habille en fonction de ma foi, du coup les maillots et compagnie à la plage, j’ai arrêté depuis longtemps^^ Je les garde pour les piscines privées sans vis-à-vis xD
AmiiiiinMashallah ta raison ca fait plaisir conduit dans cet voie et qu Allah te facilite
Amine j aimerai biensAmiiiiinqu’Il nous guide tous
![]()
Si, C'est très rare... on est des donneurs qui ont un très bon coeur c'est pr ça!..Ah je pensais que les donneurs universels étaient aussi des receveurs universels
C'est pas très rare comme groupe non ?
Mercii..^^Haaaaa ça me manque tellement ! Profites en bien !!
@1HundredEyes répond ou je te boxe![]()
Met du déo sur ton front
Pas beaucoup de filles maquillées ? hahaha le bronzage ça fait pas des tetes orange
Sérieux?? C’est pourtant toute une histoire!!! J’en ai passé du temps là bas...je suis dégoutée de chez dégoutée @Babouchemasquee ils sont en train de détruire le café hafa t'as vu ça? @blondin tu étais au courant?
@Marok19 j'ai une bonne nouvelle pour toi
Je viens juste de voir dans info soir sur 2M que le café Hafa va rouvrir à partir de samedi prochain! Il est classé au patrimoine national lol et le propriétaire avait apparemment construit une terrasse sans l'autorisation de l'administration d'où sa démolition
Si, C'est très rare... on est des donneurs qui ont un très bon coeur c'est pr ça!..![]()
Mdr oui j’en fais je débute pas non ça fait plusieurs annéestu fais de la boxe toi ? Tu débutes ?
Hahaha je préfère me laver le visage à l'eau froide et du savon c'est plus efficace
Si j'avais écouté tous tes conseils, on me fuirait dans la rue mdr
Ben oui le bronzage naturel ça ne fait pas de têtes oranges
Tout ça pour m'impressionnerMdr oui j’en fais je débute pas non ça fait plusieurs années![]()
Je ne fais que répondre à ta questionTout ça pour m'impressionnerEt tu fais de la compète ?
Et comme tu n'as pas suivis mes conseils... tu te fais accoster à chaque coin de rue
Je vois beaucoup de tete de mandarine dans les rues moi
Je savais que tu ne faisais pas de compète ( meme si tu n'as pas osé y répondre à cette questionJe ne fais que répondre à ta question
Mais non elle est contente quand même de la finale rien que pour sa nièce
Hahah il a un rire mzawer![]()
Hahaha mais non qu'est-ce que tu racontes?? Je me fais accoster tous les 50 mètres
Mdrrr si ça se trouve c'est leur vrai bronzage mais comme elles n'ont pas la chance d'avoir une peau aussi clémente que la nôtre....