[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu te fais encore accoster par des vieux ? Change de garde robe toi aussi.

Cabine de bronzage

J'ai encore une anecdote croustillante (soupirs)...y a pas longtemps j'étais avec ma mère dans le tram, on discutait et rigolait tranquille (c'est ma pote n°1 lol) un monsieur est monté et il m'a maté jusqu'au terminus...:claque: des fois je me dis c'est pas possible je dois vraiment avoir une khnouna collée et je suis pas au courant :D
Tu crois que je m'habille comme une vieille??:eek: la prochaine fois on fait du shopping ensemble :D

Tu crois ça?lol

J'ai encore une anecdote croustillante (soupirs)...y a pas longtemps j'étais avec ma mère dans le tram, on discutait et rigolait tranquille (c'est ma pote n°1 lol) un monsieur est monté et il m'a maté jusqu'au terminus...des fois je me dis c'est pas possible je dois vraiment avoir une khnouna collée et je suis pas au courant
Tu crois que je m'habille comme une vieille??la prochaine fois on fait du shopping ensemble

Tu crois ça?lol

lool ai le daron il a pas hchème de la maman --'
Mdrr tu penses qu'il était khnounovore ? :D il s'est imaginé tout le long du transport en train de rouler une pèle à tes narines haha

Vasy je te relook moi chiche :D

lool ai le daron il a pas hchème de la maman --'
Mdrr tu penses qu'il était khnounovore ? il s'est imaginé tout le long du transport en train de rouler une pèle à tes narines haha

Vasy je te relook moi chiche

Grave!
Je saurais même pas te dire s'il était papa mais j'aurais dit à vu de nez un bon célibataire endurci d'une bonne 40 aine d'années et je crois qu'il venait de l'Europe de l'est...je suis au bout de ma vie mdr
Hahaha qui sait? maintenant il y a des fétichistes de tout et de n'importe quoi :D

Lol je me demande quel style tu me donnerais :D

Je savais que tu ne faisais pas de compète ( meme si tu n'as pas osé y répondre à cette question ) alors on cogne dans un sac et on se prend pour Rocky pfff
Mdrrrrr siiiii j’ai fais que des galas pour l’instant ^^ peut être compét plus importante en saison prochaine inshaallah ;)

@Marok19 j'ai une bonne nouvelle pour toi :D

Je viens juste de voir dans info soir sur 2M que le café Hafa va rouvrir à partir de samedi prochain! Il est classé au patrimoine national lol et le propriétaire avait apparemment construit une terrasse sans l'autorisation de l'administration d'où sa démolition
ahhhh ouffff bon je ne serais plus là pour y aller samedi mais tant mieux! :cool:

Grave!
Je saurais même pas te dire s'il était papa mais j'aurais dit à vu de nez un bon célibataire endurci d'une bonne 40 aine d'années et je crois qu'il venait de l'Europe de l'est...je suis au bout de ma vie mdr
Hahaha qui sait? maintenant il y a des fétichistes de tout et de n'importe quoi

Lol je me demande quel style tu me donnerais

Mdrrr tu as eu une touche avec Jugurta Pouliakov il t'aurait rendu les narines bien propre ce mouchoir ambulant :D

Tresses, chemise rouge à petits poids blanc, jupe bordeaux , collant bleu foncé et chaussures rouge vif vernis :D

Pièces jointes

• femmes-chemise-a-pois-en-coton-avec-bo.jpg
    femmes-chemise-a-pois-en-coton-avec-bo.jpg
    20.1 KB · Affichages: 3
  • jupe bordeaux.jpg
    jupe bordeaux.jpg
    22.4 KB · Affichages: 5
je te jure j'avais vraiment la rage:p
finis? 3ade elles vont commencer:D dès que je me débarrasse de mon neveu et de ma nièce à l'aéroport:p

J'avais remarqué lol tu m'as même donné envie d'y aller! Je me suis dit wow il a quoi de si spécial ce cafe lol

Ahhhh c'est les vacances à eux qui se finissent :p ça y est tu es enfin libre :D

Mdrrr tu as eu une touche avec Jugurta Pouliakov il t'aurait rendu les narines bien propre ce mouchoir ambulant

Tresses, chemise rouge à petits poids blanc, jupe bordeaux , collant bleu foncé et chaussures rouge vif vernis

C'est qui celui-là ?:D

Hahaha tu veux que j'attire les pédophiles et les clowns mais t'a oublié que c'est déjà le cas :eek::D on dirait presque le look de Britney Spears

:p

J'avais remarqué lol tu m'as même donné envie d'y aller! Je me suis dit wow il a quoi de si spécial ce cafe lol

Ahhhh c'est les vacances à eux qui se finissent :p ça y est tu es enfin libre :D
c'est un café qui a presque un siècle très rustique, le seule a ne pas avoir cédé à la modernité avec vue sur la mer et il a vu passer de nombreuses personnalités: écrivains; poètes; chanteurs, acteurs (les rollings stones, les Beatles, Sean connery etc beaucoup sont venus y trouver leur inspiration)

par encore....bientôt bientôt:p

Oui je l'ai récupéré avant l'été !
Après ça dépend des mairies.
Mais la femme de la mairie m'avait bien préciser que j'allais recevoir un SMS m'indiquant que la CI était prête et qu'il y aurait marqué "Voyez s'il faut prendre RDV avant de vous déplacer" mais que pour ma mairie ce n'était pas nécessaire :wazaa:
Certaines mairies mettent un jour sans rdv pour les dépôts de dossiers.. Mais pour les retrait c'est sms.. Et retrait à l'accueil... Pour le passeport il faut rdv pour le retrait aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour