Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal ya de la recherchemouktoube !
Alikoum salamSalam les bladinautes
Les promesses de fidélité n'engagent que ceux et celles qui y croient.Quand tu demande a celui qui ta promis la fidélité ce qu il fera si il gagne une grosse somme d argent il te repond "me remarier"
Wawooo si ce n est pas de la fidelité ca mdr
Iwa sir allah ikhlik dima haz9e
MdrLes promesses de fidélité n'engagent que ceux et celles qui y croient.
c'est bon a savoirMdr
Moi en tout cas je n ai crois plus
Moi je crois en rien. Je suis un athée de l'amour. Je ne crois pas que l'amour sauvera la planète. D'ailleurs selon Onfray plus rien ne pourra sauver la planète qui tel le Titanic vogue droit sur l'iceberg.Mdr
Moi en tout cas je n ai crois plus
Tu vas rever de cuisses de poulet toi mais le réveil sera terrible. Tu n'auras que tes yeux pour pleurer.Dormir en aillant encore faim... c'est un défi pour le mental et le corps
MdrTu vas rever de cuisses de poulet toi mais le réveil sera terrible. Tu n'auras que tes yeux pour pleurer.
On se croirait dans les dernières minutes d'un jour du Ramadan. Quand il reste encore deux minutes avant de pouvoir sauter sur la soupe. Purée qu'elles sont longues les dernières minutes.Mdr
Je regard les tutos bouffes et patata
C'est d'avoir soif qui est le plus dangereux.On se croirait dans les dernières minutes d'un jour du Ramadan. Quand il reste encore deux minutes avant de pouvoir sauter sur la soupe. Purée qu'elles sont longues les dernières minutes.
Oui on en a besoin. Boire boire. Mais le Ramadan cette année sera moins terrible. Il recule dans l'année.C'est d'avoir soif qui est le plus dangereux.
Même aller à la piscine devient une urgence
En Mai,Oui on en a besoin. Boire boire. Mais le Ramadan cette année sera moins terrible. Il recule dans l'année.
Je préfère le Ramadan en hiver oui.En Mai,
inshaAllah
C'est mieux en hiver?
moins terrible celons ou on se positionne sur cette terre très vaste,Oui on en a besoin. Boire boire. Mais le Ramadan cette année sera moins terrible. Il recule dans l'année.
Je préfère le Ramadan en hiver oui.
Ceux qui sont dans le nord vont plus souffrir que ceux dans le sud je pense.moins terrible celons ou on se positionne sur cette terre très vaste,
Ah je comprends tu préfères le Ramadan en été par nostalgie. Il te faudra une trentaine d'années pour que cela revienne.
J'avais commencé en 2014... j'ai du regret car ça sera dans plusieurs autres décennies le retour des longues journées en Europe
Ah je comprends tu préfères le Ramadan en été par nostalgie. Il te faudra une trentaine d'années pour que cela revienne.
a bonCeux qui sont dans le nord vont plus souffrir que ceux dans le sud je pense.
Tu as pu t'en sortir j'espère ^^C'est rien de grave, lol, j'ai juste mal calculé mon coup. ^^
J'ai repassé une commande qui je l'espère sera rapide.Tu as pu t'en sortir j'espère ^^
Je l'espère aussi pour toi !J'ai repassé une commande qui je l'espère sera rapide.
En attendant, je vais avancer sur d'autres parties ^^.
Non, là je commence à être short .Je l'espère aussi pour toi !
Tu as un délai pour tout faire ou tu as du temps ?
Je sors la batte ce soir ou pas ?
Ah minceNon, là je commence à être short .
Non, ahahha je vais tomber de sommeil.
Pose ton livre un peux...galek athee de l amour, aime toi avant d aimer les autres....Moi je crois en rien. Je suis un athée de l'amour. Je ne crois pas que l'amour sauvera la planète. D'ailleurs selon Onfray plus rien ne pourra sauver la planète qui tel le Titanic vogue droit sur l'iceberg.
Courir sous la pluie .Quel temps!?.. il pleut!..
Je pense que je vais aller courir un peu malgré ça!
Franchement c'est trop top!..^^Courir sous la pluie .
Exactement.Franchement c'est trop top!..^^
Tu as ttes les gouttes qui te caressent le visage..
Après ça, une excellente douche et me voilà appaisé!..