[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fabe c'est bien trop vieux pour moi! (et là elle va mal le prendre et penser que je la traite de mamie :D)

J'ai commencé à écouter du rap vers 2002-2003. Du coup je ne connais pas vraiment!
D'ailleurs je vais de ce pas le découvrir!
:D Non je ne vais pas me vexer, je vais même en rajouter une couche dans la mamie attitude : le rap c'était mieux avant, l'âge d'or c'est la fin des années 90'. Des classiques, intemporels...
Je te le conseille !

En terme de décoration c'était l'élément central, on m'assurait que je m'inquiétais pour rien "je gère" blablabla.
Rien n'a été géré.
J'ai envie de tout annuler, que les gens se débrouillent tous sans moi et voilà.
Ça s'ajoute à tout ce que j'ai dû gérer seul et au fait que les gens n'ont aucun respect pour les autres.
Je suis désolé pour toi :confus:, ça a ruiné le tout du coup :/..

Tu n'as pas travaillé pour rien aussi, tu as tout géré le reste, donc n'abandonne pas, courage, tu vas jusqu'au bout et les prochaines fois tu sauras à quoi t'en tenir malheureusement :confus:

Beaucoup oui! De toute façon, je l'ai toujours dit JRAD c'est "the place to be". C'est là ou est concentré tout ce qui a de plus intéressant dans le forum. Le reste est vil, insignifiant et sans intérêt.

Comment? Je suis snob? Pfff pas le moins du monde!
Aussi snob que la marque de ton sac :p

Je suis désolé pour toi :confused:, ça a ruiné le tout du coup :/..

Tu n'as pas travaillé pour rien aussi, tu as tout géré le reste, donc n'abandonne pas, courage, tu vas jusqu'au bout et les prochaines fois tu sauras à quoi t'en tenir malheureusement :confused:
Si j'ai travaillé pur rien vu que ça sera bien laid maintenant.
Tant pis, je vais me reposer, je ne m'occupe plus de rien et si c'est pourri, bah tant pis.

J'en ai plus rien à faire, ça fait des mois que je supporte les caprices de tout le monde, que les gens prennent a à la légère.
Maintenant, ça sera moche et bravo, étrangement tout ce que j'ai géré est fait.
Je suis surtout déçue par une personne.

Je n'ai ni le temps ni l'envie d'arranger les bêtises des autres, j'ai passé mon temps à ça depuis le début. Après, on me reproche de refuser de déléguer.
Je te comprends...et tu auras fait le max. Ce sera magnifique quand même, ça ne pourra pas occulter ton travail.

Je te comprends...et tu auras fait le max. Ce sera magnifique quand même, ça ne pourra pas occulter ton travail.
Non, je t'assure que ça sera moche et vide.
Mais c'est pas grave. Il semble que je doive me contenter de la médiocrité, Je vais sortir manger, ça me fera du bien. ^^

Non, je t'assure que ça sera moche et vide.
Mais c'est pas grave. Il semble que je doive me contenter de la médiocrité, Je vais sortir manger, ça me fera du bien. ^^
Oui va prendre l'air et te vider la tête...une idée va sûrement jaillir. Je suis optimiste !

Je n'ai jamais écouté Mc Solaar mdr
Arabospiritual je l'aimais bien mais pas au point d'être ultra touché, certaines autres de ses chansons étaient meilleures à mes yeux. Mais bon médine est tombé bien bas
Kery james je l'apprécie encore beaucoup par contre , il m'arrive parfois de récouter des musiques qu'il a fait.
"Sal*pe" je sais d'ores et déjà vu le titre que je ne l'écouterais sûrement pas
Mr tout le monde je ne connais pas ni même l'artiste
Suicide social j'ai du l'entendre une fois ou deux je n'ai pas été marqué plus que cela
Dans le domaine du rap on peut aussi ajouter IAM que j'aime beaucoup

Et justement j'écoutais du rap car j'aimais bien les rimes (ce qui m'a d'ailleurs permis d'aller du côté poésie quoi en fait) ^^

Et voilà! Alors Môssieur nous explique que la musique ne le touche pas mais il n'a jamais écouté Mc Solaar... Les jeunes je vous jure! :rolleyes:

Oui c'est vrai Médine est passé du côté obscur. Mais pour moi il restera toujours "le grand médine" Il a apporté sa pierre à l'édifice du rap français et rien que pour ça, il a mon respect éternel :D

Pour "Sal*ope" ne juge pas un livre avant de l'avoir lu. Écoutes-la, tu ne seras pas déçu.
Mr tout le monde c'est de BigFlo et Oli.

Je n'ai pas cité IAM parce que c'est du rap pour les puristes et comme je ne savais pas si tu t'y connaissais en rap ou pas je me suis abstenu. Seuls les vrais savent l'apprécier.

Si j'ai travaillé pur rien vu que ça sera bien laid maintenant.
Tant pis, je vais me reposer, je ne m'occupe plus de rien et si c'est pourri, bah tant pis.
Tes efforts sont quand même la derrière c'est ce que je veux dire, tu dois être dégoutée du résultat mais tu n'as pas travaillé pour rien puisque tu as fait bcp d'efforts!

Kheir in sha Allah

Oui va prendre l'air et te vider la tête...une idée va sûrement jaillir. Je suis optimiste !
Non mais en fait je refuse de rattraper la connerie des autres, vraiment, ils prennent trop ce genre d'habitudes.

Tes efforts sont quand même la derrière c'est ce que je veux dire, tu dois être dégoutée du résultat mais tu n'as pas travaillé pour rien puisque tu as fait bcp d'efforts!

Kheir in sha Allah
Bah si, puisque ça sera moche.
Je n'ai pas le plaisir du travail pour le travail.

Non mais en fait je refuse de rattraper la connerie des autres, vraiment, ils prennent trop ce genre d'habitudes.
Ce sera la dernière fois...c'est ça qui est bon. Après tu seras libéréeeee! Et tu feras tout comme tu veux, dans ton coin, pour toi.

Non je ne vais pas me vexer, je vais même en rajouter une couche dans la mamie attitude : le rap c'était mieux avant, l'âge d'or c'est la fin des années 90'. Des classiques, intemporels...
Je te le conseille !

Rooh pas cette phrase "c'était mieux avant..." :D
Non mais c'est trop réducteur de dire que c'était mieux avant ... Enfin, je dirai plutôt qu'il y avait tellement de rappeurs, de groupes et de titres de qualité à cette époque qu'on avait peut-être l'embarras du choix.
Maintenant, c'est vrai que c'est l'effet l'inverse et il faut constamment séparer le bon grain de l'ivraie.

J'en ai écouté 2-3 j'aime beaucoup! Il me fait penser au rappeur Passi dans le rythme et le texte.

Rooh pas cette phrase "c'était mieux avant..." :D
Non mais c'est trop réducteur de dire que c'était mieux avant ... Enfin, je dirai plutôt qu'il y avait tellement de rappeurs, de groupes et de titres de qualité à cette époque qu'on avait peut-être l'embarras du choix.
Maintenant, c'est vrai que c'est l'effet l'inverse et il faut constamment séparer le bon grain de l'ivraie.

J'en ai écouté 2-3 j'aime beaucoup! Il me fait penser au rappeur Passi dans le rythme et le texte.
Même les petits jeunes amateurs de Rap avouent que la créativité et la "conscience politique" appartiennent à cette époque. :p
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien à garder de la tendance actuelle...et il y a encore des anciens qui produisent ( la Rumeur, la Scred Connexion, Ali...).

Je ne sais pas pourquoi j'ai la tête ailleurs :claque: j'ai oublié mon téléphone en classe et je ne me suis rappelée qu'en moitié de route et j'ai dû faire demi tour bref j'étais en retard pour mon deuxième cours mais le prof ne m'a pas blâmé cette fois :p

Je ne sais pas pourquoi j'ai la tête ailleurs j'ai oublié mon téléphone en classe et je ne me suis rappelée qu'en moitié de route et j'ai dû faire demi tour bref j'étais en retard pour mon deuxième cours mais le prof ne m'a pas blâmé cette fois :p
Parce que c'est le weekend...c'est inhumain les cours du samedi. :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour