[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Chou ino,
Je deviens rien du tout!! Je suis fatiguée de ma semaine de taf, tellement fatiguée que j'ai annulé ma sortie entres filles demain :D
Mais hamdoullah j'ai bien avancé dans ce qui me polluait l'esprit ces derniers temps, plus que "3 dossiers" à verrouiller et je serai enfin la plus sereine du monde:p
Ps: tu peux aussi envoyer un sms pour prendre des nouvelles, j'ai supprimé Whatsapp mais je n ai pas changé de numéro

Comment va de ton côté ?
Courage!.. tu vas voir le bout du tunnel assez vite inchaAllah!..

Haaa je comprends mieux pr whatsap!..^^
Ok..je t'embêterai par SMS!.. mêms si c'est pas trop mn truc:mignon:

Moi je viens de rentrer du taff et je suis épuisé!.. et j'ai un week end qui s'annonce chargé!... hamdoulilleh.

Oui je trouve...ils ont aussi leurs défauts : impulsivité et fierté ( mal placée) mais c'est un revers de la sensibilité. On est des sentimentaux.

Tu as essayé le Jazz?
J'aimerais bien que ça soit vrai toujours car des fois c'est très enfoui :/

Un peu
Un de mes camarade de club habitait dans la même ville que moi il me déposait quand j'étais ado (ou meme jeune adulte) au lieu de me laisser prendre le bus. Il est très fan de jazz du coup ce que je connais viens de lui :p. Il a du me dépasser moi et ma petite ceinture noire depuis le temps :D.

J'aimerais bien que ça soit vrai toujours car des fois c'est très enfoui :/

Un peu
Un de mes camarade de club habitait dans la même ville que moi il me déposait quand j'étais ado (ou meme jeune adulte) au lieu de me laisser prendre le bus. Il est très fan de jazz du coup ce que je connais viens de lui :p. Il a du me dépasser moi et ma petite ceinture noire depuis le temps :D.
Bon je dois avoir de la chance, je n'ai pas spécialement rencontré de vilains chez les Algériens...moins que ce que leur réputation supposerait.
Ah un saxophone t'écrit tout un poéme en quelques notes! Ça ne te faisait rien?
Quelques dan supplémentaires, ça ne compte plus trop...:p

Bon je dois avoir de la chance, je n'ai pas spécialement rencontré de vilains chez les Algériens...moins que ce que leur réputation supposerait.
Ah un saxophone t'écrit tout un poéme en quelques notes! Ça ne te faisait rien?
Quelques dan supplémentaires, ça ne compte plus trop...:p
Tout ça est parce que tu es dz :intello:, tu as la prestance qui les calme !
Blague à part moi non plus je n'en ai pas vraiment rencontré mis à part quelques cas
Le problème quand il y en a des durs c'est surtout les choses de l'éducation qui les rendent très difficilement capable d'admettre leur tort :claque: et même moi ça m'arrive parfois mais je ne suis pas dur. Et au final ce n'est pas vilain non plus

Ah ça n'est pas pareil les sons et les mots ! Je trouvais ça sympa Ce n'est pas faux ^^
Mais rien qui m'accroche

Si quand même ! :p
Pour passer un niidan il faut attendre 2ans un sandan 3ans et on continue 4ans pour le suivant et 5ans ensuite en plus de tous les autres prérequis :p

Tout ça est parce que tu es dz :intello:, tu as la prestance qui les calme !
Blague à part moi non plus je n'en ai pas vraiment rencontré mis à part quelques cas
Le problème quand il y en a des durs c'est surtout les choses de l'éducation qui les rendent très difficilement capable d'admettre leur tort :claque: et même moi ça m'arrive parfois mais je ne suis pas dur. Et au final ce n'est pas vilain non plus

Ah ça n'est pas pareil les sons et les mots ! Je trouvais ça sympa Ce n'est pas faux ^^
Mais rien qui m'accroche

Si quand même ! :p
Pour passer un niidan il faut attendre 2ans un sandan 3ans et on continue 4ans pour le suivant et 5ans ensuite en plus de tous les autres prérequis :p
Ah peut-être qu'on est équipées inconsciemment pour vous supporter. Il y a de l'idée! :D

Non les mots et les sons ne sont pas équivalents, mais tu aimes la poésie, et elle fonctionne sur une rythmique, sur des allitérations, sur des scansions...c'est la littérature la plus "musicale" en fait.

Je voulais te rassurer...un peu. Mais c'est bien, tu es réaliste. :p

Ah peut-être qu'on est équipées inconsciemment pour vous supporter. Il y a de l'idée!

Non les mots et les sons ne sont pas équivalents, mais tu aimes la poésie, et elle fonctionne sur une rythmique, sur des allitérations, sur des scansions...c'est la littérature la plus "musicale" en fait.

Je voulais te rassurer...un peu. Mais c'est bien, tu es réaliste. :p
Bien sûr et malheureusement l'inverse n'est pas toujours avéré :D

Oui mais ce n'est pas seulement la rythmique qui fait d'une poésie quelque chose que j'aime. C'est l'alignement des mots, les jeux de sonorités, les effets, les tournures possibles, l'agencement de ce tout. Cette complexité pouvant être utilisée pour transmettre un message aussi
Après si jy repense les musiques qui me paraissent sincères vont pas non plus me laisser de marbre, mais rare sont celles qui font vibrer la corde de mon arc.
Après j'aime la tranquillité et le silence peut être que ça joue
Fin je ne sais pas la musique plus le temps passe moins j'en entends donc au final je ne sais plus :claque:

Bien sûr comme ça fait plus de 1 an et demi que je ne m'y suis pas inscrit :eek:

Bien sûr et malheureusement l'inverse n'est pas toujours avéré :D

Oui mais ce n'est pas seulement la rythmique qui fait d'une poésie quelque chose que j'aime. C'est l'alignement des mots, les jeux de sonorités, les effets, les tournures possibles, l'agencement de ce tout. Cette complexité pouvant être utilisée pour transmettre un message aussi
Après si jy repense les musiques qui me paraissent sincères vont pas non plus me laisser de marbre, mais rare sont celles qui font vibrer la corde de mon arc.
Après j'aime la tranquillité et le silence peut être que ça joue
Fin je ne sais pas la musique plus le temps passe moins j'en entends donc au final je ne sais plus :claque:

Bien sûr comme ça fait plus de 1 an et demi que je ne m'y suis pas inscrit :eek:
Oui, j'irai jusqu'à dire que vous nous évitez comme la peste, quand c'est possible. :D.

Bah si tu t'en passes, tu t'en passes...c'est juste rare que les âmes "sensibles" n'apprécient pas la musique.

Tu as déjà de bons acquis...tu peux rattraper le coup, éventuellement.

Dernière édition:
Oui, j'irai jusqu'à dire que vous nous évitez comme la peste, quand c'est possible. :D.

Bah si tu t'en passes, tu t'en passes...c'est juste que les âmes "sensibles" n'apprécient pas la musique.

Tu as déjà de bons acquis...tu peux rattraper le coup, éventuellement.
C'est les traumatismes liés aux mamans :eek: (Je plaisante)

Quand je dis que j'en entends moins c'est juste que je n'entends pas de musique de moi même donc ça se diminue de plus en plus avec le temps ^^
Après d'un autre côté j avais tendance à me dire à une époque qu'une musique n'a pas d'intérêt si elle ne 'sert' à rien. Alors que tout à un intérêt à qui le trouve au final. Un point sur lequel ma perception a changé.
Ah bon ça ne devrait pas être l'inverse pour les sensibles ?:eek:

Oui in sha Allah, en attendant je me contente de garder la forme comme je le peux ^^

C'est les traumatismes liés aux mamans :eek: (Je plaisante)

Quand je dis que j'en entends moins c'est juste que je n'entends pas de musique de moi même donc ça se diminue de plus en plus avec le temps ^^
Après d'un autre côté j avais tendance à me dire à une époque qu'une musique n'a pas d'intérêt si elle ne 'sert' à rien. Alors que tout à un intérêt à qui le trouve au final. Un point sur lequel ma perception a changé.
Ah bon ça ne devrait pas être l'inverse pour les sensibles ?:eek:

Oui in sha Allah, en attendant je me contente de garder la forme comme je le peux ^^
Si j'avais oublié un mot, "rare". J'ai corrigé, ma phrase n'avait aucun sens...ce qui prouve que mon heure a sonné depuis longtemps. :desole:
Vous n'êtes pas censés rechercher votre mère dans votre potentielle épouse où je ne sais pas quoi? Tu m'embrouilles l'ami paisible. :D

Ou ce n'est peut-être pas toi, mais le fait que j'ai les yeux qui se croisent.
Bonne nuit !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour