Oui. Tiens. Pourquoi ?Pourquoi je sors du Jrad moi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui. Tiens. Pourquoi ?Pourquoi je sors du Jrad moi ?
La curiosité mais je vais éviter, j'y lis de telles bêtises.Oui. Tiens. Pourquoi ?
La curiosité mais je vais éviter, j'y lis de telles bêtises.
Au moins JRAD n'a pas vocation a énoncer des choses intelligentesEt sur Jrad c'est de la physique quantique ?
Je te l'accorde... pourtant on y trouve des perles de sagesse et des fulgurances.Au moins JRAD n'a pas vocation a énoncer des choses intelligentes.
Courage!.. tu vas voir le bout du tunnel assez vite inchaAllah!..Coucou Chou ino,
Je deviens rien du tout!! Je suis fatiguée de ma semaine de taf, tellement fatiguée que j'ai annulé ma sortie entres filles demain
Mais hamdoullah j'ai bien avancé dans ce qui me polluait l'esprit ces derniers temps, plus que "3 dossiers" à verrouiller et je serai enfin la plus sereine du monde
Ps: tu peux aussi envoyer un sms pour prendre des nouvelles, j'ai supprimé Whatsapp mais je n ai pas changé de numéro
Comment va de ton côté ?
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter @mooooaaaa , pilier de bladi!
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Labass?
.Ce genre (les tigrés)
Bsa7tek les miniardises
Alhamdolilah ! J'ai trop aimé son geste ^^
Grrrrrrr il doit faire trop froid , Madre míaPaix aux âmes de mes doigts.
En direct de pluton (prononcez : Canada) -230C
Comment va notre wald nass macha3allah boy, polygame 2.0Salaaaam @Ebion comment vas-tu amkhlaw
Grrrrrrr il doit faire trop froid , Madre mía, j'aime pas le trop froid moi je paralyse vite :/
Eh béeeeeee !! Bon Courage à leurs habitantsOuais c'est le moins qu'on puisse dire
-35 prévu pour Calgary dimanche et lundi. Et encore y'a pire en Amérique du Nord c'est jours ci
J'aimerais bien que ça soit vrai toujours car des fois c'est très enfoui :/Oui je trouve...ils ont aussi leurs défauts : impulsivité et fierté ( mal placée) mais c'est un revers de la sensibilité. On est des sentimentaux.
Tu as essayé le Jazz?
Bon je dois avoir de la chance, je n'ai pas spécialement rencontré de vilains chez les Algériens...moins que ce que leur réputation supposerait.J'aimerais bien que ça soit vrai toujours car des fois c'est très enfoui :/
Un peu
Un de mes camarade de club habitait dans la même ville que moi il me déposait quand j'étais ado (ou meme jeune adulte) au lieu de me laisser prendre le bus. Il est très fan de jazz du coup ce que je connais viens de lui. Il a du me dépasser moi et ma petite ceinture noire depuis le temps
.
Tout ça est parce que tu es dzBon je dois avoir de la chance, je n'ai pas spécialement rencontré de vilains chez les Algériens...moins que ce que leur réputation supposerait.
Ah un saxophone t'écrit tout un poéme en quelques notes! Ça ne te faisait rien?
Quelques dan supplémentaires, ça ne compte plus trop...![]()
Ah peut-être qu'on est équipées inconsciemment pour vous supporter. Il y a de l'idée!Tout ça est parce que tu es dz, tu as la prestance qui les calme !
Blague à part moi non plus je n'en ai pas vraiment rencontré mis à part quelques cas
Le problème quand il y en a des durs c'est surtout les choses de l'éducation qui les rendent très difficilement capable d'admettre leur tortet même moi ça m'arrive parfois mais je ne suis pas dur. Et au final ce n'est pas vilain non plus
Ah ça n'est pas pareil les sons et les mots ! Je trouvais ça sympa Ce n'est pas faux ^^
Mais rien qui m'accroche
Si quand même !
Pour passer un niidan il faut attendre 2ans un sandan 3ans et on continue 4ans pour le suivant et 5ans ensuite en plus de tous les autres prérequis![]()
Comment va notre wald nass macha3allah boy, polygame 2.0?
j'aime bien ce genre de gâteau.
Huuuuuuum !! ça a l'air succulent ça ... jamais mangé ce genre de gâteaux :/
tu peux m'en envoyer par la poste la prochaine fois que tu en reçois ?![]()
miam miam1h du mat et je prépare une génoise![]()
T'as pas sommeil ?miam miam
ana je regarde encore une série![]()
je meurs de sommeil mais l'envie de voir la suite dépasse ma fatigue looolT'as pas sommeil ?![]()
C'est plus sageje meurs de sommeil mais l'envie de voir la suite dépasse ma fatigue loool
mais là je crois que j'ai abusé et demain je me réveille tôt
sur ce je te dit bonne génoise et bonne nuit![]()
Intéressantj'aime bien ce genre de gâteau
avec plaisir, je peux commander et t'envoyer ça
Bien sûr et malheureusement l'inverse n'est pas toujours avéréAh peut-être qu'on est équipées inconsciemment pour vous supporter. Il y a de l'idée!
Non les mots et les sons ne sont pas équivalents, mais tu aimes la poésie, et elle fonctionne sur une rythmique, sur des allitérations, sur des scansions...c'est la littérature la plus "musicale" en fait.
Je voulais te rassurer...un peu. Mais c'est bien, tu es réaliste.![]()
Salam !1h du mat et je prépare une génoise![]()
Salam !Vous êtes motivés pour faire des pavés à 1hoo du mat![]()
Oui, j'irai jusqu'à dire que vous nous évitez comme la peste, quand c'est possible.Bien sûr et malheureusement l'inverse n'est pas toujours avéré
Oui mais ce n'est pas seulement la rythmique qui fait d'une poésie quelque chose que j'aime. C'est l'alignement des mots, les jeux de sonorités, les effets, les tournures possibles, l'agencement de ce tout. Cette complexité pouvant être utilisée pour transmettre un message aussi
Après si jy repense les musiques qui me paraissent sincères vont pas non plus me laisser de marbre, mais rare sont celles qui font vibrer la corde de mon arc.
Après j'aime la tranquillité et le silence peut être que ça joue
Fin je ne sais pas la musique plus le temps passe moins j'en entends donc au final je ne sais plus
Bien sûr comme ça fait plus de 1 an et demi que je ne m'y suis pas inscrit![]()
Salam, merciSalam !
Bon courage pour la préparation !^^
C'est les traumatismes liés aux mamansOui, j'irai jusqu'à dire que vous nous évitez comme la peste, quand c'est possible..
Bah si tu t'en passes, tu t'en passes...c'est juste que les âmes "sensibles" n'apprécient pas la musique.
Tu as déjà de bons acquis...tu peux rattraper le coup, éventuellement.
Si j'avais oublié un mot, "rare". J'ai corrigé, ma phrase n'avait aucun sens...ce qui prouve que mon heure a sonné depuis longtemps.C'est les traumatismes liés aux mamans(Je plaisante)
Quand je dis que j'en entends moins c'est juste que je n'entends pas de musique de moi même donc ça se diminue de plus en plus avec le temps ^^
Après d'un autre côté j avais tendance à me dire à une époque qu'une musique n'a pas d'intérêt si elle ne 'sert' à rien. Alors que tout à un intérêt à qui le trouve au final. Un point sur lequel ma perception a changé.
Ah bon ça ne devrait pas être l'inverse pour les sensibles ?
Oui in sha Allah, en attendant je me contente de garder la forme comme je le peux ^^