Oui c'est dommage, ça ferait de bonnes économies et une meilleure santé.Je trouve ça dommage.
Comme manger du pain tout le temps même quand y'en a pas besoin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est dommage, ça ferait de bonnes économies et une meilleure santé.Je trouve ça dommage.
Un jour j irai visiter ton quartier sur PANAMPas besoin
Buffet à volonté 7/7 24/24
Tu n es pas femme alorsOui spott est juif
Et limage est asiatique
Pas capable.Un jour j irai visiter ton quartier sur PANAM
Ça je n'arrête pas de leur dire pour le pain.Oui c'est dommage, ça ferait de bonnes économies et une meilleure santé.
Comme manger du pain tout le temps même quand y'en a pas besoin![]()
Toi l'avoir dit moi hommeTu n es pas femme alors
J'ai pas le tempsPas capable.
Tu l aurais deja fait.
Une fois, on a emmené mon père manger japonais.Ça je n'arrête pas de leur dire pour le pain.
Toi raconteurToi l'avoir dit moi homme
Alors moi aussi juif
Pourquoi toi chinois et moi pas homme
Viens pas sur mes pas alorsJ'ai pas le temps
Je visite d'abord le tiecar des nôtres
Changé? Que veux-tu dire?![]()
Si moi te suivreViens pas sur mes pas alors
C'est pas bon pour ta santé
Je dois m habiller pour aller à la pharmacie
J y vais ou pas?
Non ca attendra je crwé. Il pleut là![]()
je veux dire que tu te comportement différemment avec moi...nan, en faite je n'existais plus...
alors que tu étais le seul qui avait toujours une pensée pour moi...
Oh excuse-moi, je croyais que tu me trouvais trop "collant" et que ça t'ennuyait, alors je voulais te laisser respirer.![]()
je n'es jamais dis que tu étais collant...qu'est ce qui t'as fait croire à ça?
Frérot prend pas les muets pour des **** (tu perd en energie pour rien à agiter tes marionnettes )
Excuse-moi, je crois que je t'ai mal lue quelque part, et que peut-être tu parlais d'autre chose.
Mais tu restes aussi importante pour moi que tu l'étais avant.![]()
je n'est jamais parler de ça...et puis ce que vous lisez se ne sera pas ce que vous pensez...
moi je suis vraiment ailleurs...
Je suis en train de les attendre@Milamber alors cette pizza ?
Note humoristique: c'est pour ça que les vrais (comme les dz) discutent avec leur langage corporel@Siith @Summertime68
"À la place, j’ai cherché à répondre aux questions suivantes : pourquoi certains d’entre nous écoutent-ils, et d’autres non ? Pourquoi certaines personnes se fichent-elles de ceux qu’elles exploitent ? Pourquoi exploitent-elles ? J’ai réalisé qu’avant de pouvoir exploiter l’autre, vous devez le réduire au silence. C’est à ce moment-là que le livre s’est transformé en ce qu’il est devenu.
Il existe un langage bien plus ancien et plus profond que les mots. Il s’agit du langage des corps, d’un corps contre un corps, du vent sur la neige, de la pluie sur les arbres, des vagues sur les rochers. Du langage du rêve, du geste, du symbole, du souvenir. Nous avons oublié ce langage. Nous ne nous souvenons même plus qu’il existe.
Afin de maintenir notre mode de vie, nous devons, au sens large, nous mentir les uns aux autres, et particulièrement à nous-mêmes. Il n’est pas nécessaire que les mensonges soient particulièrement plausibles. Les mensonges servent de remparts contre la vérité. Ces remparts contre la vérité sont nécessaires, parce que, sans eux, nous ne serions plus en mesure de commettre tous ces actes déplorables. La vérité doit à tout prix être évitée. Quand nous permettons à des vérités évidentes de passer outre nos défenses et de pénétrer dans nos consciences, elles sont traitées comme autant de grenades roulant sur la piste de danse d’une improbable fête macabre. Nous tentons de rester hors de danger, de peur qu’elles n’explosent, brisent nos illusions, et nous laissent face à ce que nous avons fait au monde et à nous-mêmes, face aux personnes creuses que nous sommes devenus. Nous évitons donc ces vérités, ces vérités flagrantes, et continuons la danse de la destruction du monde."
Un langage plus ancien que les mots - Derrick Jensen
Bonjour mon cops coup de coeur de bladi après ma Kingounette @KINGjulianBonjour ya sahbti princesse tahira globe-trotter mooooaaaa !![]()
Les gestes permettent de dire l'ineffable et l'indicible surtoutNote humoristique: c'est pour ça que les vrais (comme les dz) discutent avec leur langage corporel
Blague à part: discuter avec le corps est moins complexe que les mots mais plus intense et démonstratif. Un geste, un regard, un mouvement peuvent être beaucoup plus parlant que des mots. Et les exemples sont légions.
On peut ainsi dire des choses qui par les mots ne seraient pas transmis à leur juste valeur, ou trahir aussi, notre véritable pensée, pensée pouvant être même inconsciente.
Je ne suis pas d'accord avec le fait que l'on aurait oublié ce langage, à mes yeux surtout on y serait devenu sourd. Sourd aux chants des oiseaux. Sourd au bruit des abeilles qui viennent polliniser les fleurs. Aveugle à ce que trahissent les expressions forcées de personnes. Insensible aux coeurs qui battent. Enfermé dans une bulle illusoire comme si le monde gravitait autour de notre être insignifiant