Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis entièrement d'accordLes gestes permettent de dire l'ineffable et l'indicible surtout.
Quand il dit oublier, il parle de ça, du fait de ne plus y prêter attention, dans la suite du passage, il parle, si mes souvenirs sont bons de bruits parasités par les "grésillements d'une radio" que sont ceux du brouhaha de la société)
Salam dona !Bonsoir les bladipotes![]()
Oui c'est exactement ça.Oui je suis entièrement d'accord
On aura beau utiliser des mots ya des choses on sait qu'on ne pourra pas transmettre avec et qu'il faut agir
Ah d'accord ^^. Dans ce cas je suis d'accord avec lui, et le plus triste c'est qu'on peut savoir tout ça sans forcément avoir conscience pour nous-mêmes de tout cela
Je ne sais pas si j'ai été clair
Ps: ça faisait super longtempd les pizzas, merci de m'avoir donné envie![]()
Hamdolillah onti ?coucou zyounat
labass 3lik?![]()
Wa alaikom salam MilambSalam dona !![]()
Alors nous sommes d'accord au finalOui c'est exactement ça.
PS: Alors c'était bon ?
Comme un lion repuWa alaikom salam Milamb ça va ?
Tu vois, j'avais raisonAlors nous sommes d'accord au final
Ps: Oui et la meilleure était la vegetarienne, fin j'ai trouvé que c'était elle sur les 3. Une avec de la viande hachée, une fermière et la 3e était la vegetarienne. Franchement c'est mieux en fait ça!!
lol je vais bien aussi merci.....tkt je prends mon traitement correctementComme un lion repuet toi ? Vous êtes combien dans ta tête maintenant ?
Al hamdoulilah tant mieux ^^!lol je vais bien aussi merci.....tkt je prends mon traitement correctement![]()
Les pizzas végétariennesHaha mais à quel propos?
![]()
Merci pour tes ondes positives .....mais la schizophrénie est une maladie incurableAl hamdoulilah tant mieux ^^!
Un jour tu n'en auras plus besoin![]()
Oui tu avais raison pour ce soirLes pizzas végétariennes.
Rien n'est incurable !Merci pour tes ondes positives .....mais la schizophrénie est une maladie incurable![]()
Pour toujoursOui tu avais raison pour ce soir
Satisfaite ou remboursée?
Dans quel domaine de relativitéPour toujours.
Un jour j irai visiter ton quartier sur PANAM
j'ai encore tout laisser de coter...
pas grave mada
demain est un autre jour
mam
COUCOU le revenant
tu vas bien mon ami ?
mam
Bonne nuit tout le monde
alhamdolilah ^^Hamdolillah onti ?
Achmen série kathadri 3liha ?![]()
très bien...