A
AnvienMembre
Non connecté
Je ne sais même plus, sûrement une centaine je penseL'urgence docteur?
Tu as créée combien de trucs?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais même plus, sûrement une centaine je penseL'urgence docteur?
Tu as créée combien de trucs?
On dit à la croisé des routesJ'arrive au bout du chemin, je crois...
Ça m'obligerait à choisir une nouvelle voie...et si je faisais juste demi-tour?On dit à la croisé des routes![]()
Il y a @Mohammad, @SynthaxError et @Yoel1 aussi, peut‑être d’autres que je ne sais pas.ok! merci!
je sais pas si il y a beaucoup qui font du jardinage et potager..a part @Marbeldano et @Hibou57
Ça m'obligerait à choisir une nouvelle voie...et si je faisais juste demi-tour?
Il y a @Mohammad, @SynthaxError et @Yoel aussi, peut‑être d’autres que je ne sais pas.
Elle a intérêt à être bien balisée, j'en ai marre de me perdre.
Tu devrais te choisir une toute autre voie, elle peut emmenée là où tu veux en venir
Ce n'est jamais un chemin de danger, elle t'accompagne vers le plus beau des sentiers.Elle a intérêt à être bien balisée, j'en ai marre de me perdre.
Est-ce que tu es un passeur ou un truc comme ça ?Ce n'est jamais un chemin de danger, elle t'accompagne vers le plus beau des sentiers.
Est-ce que tu es un passeur ou un truc comme ça ?![]()
Haha ! Tu y arriveras :tu es dz tu ne peux que réussirIls sont méfiants les Auvergnats, ça fait plus de 10 ans que je vis avec eux et ils ne m'ont toujours pas initiée...en même temps l'intégration passe par le rugby et euh...voilà quoi!
Yep. Ils ont du goût. Mais est-ce que toi, tu as encore des papilles après l'incident du café du distributeur ?![]()
Eh benJe ne sais même plus, sûrement une centaine je pense.
Ça demande réflexion. Pour le coup c'est un aller sans retour...laisse moi les 7 (14?) jours de rétractation légaux.
Je vais vers Pluton dans pas longtemps, tu viendras ?
Ça demande réflexion. Pour le coup c'est un aller sans retour...laisse moi les 7 (14?) jours de rétractation légaux.
J’avais lu « c’est une fusée de décoletage »
C'est une fusée de décollage, donc oui, c'est sans retour.
Et à Pluton, le 7 est à plus d'une année selon le temps de Terre![]()
Le chemin de ton esprit ?J'arrive au bout du chemin, je crois...
Ça dépend où tu étais aujourd’hui
Viens me payé le café !
LolÇa dépend où tu étais aujourd’hui. En tous cas il me faisait penser à toi, ça me faisait sourire, j’espère qu’il n’a pas vu pour qu’il ne croit pas que c’était de la moquerie.
Haha ! Tu y arriveras :tu es dz tu ne peux que réussir !
Le rugby dit leur d'accord mais apres un bain de potion magique svp
Oui mes parents font pousser des légumes![]()
Je suis une fille, tu ne devrais pas me vendre Pluton en dévoilant que je vais vieillir plus vite là-bas Li!
C'est une fusée de décollage, donc oui, c'est sans retour.
Et à Pluton, le 7 est à plus d'une année selon le temps de Terre![]()
Ah non. Les chemins de mon esprit sont infinis...Le chemin de ton esprit ?
Je ne suis pas super douée ni pédagogueEh ben
Tu pourrais faire des ateliers et initier des gens![]()
![]()
Je crois que ça peut accroître la méfiance, ce petit détail.
Non mais j'ai déjà assisté à un match à domicile, dans la tribune des "ultra"... Et ça n'a pas suffi. Je ne pourrais pas revivre ça, je t'assure Milamber, leur chemin iniatique est semé d'embûches pour l'outsider moyen.
Qu'Allah les bénisse...
Ah bonAh non. Les chemins de mon esprit sont infinis... mais tortueux...mais infinis.
Qui donc m'a dit ici même il n'y a pas si longtemps ceci: 'Tout s'apprends'Je ne suis pas super douée ni pédagogue.
Je suis une fille, tu ne devrais pas me vendre Pluton en dévoilant que je vais vieillir plus vite là-bas Li!
Je vais bien Belle Ami j'espère que toi aussi tu vas bien. Meme si je ne commente que peu je vous lis toujours avec plaisir.@Summertime68 . Tu passes en coup de vent... comment vas-tu ?
Je n'aime pas vraiment apprendre aux autres, ce n'est agréable pour personne, je suis trop speed ^^.Qui donc m'a dit ici même il n'y a pas si longtemps ceci: 'Tout s'apprends'?
Une Rose qui aime les fleurs ? Faut-il s'en étonner ? On est entre soi, entre fleurs de Jardin d'Eden. On cultive ( joli jeu de mots) l' entre-soi.Même ma maman a adoré les fleurs.
What if tu trouvais des élèves aussi speed que toiJe n'aime pas vraiment apprendre aux autres, ce n'est agréable pour personne, je suis trop speed ^^.
Elle est très critique pour une rose, pour une fois il n'y avait pas d'épinesUne Rose qui aime les fleurs ? Faut-il s'en étonner ? On est entre soi, entre fleurs de Jardin d'Eden. On cultive ( joli jeu de mots) l' entre-soi.