Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Uni.
Je fais ça pour un voisin, prix d'ami
Sinon mon amandier commence à fleurir![]()
Salam mam'zelle
Je suis coincé du dos depuis hiersinon tout va bien hamdoulillah.
Content de te lire
Avec plaisir .... je vais les montrer aussi à @Hibou57 ^^c'est gentil de ta part! lol
tu me le montrera aussi!^^
inchALLAH!
ça va déjà beaucoup mieux, merciaie ! un bon bain chaud et au lit
contente aussi de te retrouver
mam'zelle
Avec plaisir .... je vais les montrer aussi à @Hibou57 ^^
Il manque un topic sur le jardinage et le potageage (conseils, techniques, etc...)
Oh vraiment très peu... J'aimerai avoir la volonté, mais c'est un travail au quotidienok! merci!
je sais pas si il y a beaucoup qui font du jardinage et potager..a part @Marbeldano et @Hibou57
Je savais pas que @Marbeldano faisait du jardinageok! merci!
je sais pas si il y a beaucoup qui font du jardinage et potager..a part @Marbeldano et @Hibou57
Oh vraiment très peu... J'aimerai avoir la volonté, mais c'est un travail au quotidien![]()
Je savais pas que @Marbeldano faisait du jardinage
Je trouve qu'on devrait être rembourser par la sécuça maintient en forme.
Le secret une bonne organisation....c'est beaucoup de travail!^^
si je pouvais..c'est une chose que j'aimerai faire! lol
Le secret une bonne organisation....
les palmiers ça demande pas trop d'entretien, c'est parfait pour moi. Quand ils seront tous plantés je ferai une photooui! il plante des palmiers!^^
et on peut partager aussi!![]()
les palmiers ça demande pas trop d'entretien, c'est parfait pour moi. Quand ils seront tous plantés je ferai une photo
Faut oublier les dimanches et les congéset avoir beaucoup de temps! lol
Pour revendre ou pour chez toi ?les palmiers ça demande pas trop d'entretien, c'est parfait pour moi. Quand ils seront tous plantés je ferai une photo
Revendre d’ici 10 ans. J’ai une prairie qui me servait pas à grand chose j’y ai planté 800 palmiers à peu prèsPour revendre ou pour chez toi ?
Très bonne investissement. T'es ds quelle région ?Revendre d’ici 10 ans. J’ai une prairie qui me servait pas à grand chose j’y ai planté 800 palmiers à peu près
Ah lala je vois je voisSalam.
Ce n'est pas encore arrivé en Province, les cafés bio en distributeur...Laisse nous 5 ans pour rattraper le retard.
Non. Pas celui-ci. Est-ce qu'il fait autant frissonner qu'un thriller de Thilliez? Si oui, il doit s'approcher de la réalité de l'industrie agroalimentaire.
Noir, bio, moulu sous mes yeux de préférence.
Belgique (mais ils résistent au froidTrès bonne investissement. T'es ds quelle région ?
J'habite au milieu de ces irréductibles gaulois effectivement...ça a son charme, je m'inquiète même qu'ils accèdent à la 2.0 way of life trop rapidement.Ah lala je vois je vois , le retard est la et il se bat comme un gaulois
Ça arrivera ne t'en fais pas
Je ne connais pas ces thrillers la mais l'auteur raconte à la première personne des anecdotes de lorsqu'il travaillait dans le milieu en tant qu'ingénieur agroalimentaire, il ne donne pas de nom de marque mais... on peut en deviner bon nombre dedans. C'est dégoûtant les pratiques mais complètement
Et tu sens qu'il était soft dans ce qu'il a raconté
Ah c'est bien je suis fier de toi , quel est le % de pesticides dedans ??
Je vais finir par m'attacher les mains, ça m'évitera de me lancer dans un énième truc.
Faut faire gaffe aux chenillesBelgique (mais ils résistent au froid)
Je développe une IA grâce à mon expérience maintenant grande de la question.Comment tu vas faire pour multi-poster après ?
Tu me donnes la recette de la potion ?J'habite au milieu de ces irréductibles gaulois effectivement...ça a son charme, je m'inquiète même qu'ils accèdent à la 2.0 way of life trop rapidement.
Mais il est plus facile d'avoir accès à de la bouffe traçable, directement auprès des producteurs que là-haut dans ta jungle de béton. Les initiatives d'agriculture bio et solidaires sont nombreuses dans mon coin. Et les potagers privés sont légion, je croule sous les dons en nature.
Oui, c'est très très moche...ça commence à se savoir, les consommateurs devraient demander encore plus de transparence.
Le vendeur te dira 0%, mon pragmatisme n'y croit pas. Mais je fais avec, le café pousse mal dans ma région.
Maintenant que tu as créé un jardin d'eden de papier de soie, il te reste plus qu'à créer un Adam et Eve en soie de papier.Après avoir créé une vingtaine de fleurs en papier de soie, je pense que même si c'est joli, il va falloir que je me calme.
Je vais finir par m'attacher les mains, ça m'évitera de me lancer dans un énième truc.
Tu es en ivresse créatrice laAprès avoir créé une vingtaine de fleurs en papier de soie, je pense que même si c'est joli, il va falloir que je me calme.
Je n'ai pas ce talentMaintenant que tu as créé un jardin d'eden de papier de soie, il te reste plus qu'à créer un Adam et Eve en soie de papier.
Je suis surtout dans l'urgence mdr.Tu es en ivresse créatrice la
Il manque la puce électronique pour les faire tourner et voler dans les air !![]()
Tu me donnes la recette de la potion ?
J'en ferais un excellent usage
Tant que tu n'en n'es pas chamboulée al hamdoulilah ^^
Ah ça je ne vais pas te faire dire le contraire! Ça a l'air super niveau alimentation j'avoue
Il paraît que les fruits et légumes ont des goûts
Oui heureusement parce qu'on y perds énormément
Oui à 0% ça n'existe pas à moins d'être de ton jardin car même bio cest une limite d'insecticide accepté
L'urgence docteurJe suis surtout dans l'urgence mdr.
Si tu voyais tout ce que j'ai créé au cours des derniers mois.