[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam.
Ce n'est pas encore arrivé en Province, les cafés bio en distributeur...:p Laisse nous 5 ans pour rattraper le retard.

Non. Pas celui-ci. Est-ce qu'il fait autant frissonner qu'un thriller de Thilliez? Si oui, il doit s'approcher de la réalité de l'industrie agroalimentaire.

Noir, bio, moulu sous mes yeux de préférence.
Ah lala je vois je vois :p, le retard est la et il se bat comme un gaulois :D
Ça arrivera ne t'en fais pas :p

Je ne connais pas ces thrillers la mais l'auteur raconte à la première personne des anecdotes de lorsqu'il travaillait dans le milieu en tant qu'ingénieur agroalimentaire, il ne donne pas de nom de marque mais... on peut en deviner bon nombre dedans. C'est dégoûtant les pratiques mais complètement :confus:
Et tu sens qu'il était soft dans ce qu'il a raconté :claque:

Ah c'est bien je suis fier de toi :p quel est le % de pesticides dedans :p ??

Ah lala je vois je vois , le retard est la et il se bat comme un gaulois
Ça arrivera ne t'en fais pas

Je ne connais pas ces thrillers la mais l'auteur raconte à la première personne des anecdotes de lorsqu'il travaillait dans le milieu en tant qu'ingénieur agroalimentaire, il ne donne pas de nom de marque mais... on peut en deviner bon nombre dedans. C'est dégoûtant les pratiques mais complètement
Et tu sens qu'il était soft dans ce qu'il a raconté

Ah c'est bien je suis fier de toi , quel est le % de pesticides dedans ??
J'habite au milieu de ces irréductibles gaulois effectivement...ça a son charme, je m'inquiète même qu'ils accèdent à la 2.0 way of life trop rapidement. :(
Mais il est plus facile d'avoir accès à de la bouffe traçable, directement auprès des producteurs que là-haut dans ta jungle de béton. Les initiatives d'agriculture bio et solidaires sont nombreuses dans mon coin. Et les potagers privés sont légion, je croule sous les dons en nature. :D

Oui, c'est très très moche...ça commence à se savoir, les consommateurs devraient demander encore plus de transparence.

Le vendeur te dira 0%, mon pragmatisme n'y croit pas. Mais je fais avec, le café pousse mal dans ma région.

J'habite au milieu de ces irréductibles gaulois effectivement...ça a son charme, je m'inquiète même qu'ils accèdent à la 2.0 way of life trop rapidement.
Mais il est plus facile d'avoir accès à de la bouffe traçable, directement auprès des producteurs que là-haut dans ta jungle de béton. Les initiatives d'agriculture bio et solidaires sont nombreuses dans mon coin. Et les potagers privés sont légion, je croule sous les dons en nature.

Oui, c'est très très moche...ça commence à se savoir, les consommateurs devraient demander encore plus de transparence.

Le vendeur te dira 0%, mon pragmatisme n'y croit pas. Mais je fais avec, le café pousse mal dans ma région.
Tu me donnes la recette de la potion ?:p
J'en ferais un excellent usage :ange:
Tant que tu n'en n'es pas chamboulée al hamdoulilah ^^
Ah ça je ne vais pas te faire dire le contraire! Ça a l'air super niveau alimentation j'avoue :p
Il paraît que les fruits et légumes ont des goûts :D

Oui heureusement parce qu'on y perds énormément :confused:

Oui à 0% ça n'existe pas à moins d'être de ton jardin car même bio cest une limite d'insecticide accepté :claque:

Tu me donnes la recette de la potion ?
J'en ferais un excellent usage
Tant que tu n'en n'es pas chamboulée al hamdoulilah ^^
Ah ça je ne vais pas te faire dire le contraire! Ça a l'air super niveau alimentation j'avoue
Il paraît que les fruits et légumes ont des goûts

Oui heureusement parce qu'on y perds énormément

Oui à 0% ça n'existe pas à moins d'être de ton jardin car même bio cest une limite d'insecticide accepté
:D Ils sont méfiants les Auvergnats, ça fait plus de 10 ans que je vis avec eux et ils ne m'ont toujours pas initiée...en même temps l'intégration passe par le rugby et euh...voilà quoi!

Yep. Ils ont du goût. Mais est-ce que toi, tu as encore des papilles après l'incident du café du distributeur ?:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour