A
AnvienMembre
Non connecté
Je vais y réfléchir...Si tu nous laissais le temps de coaguler, tu pourrais nous utiliser plus longtemps...
Je dis ça, je dis rien.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais y réfléchir...Si tu nous laissais le temps de coaguler, tu pourrais nous utiliser plus longtemps...
Je dis ça, je dis rien.![]()
De mieux en mieux merciMais Vouiiiii
Et toi tu Respire ?
Bon Courage également ; ))
Non ne tkt pas....De mieux en mieux merci
Je te laisse avant de faire les frais de ton agressivité.![]()
Je vais préparer quelque chose a ton encontre alors aprèsOn part quelques heures et c'est devenu un club de poésie.
Je veux du sang, de la sueur et des larmes moi.
Pas de poèmes, je déteste çaJe vais préparer quelque chose a ton encontre alors après![]()
Tu as dit sanglant donc ce sera sanglantPas de poèmes, je déteste ça.
Bah, mon instinct de survie est minimal mais il existe quand même...Je vais y réfléchir...
Non mais je voulais que vous vous battiez moiBah, mon instinct de survie est minimal mais il existe quand même...
Je ne te laisserai pas m'exsanguiner!![]()
Je ne suis pas d'humeur combative today...et je n'aurais pas choisi la poésie comme arme de prédilection. Tu fais vraiment feu de tout bois, Walkyrie du Jrad!Non mais je voulais que vous vous battiez moi.
Je me suis djéà chargée du prof ce soir .
La douceur, ce n'est pas ma tasse de théJe ne suis pas d'humeur combative today...et je n'aurais pas choisi la poésie comme arme de prédilection. Tu fais vraiment feu de tout bois, Walkyrie du Jrad!![]()
(Je suis pas satisfait souvent aussi de ce que j'écris( Tu es largement à la hauteur, l'ami... Merci pour ces mots! Bon tu as un peu tout gâché avec ton explication de texte ci-dessus.
Hommage au poéte guerrier qui vit en toi) :
Car un poète,sur la terre
Doit lutter contre la misère
Et des détracteurs odieux,
Jusqu’au jour où, brisant ses chaînes,
Le droit vient terminer ses peines
Et le placer au rang des dieux.
Mais nous que charma son délire
Quand il chantait la liberté,
Accourons, enfants de la lyre,
Devançons la postérité.
Pour célébrer notre poète,
Pour poser des fleurs sur sa tête,
N’attendons pas qu’il ait vécu…
Si dans la lutte qui s’engage
Son sort doit être l’esclavage,
Redisons tous : Gloire au vaincu !
Tu as forcément un côté chamallow, si tu veux l'exprimer en passant par des fleurs en papier de soie plutôt qu'en poésie et en câlins...ça marche aussi !La douceur, ce n'est pas ma tasse de thé.
Et voilà, ça sort les dossiersTu as forcément un côté chamallow, si tu veux l'exprimer en passant par des fleurs en papier de soie plutôt qu'en poésie et en câlins...ça marche aussi !![]()
De la musique des mots...L'histoire est écrite par les vainqueurs
La vérité elle, cachée, réfugiée sur le papier
Écrit sous l'ombre d'un saule pleureur,
Lumière douce, affable à l'alliée réalité
Le poète divulgue ses mots,
Plus féroce qu'un glaive d'acier,
Plus rapide que la flèche acérée,
Courte est sa vie, longue est sa peau,
L'art se veut de la poitrine
Sauvage comme l'aubépine
Mais belle en est sa rose
Ainsi suit la savante prose
Le sage songe la vie
L'écrivain imagine d'énergie
Le peintre dessine d'esprit
Le poète est sa poésie
C'était trop tentant, cette petite perche innocente que tu me rendais.Et voilà, ça sort les dossiers.
C'était trop tentant, cette petite perche innocente que tu me rendais.![]()
Désormais, je ne dirais plus rien de gentil, de mignon ou de nunuche.
Non, j'aime ma froideur et mon côté antipathique.Ou tu peux assumer d'avoir un côté cheesy, comme le commun des mortels.
Des corps sans vie jonchent le sol. Une odeur de chair pénètre l'air.Et voilà, ça sort les dossiers.
Hum pas convaincueDes corps sans vie jonchent le sol. Une odeur de chair pénètre l'air.
Une respiration calme, un regard froid contemple le spectacle. Des gouttes de sang coulent de ses mains.
Dans un silence morbide, la femme tient sa poupée wasabi.
Ah mais tu as subi un entraînement style Forces Spéciales...ça explique tout. Efficient !Non, j'aime ma froideur et mon côté antipathique.
J'ai mis des années à y venir.![]()
Des années de durs labeurs pour parvenir enfin à chasser tout sentiment de bonté de mon âme, je ne vais pas ruiner tout ça pour Jrad, tu imagines ?Ah mais tu as subi un entraînement style Forces Spéciales...ça explique tout. Efficient !![]()
Quels sont les règles du jeu?Tu peux contribuer, même si on est pas vraiment au bon endroit, comme d'habitude...![]()
Ah @Milamber, ôte moi d'un doute, tu n'as pas composé tous les vers qu'on a échangés tantôt, hein?Des corps sans vie jonchent le sol. Une odeur de chair pénètre l'air.
Une respiration calme, un regard froid contemple le spectacle. Des gouttes de sang coulent de ses mains.
Dans un silence morbide, la femme tient sa poupée wasabi.
Des années de durs labeurs pour parvenir enfin à chasser tout sentiment de bonté de mon âme, je ne vais pas ruiner tout ça pour Jrad, tu imagines ?![]()
Ne m'insulte pas non plus, tu veuxUn petit soldat de Tsahal en robe de taffetas...
![]()
C'était même pas un poèmeHum pas convaincue.
Je ne sais plus, je suis en train de me demander si @Milamber est mon nouveau poète préféré...Quels sont les règles du jeu?![]()
Delta Force?Ne m'insulte pas non plus, tu veux.
Elle ne vient plus,
pareil pour @LallaRifia , @Ludymilla , @Fatnazine , @Tifette , @Iamback , @Nanette75 et bien d'autres que j'ai aimé échangé avec ^--^ ... siii on est là perso je commente peu mais je me connecte souvent
Je l'attendais la référence à la musiqueDe la musique des mots...
De la musique encore et toujours !
Que ton vers soit la chose envolée
Qu’on sent qui fuit d’une âme en allée
Vers d’autres cieux à d’autres amours.
Que ton vers soit la bonne aventure
Éparse au vent crispé du matin
Qui va fleurant la menthe et le thym…
Et tout le reste est littérature.
Je compose tout sur le moment si
vous avez mis la barre haute. enfin, je crains que ma contribution ne sois pas à la hauteurJe ne sais plus, je suis en train de me demander si @Milamber est mon nouveau poète préféré...
Je te tiens au courant.