Ce devait pas être du rouge sang avec des traces de sueurs et de larmes ??J'ai envie d'un manteau rose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce devait pas être du rouge sang avec des traces de sueurs et de larmes ??J'ai envie d'un manteau rose.
On correspond pasc'est toi et Siith![]()
J'adore les chaussettes. D'ailleurs, demain je dois aller chercher une commande de chaussettes mdr.Et moi de chaussettes...j'ai souvent envie de chaussettes.![]()
Rouge aussi, ça me vaCe devait pas être du rouge sang avec des traces de sueurs et de larmes ??![]()
Bien sûr. On règne sur le Royaume de la Déraison!cooly a aucune loi, On est les rois
bravo!!!
Tu as dénigré la mienne, hier soir...donc j'ai enfilé les oripeaux d'autres génies incompris.Je peux aussi mais j'aime ma propre folie![]()
La loi de la jungle bladique !cooly a aucune loi, On est les rois
bravo!!!
Choisis ton manteau on le trempera dans du sangRouge aussi, ça me va.
Copine de pieds élégants!J'adore les chaussettes. D'ailleurs, demain je dois aller chercher une commande de chaussettes mdr.
Ah non je ne suis pas à ton niveau car je n'ai pas de placeCopine de pieds élégants!
J'en ai bien une centaine.
Ah bon ? Je t'ai pourtant autorisé dans mon immense bonté de lion cacaovore à me représenter sous des traits que tu souhaitais tant que ma masculanité se faisait respecterTu as dénigré la mienne, hier soir...donc j'ai enfilé les oripeaux d'autres génies incompris.![]()
Non pas de sang impurChoisis ton manteau on le trempera dans du sang![]()
C'est quoi du sang pur pour les vampires de 2019 ?Non pas de sang impur.
Je ne suis pas un vampireC'est quoi du sang pur pour les vampires de 2019 ?![]()
ce n'est importantOn correspond pas![]()
Je reformuleJe ne suis pas un vampire![]()
Tu as la tête dans ton pseudoce n'est important![]()
C'est toi ?Sa flamme s'affaiblit de plus en plus
l'humeur froide d'un froid glacial
Aucun désir, un désintérêt absolu
Cherchant une inspiration spéciale
Mais je n'appartiens pas à cette lignéeJe reformule
Pour les nobles de haute lignées de la race des vampyrae qui ne sont pas de vulgaires vampire
Quel est le standing de cette année![]()
Mais je n'appartiens pas à cette lignée.
Hey! J'ai un subtil charme, elle a raison.On correspond pas![]()
Je l'ai dit, la reine de la forêt enchantée !!!
Le choc !!!
Qu'es tu inconnue!!
Mais moi un sourire plaisantinHey! J'ai un subtil charme, elle a raison.![]()
Mais le sang devrait te répugnerJe l'ai dit, la reine de la forêt enchantée !!!
Je me sens coupable à cause de toiJe vais être charmante avec ma gouttière de nuit mdrrrr.
J'ai tout un coffre en osier pour elles...Ah non je ne suis pas à ton niveau car je n'ai pas de place.
Mais chaussettes et collants, ça finit une tenue je trouve
Tu en as à motifs et tout ?
En affirmant au préalable que j'étais barge. Du coup, ça donnait l'impression que ton acceptation était un peu condescendante.Ah bon ? Je t'ai pourtant autorisé dans mon immense bonté de lion cacaovore à me représenter sous des traits que tu souhaitais tant que ma masculanité se faisait respecter
Tu en as encore besoin ?Je me sens coupable à cause de toi
J'en avais une ya des années
Je l'ai cassée et je l'ai jamais remplacé![]()
Ahahaha les collants aussi, j'adoreJ'ai tout un coffre en osier pour elles...
Oui, tous les motifs, de toutes les couleurs, des hautes, des spéciales intérieur...
Avec une préférence pour les rayures.![]()
C'était métaphorique le sang...Mais le sang devrait te répugner!!
Si l'on part de l'axiome barge = négatifEn affirmant au préalable que j'étais barge. Du coup, ça donnait l'impression que ton acceptation était un peu condescendante.![]()
Joli.Sa flamme s'affaiblit de plus en plus
l'humeur froide d'un froid glacial
Aucun désir, un désintérêt absolu
Cherchant une inspiration spéciale
Très franchement je ne sais même pas. Je pense qu'il a fait son travail mais à l'époque je devais encore le porterTu en as encore besoin ?
Il va falloir que j'y aille molo sur les bêtisesC'était métaphorique le sang...