Pourquoi ?
Je n'étais pas là heureusement mais c'est... comment dire
La prof de la classe que j'ai (une remplaçante) s'est pris un ta g**ule de la part d'un petit.
Elle a accepté ses excuses immédiates et n'a pas donné suite.Elle savait qu'un mot sur le carnet aurait signifié que le petit se prendrait des coups par sa maman
Sauf qu'une enseignante enceinte passait pour récupérer une élève de la classe, et a entendu le petit.
Elle a voulu le sortir et lui mettre un mot.
Du coup le petit a résisté et il est tombé, la prof le tenait par l'arrière du col
Même en étant tombé elle lui a mis un mot à signer
Le petit pour pas se faire démolir par sa maman lui a raconté qu'il était tombé comme ça
La maman est venue avec le père, séparé et arrivant de Toulouse (excellent pour l'équilibre de l'enfant). Demandant si c'était normal
Ça a fini avec la maman envoyant son sac sur la prof enceinte vers son ventre, des insultes, un papa qui dit 'ah vous voyez votre enseignante dit des gros mots alors mon fils à raison'...
La maman a même sorti je suis infirmière je sais comment faire perdre un enfant à la prof enceinte
Et la prof de la classe de base était complètement sur les fesses devant tout ça
La prof enceinte est partie appeler la police Et va déposer plainte
Un pauvre gosse qui s'est senti complètement dépassé par les événements et leur tournure dont au final personne ne s'est soucié vu ce qu'ils leur montrent