[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yes I am. And I'm a light sleeper too, it doesn't help the issue...

I know, it's why it was an eerie moment.:p

PS: I'm in a real sorry state of exhaustion, I don't put on an act.
PS3 : Gold Digger!
You remind me my big brother
In another sera, when i was a little lion, i was sleeping with my big brother. He had the same issues you had. And i wasn't helping during my sleep :claque:
Things are better for him now !

You give me vibes To write about what is moment here :p be careful!

PS: i know you are tired, i talked about when you felt carried away there was no need to feel sorry ^^!
PS4 (The change is now like Hollande said :D :claque: ): Where the gold searched is more precious than any material thing !

Comme j'ai lu "ici" j'ai pensé Bladi.
Est-ce qu'on peut dire sh*t à ta family- réputation aussi ? Ils sont un peu gonflés sur ce coup là.:confused:
On peut, on peut surtout au vu des derniers événements, je le dis avec plaisir même :p.

C'est obligatoire la concentration quand on pâtisse! Et comme my thoughts are always all over the place, je me contente de recettes simples dans ce domaine. Cakes, tartes, pain d'épices, sablés...
Elle n'ose pas t'appeler pour nettoyer derrière elle ?
ne crois pas que je fais des miracles en parlant de précision :p je ne fais que le basique moi aussi :mignon:

8awa3di ! çavapas !!! :eek: elle peux embaucher une femme pour l'aider (toutes mes amies mariées le font) :D

Parfois je me pose la question, le travail ou la famille ! il faut choisir

des priorités, des priorités, des priorités, des priorités, des priorités

l'argent c'est bien mais après ?

Cette semaine j'ai atteint largement mes objectifs que je me suis fixé mais............... ça me fait une belle jambe

ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'étais pas là heureusement mais c'est... comment dire
La prof de la classe que j'ai (une remplaçante) s'est pris un ta g**ule de la part d'un petit.
Elle a accepté ses excuses immédiates et n'a pas donné suite.Elle savait qu'un mot sur le carnet aurait signifié que le petit se prendrait des coups par sa maman

Sauf qu'une enseignante enceinte passait pour récupérer une élève de la classe, et a entendu le petit.
Elle a voulu le sortir et lui mettre un mot.
Du coup le petit a résisté et il est tombé, la prof le tenait par l'arrière du col

Même en étant tombé elle lui a mis un mot à signer
Le petit pour pas se faire démolir par sa maman lui a raconté qu'il était tombé comme ça

La maman est venue avec le père, séparé et arrivant de Toulouse (excellent pour l'équilibre de l'enfant). Demandant si c'était normal

Ça a fini avec la maman envoyant son sac sur la prof enceinte vers son ventre, des insultes, un papa qui dit 'ah vous voyez votre enseignante dit des gros mots alors mon fils à raison'...
La maman a même sorti je suis infirmière je sais comment faire perdre un enfant à la prof enceinte
Et la prof de la classe de base était complètement sur les fesses devant tout ça
La prof enceinte est partie appeler la police Et va déposer plainte
Un pauvre gosse qui s'est senti complètement dépassé par les événements et leur tournure dont au final personne ne s'est soucié vu ce qu'ils leur montrent

@Milamber , coucou
C'est folklo dans ton école dis donc !!:eek:
C'est un petit de quel âge ?
Pendant à clairement eu tort, mais l'enseignante enceinte aussi en faisant de l'excès de zèle comme ça ... Je ne parle même pas des parents qui en rajoute une couche:confused:

La prof de la classe que j'ai (une remplaçante) s'est pris un ta g**ule de la part d'un petit.
Elle a accepté ses excuses immédiates et n'a pas donné suite.Elle savait qu'un mot sur le carnet aurait signifié que le petit se prendrait des coups par sa maman

Sauf qu'une enseignante enceinte passait pour récupérer une élève de la classe, et a entendu le petit.
Du coup le petit a résisté et il est tombé, la prof le tenait par l'arrière du col

Le petit pour pas se faire démolir par sa maman lui a raconté qu'il était tombé comme ça

La maman est venue avec le père, séparé et arrivant de Toulouse (excellent pour l'équilibre de l'enfant). Demandant si c'était normal

Ça a fini avec la maman envoyant son sac sur la prof enceinte vers son ventre, des insultes, un papa qui dit 'ah vous voyez votre enseignante dit des gros mots alors mon fils à raison'...
La maman a même sorti je suis infirmière je sais comment faire perdre un enfant à la prof enceinte
Et la prof de la classe de base était complètement sur les fesses devant tout ça
Un pauvre gosse qui s'est senti complètement dépassé par les événements et leur tournure dont au final personne ne s'est soucié vu ce qu'ils leur montrent
C’est triste :(

Tous aussi débiles les uns que les autres, sauf la première maîtresse...
D'où tu tires un élève par le col ?
Quant aux parents, sans commentaire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour