[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I didn't get much sleep last night...no big deal, it happens a lot unfortunately.

I thought it was, my bad!
I'm not a A. myself, but I crossed paths with another Bladiman who is sharing this name from a Disney movie with you. If I guessed right, that is.
How many names do you have?:confused:

PS: il n'y a pas besoin d'une occasion spespéci pour recevoir un cadeau.
PS2: le roi est mort! Vive le roi!
Do you need my infamous hammer for bring you long and sweet dreams? :intello: Something weigh your mind?

It's not exactly the A while being directly related to it, that's hard to explain without explain :D. You probably guessed it right i can say it, outstanding minds understand others outstanding mind :p!
Just two, you have just one? That was because of my outstanding nature, i understand that it's not the case for everyone
Yeah yeah i know, i sound crazy and high, but truth isn't always simple to accept :p

PS: Je suis entièrement d'accord ^^, mais j'ai pas l'habitude tout court :claque:
PS2: Tss, a true king is never dead :eek: :p

Est-ce qu'elle les teste sur toi au moins ?
ahahahahaha c'est ça le problème xD c'est moi qui devrait tester. Ma mère a arrêté de faire des pâtisserie depuis bien longtemps, elle aime juste en chercher, regarder des vidéos et partager :D
En fait, à la maison, on est pas très fun de pâtisserie mais on en mange quand on en trouve mais trop sucré j'aime pas vraiment

ahahahahaha c'est ça le problème xD c'est moi qui devrait tester. Ma mère a arrêté de faire des pâtisserie depuis bien longtemps, elle aime juste en chercher, regarder des vidéos et partager :D
En fait, à la maison, on est pas très fun de pâtisserie mais on en mange quand on en trouve mais trop sucré j'aime pas vraiment
Je n'aime pas trop le sucre moi-même… mais je mange les œuvres d'art de mon frère quand ça le prend de pâtisser. Elle aime les pâtisseries à la française ou "orientales"? C'est quand même beau à regarder ces petites choses...:p

Je n'aime pas trop le sucre moi-même… mais je mange les œuvres d'art de mon frère quand ça le prend de pâtisser. Elle aime les pâtisseries à la française ou "orientales"? C'est quand même beau à regarder ces petites choses...:p
ma mère aime un peu de tout : D aujourd'hui elle a partagé une recette de tarte à pomme :mignon:
t'as de la chance d'avoir un frère qui aime pâtisser :love: ma petite sœur, elle aimait nous en préparer aussi mais après la cuisine ressemblait à une terre de guerre et bien sûr c'est moi qui rangeait tout, pauvre moi :p
Enfin, quand j'ai le moral, je cherche sur youtube et j'essaye ^^

ohhhh je viens de trouver que ZHAO Liying s'est mariée avec Feng shao feng ! OMG ! j'adore ce couple :love:
ils se sont mariés après avoir joués dans le même drama ! bien sûr le fameux "the Story of ming lan" :love:

Do you need my infamous hammer for bring you long and sweet dreams? Something weigh your mind?

It's not exactly the A while being directly related to it, that's hard to explain without explain . You probably guessed it right i can say it, outstanding minds understand others outstanding mind !
Just two, you have just one? That was because of my outstanding nature, i understand that it's not the case for everyone
Yeah yeah i know, i sound crazy and high, but truth isn't always simple to accept

PS: Je suis entièrement d'accord ^^, mais j'ai pas l'habitude tout court
PS2: Tss, a true king is never dead
Yeah, sometimes I wish I could get hit in the head to take some rest. But my brains are already damaged enough...:p

Yeah, I have just one name...underrated to the end!:D But it is a rare one though. It fit my own outstanding self.

PS: change d'amis! Et de famille !
PS2: God bless your little kingly heart...

ma mère aime un peu de tout : D aujourd'hui elle a partagé une recette de tarte à pomme
t'as de la chance d'avoir un frère qui aime pâtisser ma petite sœur, elle aimait nous en préparer aussi mais après la cuisine ressemblait à une terre de guerre et bien sûr c'est moi qui rangeait tout, pauvre moi
Enfin, quand j'ai le moral, je cherche sur youtube et j'essaye ^^
Oui, il est perfectionniste et méticuleux donc c'est une activité qui lui sied bien...tout le contraire de moi, donc j'évite, j'aime cuisiner mais pas "peser" les ingrédients au gramme près. La pâtisserie française est quand même compliquée.
Un classique la tarte aux pommes, simple et gourmand.
:D C'est une maligne, ta sœur.

Yeah, sometimes I wish I could get hit in the head to take some rest. But my brains are already damaged enough...:p

Yeah, I have just one name...underrated to the end! But it is a rare one though. It fit my own outstanding self.

PS: change d'amis! Et de famille !
PS2: God bless your little kingly heart...
Feel free to call hammeramber company in time of needs :p :claque:
Make it rest, and take care of yourself then :fou: :p

Is it like siith, about the beyond? :eek: ?
And as long your name is fitting you, it's outstanding, the outstanding nature make everything related, as much outstanding, by the law of domino's :D :claque:

PS: Mais non tout le monde est bon envers l'autre, presque ! :p
PS2: May peace be brought on your soul ^^

Feel free to call hammeramber company in time of needs
Make it rest, and take care of yourself then

Is it like siith, about the beyond?
And as long your name is fitting you, it's outstanding, the outstanding nature make everything related, as much outstanding, by the law of domino's

PS: Mais non tout le monde est bon envers l'autre, presque !
PS2: May peace be brought on your soul ^^
A misery business ? Shame on you!:p
I will, don't worry...I'm dealing with this erratic sleep time for ages.

You "spelt" it on your nymphea poetry actually...matching minds and all. :eek:

PS: good to know.
PS2: thanks. Wish you the same.

A misery business ? Shame on you!:p
I will, don't worry...I'm dealing with this erratic sleep time for ages.

You "spelt" it on your nymphea poetry actually...matching minds and all. :eek:

PS: good to know.
PS2: thanks. Wish you the same.
Not at all: it's a service, a free service :p !
A worry isn't something decided :p
Do you know from where it come from :confused: ?

Yeah nymphea fit you well, but in my stanza i didn't said another name beside drosera :eek: !!
And yes, you are outstanding too ^^ !!

PS: We switched in english there too ?
I hope it's good for you too!
PS2: Thank you! Be brave, spring is coming and flowers with !

J'ai reçu des cadeaux très mignons mais en bonne cinglée, j'ai flashé sur l'emballage soigné mdrrrr.

Dernière modification par un modérateur:
Not at all: it's a service, a free service !
A worry isn't something decided
Do you know from where it come from ?

Yeah nymphea fit you well, but in my stanza i didn't said another name beside drosera !!
And yes, you are outstanding too ^^ !!

PS: We switched in english there too ?
I hope it's good for you too!
PS2: Thank you! Be brave, spring is coming and flowers with !
Yeah. You're kind enough to work for free. :indigne:

My thoughts are always running wild at night, I don't seem to be able to shut it it off sometimes.
:D You used a word which is the meaning of my name, I'm not a talking flower, you sweet fool.

PS: oh sorry. I got carried away...
PS2: I can't wait.

J'ai reçu des cadeaux très mignons mais en bonne cinglée, j'ai flashé sur l'emballage soigné mdrrrr.
C'est toujours très agréable, mais je n'arrive jamais à rendre la politesse.
Je déteste le scotch...est-ce que ça a un nom la phobie du scotch ?

Dernière édition:
C'est toujours très agréable, mais je n'arrive jamais à rendre la politesse.
Je déteste le scotch...est-ce ça a un nom la phobie du scotch ?
Je ne crois pas que ça porte de nom :p.
J'adore créer des paquets originaux :mignon:

Je ne crois pas que ça porte de nom :p.
J'adore créer des paquets originaux :mignon:
Et j'apprécie beaucoup d'en recevoir, c'est agréable de savoir que quelqu'un a pris du temps pour te faire plaisir...
Mais je n'ai pas cette patience, les pochettes cadeaux ont révolutionné mon monde.:D Un des rares trucs que je ne homemade pas si possible.

Et j'apprécie beaucoup d'en recevoir, c'est agréable de savoir que quelqu'un a pris du temps pour te faire plaisir...
Mais je n'ai pas cette patience, les pochettes cadeaux ont révolutionné mon monde.:D Un des rares trucs que je ne homemade pas si possible.
Une fois, j'ai offert 25 cadeaux à une amie pour ses 25 ans, j'ai crée un paquet original pour les 25 cadeaux, autant te dire que j'ai commencé à préparer le cadeau des mois à l'avance :p.

Yeah. You're kind enough to work for free. :indigne:

My thoughts are always running wild at night, I don't seem to be able to shut it it off sometimes.
You used a word which is the meaning of my name, I'm not a talking flower, you sweet fool.

PS: oh sorry. I got carried away...
PS2: I can't wait.
Well if it may help, there is nothing wrong with :p !!

You are the kind of people that overthink to the point to not being able to close your eyes then?
Ahaha, nice to know, i'll go back and try to guess then :p ! Because it came just like that, it wasn't planned ^^

PS: That's not a problem, it's perfectly fine :p so do not put a sorry state :D
PS3 (yeah let's skip the 2!) : I heard that outside of cement, landscapre are usually beautiful :p, i guess it's true

Une fois, j'ai offert 25 cadeaux à une amie pour ses 25 ans, j'ai crée un paquet original pour les 25 cadeaux, autant te dire que j'ai commencé à préparer le cadeau des mois à l'avance :p.
C'est vraiment adorable ! Le plaisir de déballer vaut le plaisir du cadeau, je trouve.
J'ai une copine comme ça, je pense qu'elle commence à chercher et empaqueter des cadeaux de Noël le 2 janvier.:D

C'est vraiment adorable ! Le plaisir de déballer vaut le plaisir du cadeau, je trouve.
J'ai une copine comme ça, je pense qu'elle commence à chercher et empaqueter des cadeaux de Noël le 2 janvier.:D
J'ai déjà commencé les cadeaux de mes nièces pour dans deux mois. :rouge:

Someone want a paper ?
Oups @Siith j'ai encore écrit en anglais par réflexe :D

Quelqu'un veut des schémas sur la poussée d'une graine? Je donne cadeau :p

Oui, il est perfectionniste et méticuleux donc c'est une activité qui lui sied bien...tout le contraire de moi, donc j'évite, j'aime cuisiner mais pas "peser" les ingrédients au gramme près. La pâtisserie française est quand même compliquée.
Un classique la tarte aux pommes, simple et gourmand.
:D C'est une maligne, ta sœur.
je suis un peu comme toi, je ne suis pas méticuleuse au contraire, un menfoutisme grave mais si je veux faire un gâteau je préfère être plus méticuleuse pour ne pas le ratez :p
j'aime bien aussi ^^
oui :p là elle est mariée, elle n'a pas le choix, toute la cuisine est à elle seule :ange:

Well if it may help, there is nothing wrong with :p !!

You are the kind of people that overthink to the point to not being able to close your eyes then?
Ahaha, nice to know, i'll go back and try to guess then :p ! Because it came just like that, it wasn't planned ^^

PS: That's not a problem, it's perfectly fine :p so do not put a sorry state :D
PS3 (yeah let's skip the 2!) : I heard that outside of cement, landscapre are usually beautiful , i guess it's true
Yes I am. And I'm a light sleeper too, it doesn't help the issue...

I know, it's why it was an eerie moment.:p

PS: I'm in a real sorry state of exhaustion, I don't put on an act. :D
PS3 : Gold Digger!

Tu es la marraine fée que tout le monde voudrait avoir ! :love:
Ce n'est pas ce qu'on dit de moi ici :p.
J'ai la place du vilain petit canard, eut égard à ce que je t'ai raconté, du fait de faire ce dont j'ai envie et de ne pas respecter certaines mauvaises habitudes ^^.

je suis un peu comme toi, je ne suis pas méticuleuse au contraire, un menfoutisme grave mais si je veux faire un gâteau je préfère être plus méticuleuse pour ne pas le ratez :p
j'aime bien aussi ^^
oui :p là elle est mariée, elle n'a pas le choix, toute la cuisine est à elle seule :ange:
C'est obligatoire la concentration quand on pâtisse! Et comme my thoughts are always all over the place, je me contente de recettes simples dans ce domaine. Cakes, tartes, pain d'épices, sablés...
Elle n'ose pas t'appeler pour nettoyer derrière elle ?

Ce n'est pas ce qu'on dit de moi ici :p.
J'ai la place du vilain petit canard, eut égard à ce que je t'ai raconté, du fait de faire ce dont j'ai envie et de ne pas respecter certaines mauvaises habitudes ^^.
Bladi n'y connait rien, tout le monde le sait ! Tu es parfaite. :D
Je me rebelle aussi et je dis sh*t à ma bladi-réputation. Non mais ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour