36/40? Ah oui, ça ne peut pas tomber correctement pour 3 tailles différentes...Je ne comprends pas les locations de robes de soirée des instagrammeuses en mode robe taille 36/40...
Y'aura forcément un souci de taille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
36/40? Ah oui, ça ne peut pas tomber correctement pour 3 tailles différentes...Je ne comprends pas les locations de robes de soirée des instagrammeuses en mode robe taille 36/40...
Y'aura forcément un souci de taille.
Do you need my infamous hammer for bring you long and sweet dreams?I didn't get much sleep last night...no big deal, it happens a lot unfortunately.
I thought it was, my bad!
I'm not a A. myself, but I crossed paths with another Bladiman who is sharing this name from a Disney movie with you. If I guessed right, that is.
How many names do you have?
PS: il n'y a pas besoin d'une occasion spespéci pour recevoir un cadeau.
PS2: le roi est mort! Vive le roi!
ahahahahaha c'est ça le problème xD c'est moi qui devrait tester. Ma mère a arrêté de faire des pâtisserie depuis bien longtemps, elle aime juste en chercher, regarder des vidéos et partagerEst-ce qu'elle les teste sur toi au moins ?
Je n'aime pas trop le sucre moi-même… mais je mange les œuvres d'art de mon frère quand ça le prend de pâtisser. Elle aime les pâtisseries à la française ou "orientales"? C'est quand même beau à regarder ces petites choses...ahahahahaha c'est ça le problème xD c'est moi qui devrait tester. Ma mère a arrêté de faire des pâtisserie depuis bien longtemps, elle aime juste en chercher, regarder des vidéos et partager
En fait, à la maison, on est pas très fun de pâtisserie mais on en mange quand on en trouve mais trop sucré j'aime pas vraiment
ma mère aime un peu de tout : D aujourd'hui elle a partagé une recette de tarte à pommeJe n'aime pas trop le sucre moi-même… mais je mange les œuvres d'art de mon frère quand ça le prend de pâtisser. Elle aime les pâtisseries à la française ou "orientales"? C'est quand même beau à regarder ces petites choses...![]()
Cela veut dire: ma fille fait ces recettes stpMa mère partage des recettes pâtisserie sur fb, suis-je la première visée?![]()
hahahahahaha c'est une possibilité mais qui va les manger ? d'habitude, je préfère prendre du pain, huile, fromage et ça y estCela veut dire: ma fille fait ces recettes stp![]()
Yeah, sometimes I wish I could get hit in the head to take some rest. But my brains are already damaged enough...Do you need my infamous hammer for bring you long and sweet dreams? Something weigh your mind?
It's not exactly the A while being directly related to it, that's hard to explain without explain . You probably guessed it right i can say it, outstanding minds understand others outstanding mind !
Just two, you have just one? That was because of my outstanding nature, i understand that it's not the case for everyone
Yeah yeah i know, i sound crazy and high, but truth isn't always simple to accept
PS: Je suis entièrement d'accord ^^, mais j'ai pas l'habitude tout court
PS2: Tss, a true king is never dead
Oui, il est perfectionniste et méticuleux donc c'est une activité qui lui sied bien...tout le contraire de moi, donc j'évite, j'aime cuisiner mais pas "peser" les ingrédients au gramme près. La pâtisserie française est quand même compliquée.ma mère aime un peu de tout : D aujourd'hui elle a partagé une recette de tarte à pomme
t'as de la chance d'avoir un frère qui aime pâtisser ma petite sœur, elle aimait nous en préparer aussi mais après la cuisine ressemblait à une terre de guerre et bien sûr c'est moi qui rangeait tout, pauvre moi
Enfin, quand j'ai le moral, je cherche sur youtube et j'essaye ^^
Ah ça, c'est pas son problème je pensehahahahahaha c'est une possibilité mais qui va les manger ? d'habitude, je préfère prendre du pain, huile, fromage et ça y est![]()
Feel free to call hammeramber company in time of needsYeah, sometimes I wish I could get hit in the head to take some rest. But my brains are already damaged enough...
Yeah, I have just one name...underrated to the end! But it is a rare one though. It fit my own outstanding self.
PS: change d'amis! Et de famille !
PS2: God bless your little kingly heart...
A misery business ? Shame on you!Feel free to call hammeramber company in time of needs
Make it rest, and take care of yourself then
Is it like siith, about the beyond?
And as long your name is fitting you, it's outstanding, the outstanding nature make everything related, as much outstanding, by the law of domino's
PS: Mais non tout le monde est bon envers l'autre, presque !
PS2: May peace be brought on your soul ^^
Not at all: it's a service, a free serviceA misery business ? Shame on you!
I will, don't worry...I'm dealing with this erratic sleep time for ages.
You "spelt" it on your nymphea poetry actually...matching minds and all.
PS: good to know.
PS2: thanks. Wish you the same.
Bah oui, soit ça sera trop petit ou trop grand, c'est devenu n'importe quoi leur truc. ^^36/40? Ah oui, ça ne peut pas tomber correctement pour 3 tailles différentes...
Yeah. You're kind enough to work for free.Not at all: it's a service, a free service !
A worry isn't something decided
Do you know from where it come from ?
Yeah nymphea fit you well, but in my stanza i didn't said another name beside drosera !!
And yes, you are outstanding too ^^ !!
PS: We switched in english there too ?
I hope it's good for you too!
PS2: Thank you! Be brave, spring is coming and flowers with !
C'est toujours très agréable, mais je n'arrive jamais à rendre la politesse.J'ai reçu des cadeaux très mignons mais en bonne cinglée, j'ai flashé sur l'emballage soigné mdrrrr.
Je ne crois pas que ça porte de nomC'est toujours très agréable, mais je n'arrive jamais à rendre la politesse.
Je déteste le scotch...est-ce ça a un nom la phobie du scotch ?
Et j'apprécie beaucoup d'en recevoir, c'est agréable de savoir que quelqu'un a pris du temps pour te faire plaisir...Je ne crois pas que ça porte de nom.
J'adore créer des paquets originaux![]()
Une fois, j'ai offert 25 cadeaux à une amie pour ses 25 ans, j'ai crée un paquet original pour les 25 cadeaux, autant te dire que j'ai commencé à préparer le cadeau des mois à l'avanceEt j'apprécie beaucoup d'en recevoir, c'est agréable de savoir que quelqu'un a pris du temps pour te faire plaisir...
Mais je n'ai pas cette patience, les pochettes cadeaux ont révolutionné mon monde.Un des rares trucs que je ne homemade pas si possible.
Well if it may help, there is nothing wrong withYeah. You're kind enough to work for free.
My thoughts are always running wild at night, I don't seem to be able to shut it it off sometimes.
You used a word which is the meaning of my name, I'm not a talking flower, you sweet fool.
PS: oh sorry. I got carried away...
PS2: I can't wait.
C'est vraiment adorable ! Le plaisir de déballer vaut le plaisir du cadeau, je trouve.Une fois, j'ai offert 25 cadeaux à une amie pour ses 25 ans, j'ai crée un paquet original pour les 25 cadeaux, autant te dire que j'ai commencé à préparer le cadeau des mois à l'avance.
J'ai déjà commencé les cadeaux de mes nièces pour dans deux mois.C'est vraiment adorable ! Le plaisir de déballer vaut le plaisir du cadeau, je trouve.
J'ai une copine comme ça, je pense qu'elle commence à chercher et empaqueter des cadeaux de Noël le 2 janvier.![]()
je suis un peu comme toi, je ne suis pas méticuleuse au contraire, un menfoutisme grave mais si je veux faire un gâteau je préfère être plus méticuleuse pour ne pas le ratezOui, il est perfectionniste et méticuleux donc c'est une activité qui lui sied bien...tout le contraire de moi, donc j'évite, j'aime cuisiner mais pas "peser" les ingrédients au gramme près. La pâtisserie française est quand même compliquée.
Un classique la tarte aux pommes, simple et gourmand.
C'est une maligne, ta sœur.
je lui ai posé la question et on s'est mise toute les deux à éclater de rireAh ça, c'est pas son problème je pense![]()
![]()
Yes I am. And I'm a light sleeper too, it doesn't help the issue...Well if it may help, there is nothing wrong with!!
You are the kind of people that overthink to the point to not being able to close your eyes then?
Ahaha, nice to know, i'll go back and try to guess then! Because it came just like that, it wasn't planned ^^
PS: That's not a problem, it's perfectly fineso do not put a sorry state
PS3 (yeah let's skip the 2!) : I heard that outside of cement, landscapre are usually beautiful , i guess it's true
Tu es la marraine fée que tout le monde voudrait avoir !J'ai déjà commencé les cadeaux de mes nièces pour dans deux mois.![]()
moi, je veux du chocolat noirSomeone want a paper ?
Oups @Siith j'ai encore écrit en anglais par réflexe
Quelqu'un veut des schémas sur la poussée d'une graine? Je donne cadeau![]()
Ce n'est pas ce qu'on dit de moi iciTu es la marraine fée que tout le monde voudrait avoir !![]()
C'est obligatoire la concentration quand on pâtisse! Et comme my thoughts are always all over the place, je me contente de recettes simples dans ce domaine. Cakes, tartes, pain d'épices, sablés...je suis un peu comme toi, je ne suis pas méticuleuse au contraire, un menfoutisme grave mais si je veux faire un gâteau je préfère être plus méticuleuse pour ne pas le ratez
j'aime bien aussi ^^
ouilà elle est mariée, elle n'a pas le choix, toute la cuisine est à elle seule
![]()
Bladi n'y connait rien, tout le monde le sait ! Tu es parfaite.Ce n'est pas ce qu'on dit de moi ici.
J'ai la place du vilain petit canard, eut égard à ce que je t'ai raconté, du fait de faire ce dont j'ai envie et de ne pas respecter certaines mauvaises habitudes ^^.