hooo..c'est beau à lire ça!..^^
Reciproquement comme tu peux l'imaginet!..^^
merci! c'est gentil à toi!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hooo..c'est beau à lire ça!..^^
Reciproquement comme tu peux l'imaginet!..^^
Tant pis!.. @Themis avait des chances de gagner!.. bon.. on arrêter de l'embêter (de la citer)!..^^@Themis j'aurais pu arbitrer le combat avocat combat de rue @Jbelnarif contre poupée wasabi boxeuse!
Bon je sors oui !![]()
La pluie va bien t'accueillir lol!
Il ne fait que drasher depuis hier soir!.. ^^La pluie va bien t'accueillir lol!
Bonne et heureuse nuit Mada.sur ce...je ferme le bal...
bonne nuit!
Aux alentours des 8° en ce moment ici!..^^Avec le froid qu'on se tape ici. Ca sera de vrai vacances![]()
Je viens de découvrir ce que c'estLes vases martini, quelle horreur.
Profite donc alorsAvec le froid qu'on se tape ici. Ca sera de vrai vacances![]()
Non je parle des vases.Je viens de découvrir ce que c'est
Premier résultat de Google @_@
Presque 90% de plastique![]()
https://www.keller-sports.fr/p/mart...MI4vaY6pay4AIVLyjTCh2bigHzEAQYASABEgI9fvD_BwE
Aux alentours des 8° en ce moment ici!..^^
Avec le froid qu'on se tape ici. Ca sera de vrai vacances![]()
Tu vois du soleil toi ces derniers temps?avec le recul je le trouve nul aussi mais je m'en tape![]()
Mdrrr... tu m'étonnes!!J'arrive de -30
8c je suis en t-shirt et short de bain![]()
Tu vois du soleil toi ces derniers temps?
Si j'étais bladi, je te banni chaque jour quand je me lève et je ne vois pas le soleil.
Tu peux laissé, même chez la fnac, ils ont du retard les vendeurs.J'ai fait un commentaire négatif dû à un retard de livraison sur amazon. Le vendeur me propose un dédommagement si je retire mon commentaire!!
J'ai fait un commentaire négatif dû à un retard de livraison sur amazon. Le vendeur me propose un dédommagement si je retire mon commentaire!!
une remboursement de 30 e. Le produit en vaut 60demande d'abord c 'est quoi le dedommagement
ils sont quand meme culotté![]()
Le truc devait arriver samedi je me suis arrangée pour etre la samedi jai pas d'autres dispoTu peux laissé, même chez la fnac, ils ont du retard les vendeurs.
une remboursement de 30 e. Le produit en vaut 60
Ca ma fait rire quand jai lu le mail!
Il faut que je supprime mon com pour avoir les 30 e mdr ..
Je suppose que s'ils veulent que je retire mon com c'est pas bon pour le business. Ca me fait ***** du coup je veux juste un arrangement pour la livraison.tres interessant
tu sais ce que tu vas faire ?
^^
Je suppose que s'ils veulent que je retire mon com c'est pas bon pour le business. Ca me fait ***** du coup je veux juste un arrangement pour la livraison.
Lol j'ai envoyé un mail ..oui c'est exactement ca a coup sur.
demande le dedommagement et un arrangement en plus![]()