bonjour ebion san ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour ebion san ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Mais tu as pas eu peur? Il y a des gens qui sont morts.
Et qu’as-tu fait là-bas?
Je dirais qu'elle a rompu! Et que tu es tel le roseau qui plie mais ne rompt pas!Le chantage ne fonctionne pas avec moi. Finalement, c'est elle qui a plié !
Et quand tu es de bonne humeurje fais quoi quand je suis triste et insatisfaite?
-----> je regarde mes séries![]()
Loooool non mais j'ai horreur qu'on m'impose des choses par le chantage, le pire c'est que j'aurais dit oui sans chantage mais je suis terriblement bornée donc ça se fera à mes conditions point barre.Je dirais qu'elle a rompu! Et que tu es tel le roseau qui plie mais ne rompt pas!
Oui remarque du soir bonsoir![]()
Mais tu as complètement raison pour le coup, et ce n'est même pas être borné, à ta place j'aurais été pareil. Enfin je trouve.. On peut demander, mais quelqu'un qui essaie d'imposer quelque chose sur moi, qu'il aille dormir!Loooool non mais j'ai horreur qu'on m'impose des choses par le chantage, le pire c'est que j'aurais dit oui sans chantage mais je suis terriblement bornée donc ça se fera à mes conditions point barre.
C'est ça... Je n'aime pas le manque de respect, donc je suis chianteMais tu as complètement raison pour le coup, et ce n'est même pas être borné, à ta place j'aurais été pareil. Enfin je trouve.. On peut demander, mais quelqu'un qui essaie d'imposer quelque chose sur moi, qu'il aille dormir!
oui bien sûrEt quand tu es de bonne humeur ?
Tu regardes tes séries aussi
Tu as regardé celle que je t'avais conseillé?
même chose aussi, je suis très têtue surtout quand on veut m'imposer un truc sinon je suis généreuse de nature et j'aime aider mais que l'initiative vient de moiMais tu as complètement raison pour le coup, et ce n'est même pas être borné, à ta place j'aurais été pareil. Enfin je trouve.. On peut demander, mais quelqu'un qui essaie d'imposer quelque chose sur moi, qu'il aille dormir!
Là c'est pour un truc que j'aurais accepté volontiers si j'avais vu de la gentillesse, surtout que cette personne a mal agi avec ma mère suite à ça. Je peux pardonner un affront qu'on me fait, je ne supporte pas en revanche qu'on se comporte mal avec ma mère pour que je plie la voyant mal et me faire des courbettes hypocrites quand on me croise.même chose aussi, je suis très têtue surtout quand on veut m'imposer un truc sinon je suis généreuse de nature et j'aime aider mais que l'initiative vient de moi![]()
Bienvenue chez les fous !!Quand je lis certains post, je me demande si je ne suis pas dans une dimension parallèle.
J'sais pas s'ils sont fous mais ils sont dans un délire à part.Bienvenue chez les fous !!![]()
Je n'en lis plus certains pour ma tranquillité d'esprit !J'sais pas s'ils sont fous mais ils sont dans un délire à part.
je te comprends, je n'arrive pas aussi à cacher mon ressenti surtout si quelqu'un touche à ma mère, ça me mettra hors de moi sans parler de lui rendre service.Là c'est pour un truc que j'aurais accepté volontiers si j'avais vu de la gentillesse, surtout que cette personne a mal agi avec ma mère suite à ça. Je peux pardonner un affront qu'on me fait, je ne supporte pas en revanche qu'on se comporte mal avec ma mère pour que je plie la voyant mal et me faire des courbettes hypocrites quand on me croise.
je fais de mêmeJe n'en lis plus certains pour ma tranquillité d'esprit !
coucou serenade,Je passe ma vie le coeur en miettes moi...
je te comprends, je n'arrive pas aussi à cacher mon ressenti surtout si quelqu'un touche à ma mère, ça me mettra hors de moi sans parler de lui rendre service.
C'était chief kimoui bien sûrje regarde mes séries dans tous les cas
ya rabbi ! nsit8omje me rappelle que l'un d'eux je l'avais déjà vu et les autres ? tu peux me rafraîchir la mémoire?
![]()
même chose aussi, je suis très têtue surtout quand on veut m'imposer un truc sinon je suis généreuse de nature et j'aime aider mais que l'initiative vient de moi![]()
C'est ça. T'as des choses il suffit d'avoir de la politesse et de la gentillesse et ya pas de soucis. Quelqu'un qui demande simplement et sans arrière pensée, ya aucune raison de refuser si on peut aider et que ça ne nous dérange pas. Je pense ainsi. Mais une personne qui parle mal...Là c'est pour un truc que j'aurais accepté volontiers si j'avais vu de la gentillesse, surtout que cette personne a mal agi avec ma mère suite à ça. Je peux pardonner un affront qu'on me fait, je ne supporte pas en revanche qu'on se comporte mal avec ma mère pour que je plie la voyant mal et me faire des courbettes hypocrites quand on me croise.
SalamJe passe ma vie le coeur en miettes moi...
Non car ma mère ne veut pas et que devant moi elle ne dit rien... :/C'est ça. T'as des choses il suffit d'avoir de la politesse et de la gentillesse et ya pas de soucis. Quelqu'un qui demande simplement et sans arrière pensée, ya aucune raison de refuser si on peut aider et que ça ne nous dérange pas. Je pense ainsi. Mais une personne qui parle mal...
Tu as pu recadrer la personne j'espère meskina. Car s'en prendre à la mère parce que sa fille ne veut pas, euh.
Ça craint ça...Non car ma mère ne veut pas et que devant moi elle ne dit rien... :/
Ce minot est adorable gentil serviable.. ça fait plaisir![]()